Re: Au sujet de vos signatures, Dim 1 Mai 2011 - 22:22
Mais t'as fini oui ?
Te ramener avec tes preuves inutiles juste pour contredire et pour faire de l'emmerde parce qu'on t'a dit de réduire ta signature, t'as passé l'âge non ? t'es assez mature pour comprendre, alors montre le nous
On te dis tu réduis, tu réduis, ça te tuera pas tu sera encore là demain.
C'est pas la première fois qu'on te reprend pour des gamineries pareil
Te ramener avec tes preuves inutiles juste pour contredire et pour faire de l'emmerde parce qu'on t'a dit de réduire ta signature, t'as passé l'âge non ? t'es assez mature pour comprendre, alors montre le nous
On te dis tu réduis, tu réduis, ça te tuera pas tu sera encore là demain.
C'est pas la première fois qu'on te reprend pour des gamineries pareil
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Au sujet de vos signatures, Dim 1 Mai 2011 - 22:41
Youcef, tu devrais avoir honte de ramener le débat à ce niveau. Tu n'as pas d'argument, et tu as tord. Peut etre que je suis un gamin mais moi j'ai pas besoin de détourner le débat sur ce terrain. Tu devrais montrer l'exemple en tant qu'admin.
Les signatures de 150 pixels que ce soit la mienne ou celle des autres, ne gênent pas la lisibilité du forum.
voila
Les signatures de 150 pixels que ce soit la mienne ou celle des autres, ne gênent pas la lisibilité du forum.
voila
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Au sujet de vos signatures, Dim 1 Mai 2011 - 22:44
J'dirai que ce qui gêne le plus ce sont les phrases en dessous de ton image, qui agrandissent d'avantage le cadre.
Oui je sais, je ne suis pas mieux. Mais je me soigne! J'ai un nouvelle signature en projet si le jeu se lance un jour.
Oui je sais, je ne suis pas mieux. Mais je me soigne! J'ai un nouvelle signature en projet si le jeu se lance un jour.
Re: Au sujet de vos signatures, Dim 1 Mai 2011 - 23:01
Comment ça y'a pas d'argument ? Tous les arguments sont là, c'est que toi et ta mauvaise foi vous ne les acceptez pas.
Ne détourne pas mon message, c'est bien toi qui te ramène avec tes images qui montrent un message de 12 pixels face à une signature de 120 pixels. ne confond pas cadre avec le message qu'on lit, c'est lui qui compte.
T'es rebelle et de mauvaise foi, on peut pas discuter avec toi.
On en a longuement discuté, on a établi une limite de 100 pixels de hauteur, si tu la respecte pas et que tu fais ton rebelle, on vire ta signature, c'est pas compliqué.
On demande sympathiquement à tous les membres qui ont une signature trop grosse de la réduire, on peut même le faire à leur place si ils veulent. Même ta signature à toi Ieyasu tient largement dans les 100 pixels. C'est de la mauvaise foi, rien d'autre.
Ne détourne pas mon message, c'est bien toi qui te ramène avec tes images qui montrent un message de 12 pixels face à une signature de 120 pixels. ne confond pas cadre avec le message qu'on lit, c'est lui qui compte.
T'es rebelle et de mauvaise foi, on peut pas discuter avec toi.
On en a longuement discuté, on a établi une limite de 100 pixels de hauteur, si tu la respecte pas et que tu fais ton rebelle, on vire ta signature, c'est pas compliqué.
On demande sympathiquement à tous les membres qui ont une signature trop grosse de la réduire, on peut même le faire à leur place si ils veulent. Même ta signature à toi Ieyasu tient largement dans les 100 pixels. C'est de la mauvaise foi, rien d'autre.
- OscarMembre Émérite
-
Re: Au sujet de vos signatures, Dim 1 Mai 2011 - 23:51
Ieyasu, je comprends ta logique et je vois tes démonstrations... je suis bien d'accord avec les deux, puisqu'elles sont convaincantes
Mais pourtant, je reste convaincu que les grosses signatures nuisent au forum
Ce n'est pas "logique" et peut-être que ce n'est pas prouvable, mais il me semble que c'est une question de confort de lecture, ou d'une lecture agréable. Les signatures trop grandes, qui reviennent souvent, surtout quand ce sont deux, trois, ou davantage de membres qui ont de telles signatures qui se répondent à la suite sur un fil de discussion, c'est pénible à voir, c'est lassant, ça rend la lecture désagréable... pour faire une analogie, je dirais que c'est comme regarder un bon film sur TF1, et d'être brutalement coupé plusieurs fois par des coupures de pub !
Bref, moi je pense que les signatures devraient rester discrètes et élégantes, de sorte qu'elle ne "sautent" pas aux yeux, mais soulignent avec une petite touche personnelle nos messages. Comme... une signature quoi
Mais pourtant, je reste convaincu que les grosses signatures nuisent au forum
Ce n'est pas "logique" et peut-être que ce n'est pas prouvable, mais il me semble que c'est une question de confort de lecture, ou d'une lecture agréable. Les signatures trop grandes, qui reviennent souvent, surtout quand ce sont deux, trois, ou davantage de membres qui ont de telles signatures qui se répondent à la suite sur un fil de discussion, c'est pénible à voir, c'est lassant, ça rend la lecture désagréable... pour faire une analogie, je dirais que c'est comme regarder un bon film sur TF1, et d'être brutalement coupé plusieurs fois par des coupures de pub !
Bref, moi je pense que les signatures devraient rester discrètes et élégantes, de sorte qu'elle ne "sautent" pas aux yeux, mais soulignent avec une petite touche personnelle nos messages. Comme... une signature quoi
- JohanMembre Émérite
Re: Au sujet de vos signatures, Lun 2 Mai 2011 - 0:02
J'aime beaucoup ce débat car c'est là qu'on voit que GC n'arrive pas faire face à l'opposition convenablement Je ne sais pas si vous remarquez, mais à chaque fois qu'il y a des affaires de ce genre; le staff fait tout pour accabler l'opposant et le faire taire; il n'y a jamais de vraies discutions intelligentes avec de vrais arguments, non, juste deux murs face à face qui ne veulent rien écouter. Enfin c'est l'impression que j'aie de GC depuis déjà quelques mois.
Pourquoi le staff ne prendrait pas des alternatives comme faire un sondage pour savoir le nombre de personnes qui voudraient avoir des signatures qui dépassent les 100 pixels ? Hum ?
Pourquoi on ne prend pas plus souvent en compte l'avis des membres, hum ? Pourquoi une décision comme ça, pourquoi une valeur en pixels décidée on ne sait comment ?
Je trouve que ceux qui manquent d'ouverture ici, c'est plutôt les admins que les membres.
D'accord certains membres sont bornés eux aussi, mais certains à juste titre; et c'est bien de défendre son idée comme le fait ieyasu. Pourquoi personne ne veut trouver un compromis et tout le monde préfère ignorer ses remarques ? Surtout que je suis sûr que si ieyasu a une fois de plus osé s'opposer à vous, il n'est pas le seul mécontent de se changement de règle. Et puis c'est bien connu, les français sont les rois des manifestations et de la grève
Non, c'est bien simple, ici on ne demande presque pas l'avis des membres, et on prends des decisions qui ne doivent pas être discutées. C'est complètement absurde dans un forum, un endroit qui est censé être un lieu d'échanges. M'enfin, ici, les admins et les modos sont les plus forts et ont toujours raison, ici tout doit marcher bien, ici tout le monde doit penser comme eux, évidemment; une sorte de mni-dictature en fait
Pas le droit de s'exprimer de manière caricaturalle ( rappellez vous de l'histoire de la paint story d'ieyasu qui a dérangé ), déboires des modos qui sont injustifiés (les nombreux kicks d'Exalight sans raison sur la Chat-box, à la Alegro un peu ...).
Moi je dis, bien, bien ! Et pour parfaire votre dictature, vous n'avez plus qu'a virer tous ceux qui vous gênent et vous n'aurez plus de soucis !
Pour en revenir au sujet, je trouve celà stupide cette histoire de tolérance zéro .... pour la taille des signatures ! C'est ridicule comme conflit, d'en venir à tant de pages pour ça.
Sinon, je suis d'accord avec Oscar, les deux argumentations sont convaincantes. C'est aussi vrai qu'il faut une limite; pour éviter un certain type de pollution visuelle. Mais a mon avis c'est pas dans de telles conditions ni de cette manière que ça se définit. Je ne suis pas contre ni pour les signatures à 100 pixel, ça m'est un peu égal. Mais c'est triste de voir que les évènements tournent comme ça.
Non franchement, c'est juste pour vous dire que je suis de plus en plus déçu de GC.
Pourquoi le staff ne prendrait pas des alternatives comme faire un sondage pour savoir le nombre de personnes qui voudraient avoir des signatures qui dépassent les 100 pixels ? Hum ?
Pourquoi on ne prend pas plus souvent en compte l'avis des membres, hum ? Pourquoi une décision comme ça, pourquoi une valeur en pixels décidée on ne sait comment ?
Je trouve que ceux qui manquent d'ouverture ici, c'est plutôt les admins que les membres.
D'accord certains membres sont bornés eux aussi, mais certains à juste titre; et c'est bien de défendre son idée comme le fait ieyasu. Pourquoi personne ne veut trouver un compromis et tout le monde préfère ignorer ses remarques ? Surtout que je suis sûr que si ieyasu a une fois de plus osé s'opposer à vous, il n'est pas le seul mécontent de se changement de règle. Et puis c'est bien connu, les français sont les rois des manifestations et de la grève
Non, c'est bien simple, ici on ne demande presque pas l'avis des membres, et on prends des decisions qui ne doivent pas être discutées. C'est complètement absurde dans un forum, un endroit qui est censé être un lieu d'échanges. M'enfin, ici, les admins et les modos sont les plus forts et ont toujours raison, ici tout doit marcher bien, ici tout le monde doit penser comme eux, évidemment; une sorte de mni-dictature en fait
Pas le droit de s'exprimer de manière caricaturalle ( rappellez vous de l'histoire de la paint story d'ieyasu qui a dérangé ), déboires des modos qui sont injustifiés (les nombreux kicks d'Exalight sans raison sur la Chat-box, à la Alegro un peu ...).
Moi je dis, bien, bien ! Et pour parfaire votre dictature, vous n'avez plus qu'a virer tous ceux qui vous gênent et vous n'aurez plus de soucis !
Pour en revenir au sujet, je trouve celà stupide cette histoire de tolérance zéro .... pour la taille des signatures ! C'est ridicule comme conflit, d'en venir à tant de pages pour ça.
Sinon, je suis d'accord avec Oscar, les deux argumentations sont convaincantes. C'est aussi vrai qu'il faut une limite; pour éviter un certain type de pollution visuelle. Mais a mon avis c'est pas dans de telles conditions ni de cette manière que ça se définit. Je ne suis pas contre ni pour les signatures à 100 pixel, ça m'est un peu égal. Mais c'est triste de voir que les évènements tournent comme ça.
Non franchement, c'est juste pour vous dire que je suis de plus en plus déçu de GC.
O hi there
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Au sujet de vos signatures, Lun 2 Mai 2011 - 0:23
Pour ma part, je trouve dommage d'en arriver à ces embrouilles pour une question de pixels de signature.
Comme l'a dit Oscar, chacun de vous avez des arguments compréhensible, seulement, personne ne veut faire un pas vers l'autre et c'est plus ça qui est dommage.
D'autant plus que ieyasu est un super modeur, et que les admins et modos, vous avez permis à ce site d'avoir une grande communauté très active donc c'est désolant que vous n'arriviez pas à tomber d'accord.
J'espère quand même que vous allez régler vos problèmes sans en affecter le reste du forum.
Comme l'a dit Oscar, chacun de vous avez des arguments compréhensible, seulement, personne ne veut faire un pas vers l'autre et c'est plus ça qui est dommage.
D'autant plus que ieyasu est un super modeur, et que les admins et modos, vous avez permis à ce site d'avoir une grande communauté très active donc c'est désolant que vous n'arriviez pas à tomber d'accord.
J'espère quand même que vous allez régler vos problèmes sans en affecter le reste du forum.
- IcypolesNouveau Membre
- Aucun
Re: Au sujet de vos signatures, Lun 2 Mai 2011 - 0:39
Au contraire de Johan, je pense que les administrateurs, les modos doivent vérifier que le règlement du forum soit bien respecté. Si celui-ci n'est pas respecté, alors des sanctions doivent être prises (suppression de la signature,...).
Il y a une différence entre respecter un règlement et le remettre en cause.
1- On commence déjà par le respecter. En l'espèce, ieyasu peut au moins tester une nouvelle signature qui serait conforme au réglement.
2- Si ça ne lui plait pas, une partie de se forum concerne les remarques potentielles que les internautes peuvent avoir. dans ce cas, un post sera créer. Mais c'est seulement a eux de décider ce qu'il en adviendra et le cas échéant, de créer un sondage. Alors, oui, peut etre que les admins ne relèvent pas toutes les remarques. il faut dire qu'elles ne sont pas toutes pertinentes et de première utilité (comme le sujet de ce débat). A part cela, il font du beau boulot et pense un peu à eux : ils n'ont pas forcement toujours du temps à consacrer à ce site. Chacun a sa vie privée.
Quant à ta référence à la dictature, je trouve que ce n'est pas trop le moment d'en parler, vu les circonstances. Ce n'est pas non plus un sujet susceptibles d'être comparer à cela.
Au final, je ne pense pas que ce soit la signature de ieyasu qui pose le plus problème. Au moins, elle est discrète. J'entends discrète pas dans le sens de la taille, mais de la couleur. Elle est unie et assez sobre. Contrairement à la signature de Paquet, qui utilise une palette de couleur trop importante. C'est ce genre de signature qui accroche l'œil et qui peut déranger certains internautes (malgré le fait qu'il ait passé beaucoup de temps à la faire)
Il y a une différence entre respecter un règlement et le remettre en cause.
1- On commence déjà par le respecter. En l'espèce, ieyasu peut au moins tester une nouvelle signature qui serait conforme au réglement.
2- Si ça ne lui plait pas, une partie de se forum concerne les remarques potentielles que les internautes peuvent avoir. dans ce cas, un post sera créer. Mais c'est seulement a eux de décider ce qu'il en adviendra et le cas échéant, de créer un sondage. Alors, oui, peut etre que les admins ne relèvent pas toutes les remarques. il faut dire qu'elles ne sont pas toutes pertinentes et de première utilité (comme le sujet de ce débat). A part cela, il font du beau boulot et pense un peu à eux : ils n'ont pas forcement toujours du temps à consacrer à ce site. Chacun a sa vie privée.
Quant à ta référence à la dictature, je trouve que ce n'est pas trop le moment d'en parler, vu les circonstances. Ce n'est pas non plus un sujet susceptibles d'être comparer à cela.
Au final, je ne pense pas que ce soit la signature de ieyasu qui pose le plus problème. Au moins, elle est discrète. J'entends discrète pas dans le sens de la taille, mais de la couleur. Elle est unie et assez sobre. Contrairement à la signature de Paquet, qui utilise une palette de couleur trop importante. C'est ce genre de signature qui accroche l'œil et qui peut déranger certains internautes (malgré le fait qu'il ait passé beaucoup de temps à la faire)
C'est le combat de notre petit groupe. Nous ne sommes pas de classiques super-héros, nous ne sommes pas les favoris, nous sommes les autres gars, ceux sur lesquels on ne parie jamais.
- JohanMembre Émérite
Re: Au sujet de vos signatures, Lun 2 Mai 2011 - 0:53
Je n'ai jamais dit ou sous entendu que les règles ne devaient pas être appliquées.Au contraire de Johan, je pense que les administrateurs, les modos doivent vérifier que le règlement du forum soit bien respecté.
Certes, le règlemement doit être respecté.
Mais remettre en cause le règlement montre aussi ses faiblesses, justement. Je veux dire voilà, une décision a été prise, ok. Ieyasu ne l'a pas respecté et a certes usé de la provocation, ce qui n'est pas forcément judicieux. Pour moi, là où est le problème, c'est qu'on ne demande pas l'avis aux membres sur la taille des signatures, l'avis général. Ici on fait passer la règle en force, ce qui provoque bien souvent, et nous en avons l'exemple ici, des protestations. C'est dommage dans le cadre d'un forum. S'il y a des réclamations, il faut entenir compte. Certes pour un seul membre c'est ridicule, mais si on parcours bien les messages on voit qu'il n'est pas le seul à en être frustré, de cette règle ( Steeve, peluche, Paquet ...).
Pour moi, quand y'a moyen de régler le poblème de manière démocratique, il faut le faire, et non pas agir ainsi.
Certes mon allusion à la dictature est forte et un peu déplacée, mais elle n'est pas si sérieuse Il s'agit évidemment d'une emphase.
De plus, la règle est nouvelle, elle aurait du passer par une demande d'avis. Et quoiqu'il en soit, la réaction de GC est déplorable; rentrer dans le débat tout en étant aussi tétu ne fera pas avancer les choses.
Je suis d'accord que des santions pourront être données après, et que quand une loi est ancrée elle ne doit pas changer tout le temps. Mais quand on fait cette règle, il faut la faire bien. Histoire d'être justifiable aussi.
O hi there
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Au sujet de vos signatures, Lun 2 Mai 2011 - 10:34
juste une question Youcef, quand tu proposais de faire les signatures des membres, elles faisaient 727 x 162 pourquoi donc maintenant c'est passé à 100 ?
Par contre c'est parce que certaines signatures m'ont attirées que je suis allée voir des villes que je n'aurai pas vu autrement. Mais franchement une image de 100 px de haut, on ne distingue absolument rien.
Dans ces conditions autant interdire les images dans les signatures, comme cela ce sera plus simple.
Comme le dit Johan c'est qu'on ne demande pas l'avis aux membres sur la taille des signatures, l'avis général. Ici on fait passer la règle en force, ce qui provoque bien souvent, et nous en avons l'exemple ici, des protestations. Pourquoi ne pas faire un sondage ? le Staf a peut être tous pouvoirs, mais un forum comprend aussi des membres, et ce sont les membres qui font ce qu'est un forum. Je sais bien qu'il doit y avoir des règles, mais il ne faut pas être inflexibles, on vient ici pour s'amuser, se détendre et oublier les merdes de la vie réelle.
voilà j'ai édité mon message, car certains de mes propos n'ont pas lieu d'être
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL