- keketfcMembre Émérite
-
Re: mes creation, Lun 11 Avr 2011 - 19:43
Bleu ou violet ? en tout cas , c'est pas mal , quoique un peut trop flashy !!
- barteminemMembre Confirmé
-
Re: mes creation, Jeu 28 Avr 2011 - 0:15
Re: mes creation, Jeu 28 Avr 2011 - 0:20
Vraiment bien !! Moi dès que j'ai compris le fonctionnement, je me lance dans un pak de bâtiments bleu !! Je te volle peut être ton idée ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: mes creation, Jeu 28 Avr 2011 - 6:47
Moi j'aime bien, ça fait plus moderne
Tu vas nous sortir un mod de batiment si t'as besoin d'aide pour changer la catégorie sociale, je peux t'aider. C'est un truc tres compliqué car il y a plein de balises à changer.
Tu vas nous sortir un mod de batiment si t'as besoin d'aide pour changer la catégorie sociale, je peux t'aider. C'est un truc tres compliqué car il y a plein de balises à changer.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: mes creation, Jeu 28 Avr 2011 - 6:53
Superbe! Tu te débrouille bien
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: mes creation, Jeu 28 Avr 2011 - 11:40
Superbe ! Tes bâtiments recolorés, avec ce genre de façades irait presque mieux avec des toits méditerranéens ! (tuiles rouges )
C'est vrai que le jeu manque cruellement de choix pour les travailleurs ou managers par rapports aux travailleurs qualifiés....
C'est vrai que le jeu manque cruellement de choix pour les travailleurs ou managers par rapports aux travailleurs qualifiés....
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: mes creation, Jeu 28 Avr 2011 - 11:40
Hâte que le tuto' sorte pour que tous les bâtiments soit dupliquer dans différents coloris ça va en faire des bâtiments!
Comment fait-on pour changer la couleur?
Comment fait-on pour changer la couleur?
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: mes creation, Jeu 28 Avr 2011 - 12:49
c'est très beau et au moins ça change, finalement si tous les membres se mettent à modder, il va enfin y avoir des villes vraiment personnalisées
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL