- iaumegMembre
- Aucun
Messages : 94
aide création mod, Dim 1 Juil 2012 - 12:15
Bonjour à tous,
j'ai suivi les tutoriel de ce forum pour créer un mod.
plus précisément, duplique une route et modifier ca texture.
cependant soit je les foiré soit le jeux ne le détecte pas.
en tout cas ça marche pô!
Donc est ce que quelqu'un accepterait de vérifier mon mod?
Je vous l'envoi et vous essayez de voir ce qui cloche?
merci
j'ai suivi les tutoriel de ce forum pour créer un mod.
plus précisément, duplique une route et modifier ca texture.
cependant soit je les foiré soit le jeux ne le détecte pas.
en tout cas ça marche pô!
Donc est ce que quelqu'un accepterait de vérifier mon mod?
Je vous l'envoi et vous essayez de voir ce qui cloche?
merci
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: aide création mod, Dim 1 Juil 2012 - 13:08
Salut.
Ton but est de produire une seule et unique voie ou une nouvelles textures pour tous les types de routes? Si c'est le dernier cas, il me semble que tu ne peux pas ajouter de type de route mais que tu dois en remplacer par tes textures. J'ignore si c'est clair mais en guise d'exemple, quelqu'un a sorti une route 'Alpin' qui remplace la texture de route allemandes.
Ton but est de produire une seule et unique voie ou une nouvelles textures pour tous les types de routes? Si c'est le dernier cas, il me semble que tu ne peux pas ajouter de type de route mais que tu dois en remplacer par tes textures. J'ignore si c'est clair mais en guise d'exemple, quelqu'un a sorti une route 'Alpin' qui remplace la texture de route allemandes.
- iaumegMembre
- Aucun
Messages : 94
Re: aide création mod, Dim 1 Juil 2012 - 13:56
en fait je voudrai que la route (ici j'ai essayé avec la route de ferme, mais je préférerais avec le chemin piéton j'ai encore moins réussi) ai une texture que j'aurai créée.
Apres ici je cherche a faire une route (pas tre large donc route ferme on chemin piéton) qui aurait pour texture l'apparence d'un vibreur de course f1.
pour l'instant ce que j'ai fait c'est dupliqué la route et éditer le sgbin en utilisant les tuto du forum.
Apres ici je cherche a faire une route (pas tre large donc route ferme on chemin piéton) qui aurait pour texture l'apparence d'un vibreur de course f1.
pour l'instant ce que j'ai fait c'est dupliqué la route et éditer le sgbin en utilisant les tuto du forum.
- iaumegMembre
- Aucun
Messages : 94
Re: aide création mod, Lun 2 Juil 2012 - 13:10
J'ai refait en repartant a zero.
Maintenant en jeu j'ai la vignette que j'ai fait moi meme qui apparait mais au lieu d'avoir une route comme cela (ça c'est mon dds qu'il y a dans le sgbin):
j'ai encore et toujours ça:
voici un lien de telechargement de mon patch pour ceux qui veulent m'aider:
http://www.partage-facile.com/ULW8UDUBTX/circuit.patch.html
Ensuite, mais on va deja essayer que le mod marche, je voudrais enlever tous ce qui est arbres et lampadaires de cette route.
merci
Maintenant en jeu j'ai la vignette que j'ai fait moi meme qui apparait mais au lieu d'avoir une route comme cela (ça c'est mon dds qu'il y a dans le sgbin):
j'ai encore et toujours ça:
voici un lien de telechargement de mon patch pour ceux qui veulent m'aider:
http://www.partage-facile.com/ULW8UDUBTX/circuit.patch.html
Ensuite, mais on va deja essayer que le mod marche, je voudrais enlever tous ce qui est arbres et lampadaires de cette route.
merci
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: aide création mod, Lun 2 Juil 2012 - 22:54
Je veux pas te décourager. Mais le modding des routes est trop complexe et nous n'avons pas les outils nécessaires pour modifier les routes correctement.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
Re: aide création mod, Lun 2 Juil 2012 - 23:35
Ah c'est dommage ca, maus si tu veux créer un circuit fais un batiment de loisirs genre karting.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
Re: aide création mod, Sam 14 Juil 2012 - 14:02
Bonjour, vu que je ne veux pas recréer un sujet je poste ici.
Je voulais savoir si les tutos de ieyasu était toujours valables avec cxl 2012 et si non, que faut-il faire car j'aimerais me lancer dans le modding de bâtiments simples.
Merci d'avance
Je voulais savoir si les tutos de ieyasu était toujours valables avec cxl 2012 et si non, que faut-il faire car j'aimerais me lancer dans le modding de bâtiments simples.
Merci d'avance
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: aide création mod, Sam 14 Juil 2012 - 14:45
Oui, valable pour 2009 & 2011 & 2012
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
Re: aide création mod, Sam 14 Juil 2012 - 15:00
Ok et j'ai vu aussi que certain créait leur bâtiments avec sketchup.
Quelqu'un connait la technique ?
Sinon merci Exa
Quelqu'un connait la technique ?
Sinon merci Exa
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum