- barteminemMembre Confirmé
-
Re: mes creation, Jeu 28 Avr 2011 - 14:00
ieyasu a écrit:Moi j'aime bien, ça fait plus moderne
Tu vas nous sortir un mod de batiment si t'as besoin d'aide pour changer la catégorie sociale, je peux t'aider. C'est un truc tres compliqué car il y a plein de balises à changer.
Je sais pas si je le mettrait en ligne car je pense que si tu met un tuto sur le sgbin chacun voudra personnaliser a sa façon.
Pour changer la catégorie sociale, oui je veux bien, ça serai vraiment cool
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: mes creation, Jeu 28 Avr 2011 - 14:07
A mon avis tu devrai les mettre en ligne:D tout le monde n'a pas le temps ou la patience pour faire ceci, certain n'ont peut-être même pas compris le fonctionnement, ce serait donc bien de le faire partagé après cela reste mon avis, certain vont peut-être me contredire.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: mes creation, Jeu 28 Avr 2011 - 16:17
Comme moi .NaKed-BaLL a écrit:A mon avis tu devrai les mettre en ligne:D tout le monde n'a pas le temps ou la patience pour faire ceci, certain n'ont peut-être même pas compris le fonctionnement, ce serait donc bien de le faire partagé après cela reste mon avis, certain vont peut-être me contredire.
J'ai essayer un peu mais j'ai mis beaucoup trop de temps pour un si petit résultat donc je me repose sur les modeurs qui en plus sont beaucoup plus doué que moi
-
Re: mes creation, Jeu 28 Avr 2011 - 16:31
ok je vais voir,là je suis parti sur les bâtiment moyen pour manager car il y a vraiment pas grand choses pour eux,je vous présenterai les bâtiment une fois fini et vous me dirai si vous les voudrais et si vous avez des suggestion,faite moi signe!!
message pour IEYASU:
suivant le principe de changement de couleur pour les maison, est ce que on peut personnaliser les panneaux de route qu'on connecte au bord de la carte?(mettre le nom de notre ville dessus)
message pour IEYASU:
suivant le principe de changement de couleur pour les maison, est ce que on peut personnaliser les panneaux de route qu'on connecte au bord de la carte?(mettre le nom de notre ville dessus)
- ExalightHeroes never die
-
Re: mes creation, Jeu 28 Avr 2011 - 16:36
barteminem a écrit:
message pour IEYASU:
Oui
décompresse le b_roadconnect01_t1.sgbin, c'est le panneau autoroutier.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: mes creation, Jeu 28 Avr 2011 - 16:38
ok c'est cool merci
-
Re: mes creation, Sam 30 Avr 2011 - 20:58
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: mes creation, Sam 30 Avr 2011 - 21:34
je trouve ça vraiment joli, j'aime bien
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: mes creation, Sam 30 Avr 2011 - 21:46
J'adore le dernier avec les toits rouge il est magnifique
Tu devrais les mettre en ligne. Tu auras alors la satisfaction de retrouver tes créations dans plein de villes postées partout. Je me trompe peut-être mais je pense que ça doit être l'un des immense plaisir d'un créateur de mod de voir sa création directement intégrée dans le jeu de la majorité des joueurs et de les voir utiliser ces bâtiments dans des centaines de villes différentes. C'est quand même autrement plus satisfaisant que de le garder uniquement pour sa ville perso
Si tu publie ce dernier bâtiment, je le prend c'est sûr.^^
barteminem a écrit:
Je sais pas si je le mettrait en ligne car je pense que si tu met un tuto sur le sgbin chacun voudra personnaliser a sa façon.
Tu devrais les mettre en ligne. Tu auras alors la satisfaction de retrouver tes créations dans plein de villes postées partout. Je me trompe peut-être mais je pense que ça doit être l'un des immense plaisir d'un créateur de mod de voir sa création directement intégrée dans le jeu de la majorité des joueurs et de les voir utiliser ces bâtiments dans des centaines de villes différentes. C'est quand même autrement plus satisfaisant que de le garder uniquement pour sa ville perso
- OscarMembre Émérite
-
Re: mes creation, Sam 30 Avr 2011 - 22:05
Moi aussi !Calimero a écrit:J'adore le dernier avec les toits rouge il est magnifique
(...)
Je trouve le marron un peu terne... mais le toît et la bâche sont super, et puis c'est une nouveauté, ça ajoute vraiment un +, donc j'aime