- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 12 Sep 2014 - 18:57
Mais ... on ne voit rien en effet.banane1234 a écrit:C'est pas qu’on vois rien mais...
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 12 Sep 2014 - 20:35
On voit vraiment absolument horriblement rien
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 14 Sep 2014 - 22:40
banane1234 a écrit:C'est pas qu’on vois rien mais...
Mais quoi? Vas-y n'ai pas peur, poursuit...
Myname a écrit:Oh non du jaune fluo
Quoi? T'as une dent contre le jaune fluo? C'est ma couleur préférée et je vais savoir te la faire aimer...à coups de coups de pieds au derrière
CityMania a écrit:Pas très convaincant ()
Mais à suivre
Je vais aussi savoir te convaincre
JackDuck a écrit:Mais ... on ne voit rien en effet.banane1234 a écrit:C'est pas qu’on vois rien mais...
Rabat joie petit JD
locko a écrit:On voit vraiment absolument horriblement rien
Bah si, tu vois une image
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 21 Sep 2014 - 23:31
Indépendance, Maj N°10: Le musée Georges Cooper
Emblème de la ville d'Indépendance, de la république et du Sunrise, le musée Georges Cooper (en hommage au premier Président du Sunrise) a été inauguré en 2003 pour une surface totale de 120 hectares. Un telle surface a nécéssite de grand sacrifices à la ville, comme la rasage de plus de 21 immeubles d'habitations jugés vétustes. Un budget de 350 millions de Philions a été consacré à l'époque à la création de ce site. Au total, trois bâtiments font partie du musée. Le musée enregistre les meilleures fréquentations de tous les musées du Sunrise.
- Spoiler:
Le musée est accessible par le boulevard Fernando qui relie Criberion à L'autoroute Higway 295.
Nous entrons par la porte sud, en face, on peut voir le batiment B au fond de l'allée de pierres.
Nous prenons un peu de hauteur, et voyons plus globalement ce bâtiment.
Nous partons ensuite, vers l'ouest du site. On peut remarquer ici une partie du bâtiment A qui est de loin le plus grand bâtiment. Ce bâtiment est en réalité l'ancien siège du conseil municipal (1840-1973). Rénové puis remis au normes, il accueille désormais le musée d'Indépendance.
Nous voici à l'arrière du bâtiment B, ou est située l'entrée du dit bâtiment. Ce bâtiment est le second plus grand du musée.
Voici ce même bâtiment vu du dessus. Il abrite des antiquités récupérées de la révolution, c'est également pour cela qu'il est le plus sécurisé. Des extraits de textes datant du 17ème siècles y dorment.
Nous arrivons ensuite sur le bâtiment C et dernier bâtiment de ce musée. Il est presque aussi grand que le bâtiment B à quelques m² près. Il abrité essentiellement des tableaux et sculptures datant du début de la révolution (14ème siècle).
Voici une vue au niveau du sol avec sur la gauche, le bâtiment C.
Nous décalons ensuite vers l'ouest du musée avec se somptueux parc de 50 hectares ou on peux retrouver de nombreuses espèces d'arbres. En son centre, on peu trouver le monument érigé en l'honneur des morts pour l'Indépendance de la ville, en 1721.
Vue d'un peu plus près
En repartant vers l'est, on peu trouver le mémorial d'Indépendance qui fut érigé en souvenir de la bataille qui fut l'une des pires de l'indépendance du pays. Le soleil représenté autour désigne le beau temps après la pluie (la prospérité après la guerre).
Vue générale du mémorial
Vue générale du musée
En espérant que cette MAJ vous a plu, merci de suivre Indépendance, à bientot pour une prochaine mise à jour.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 22 Sep 2014 - 0:07
C'est immense ! C'est pas mal du tout, mais il manque un peu d'arbres par endroit
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 22 Sep 2014 - 0:43
Manque d'arbre :/
Le site est très grand
Le site est très grand
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 22 Sep 2014 - 2:27
Le site est trop étalé selon moi. Les places manques de finitions (banc, lampadaires, etc) et d'arbres. Les idées sont bonnes cependant.
La liberté est notre richesse !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 22 Sep 2014 - 7:22
C'est pas mal j'aime beaucoup l'idée
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 22 Sep 2014 - 8:45
J'aime surtout la 1er et la 2éme image pour le reste je reste sans surprise l'ensemble reste banal un cruel manque de béton
de plus j'ai été habitué de ta part à plus de détail la nous restons sur un léger manque de réalisme
de plus j'ai été habitué de ta part à plus de détail la nous restons sur un léger manque de réalisme
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 22 Sep 2014 - 14:28
Pas mal, mais trop étalé à mon gout