Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 Medaille_argent_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 Bar_150_3

C'est vrai que les vues générales ne sont pas top. Comme l'a dit banane, tu devrais remplir les trous avec des arbres. Wink

Sinon, ces images ne sont pas males, ta ville me fait penser à Johannesburg Smile
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 Bar_150_3

Pas mal, une belle màj  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 482166 

Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 Bar_150_3

j’aime beaucoup tes tracés routiers Gandalf et les angles de vues que tu as choisis, j'aime beaucoup tes prises de vue nocturne également félicitation pour cette nouvelle maj. Smile

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 Diablcligne
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 Bar_150_3

Belle MAJ Smile

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
JackDuck a écrit:Les vues de rue sont vraiment très belles Smile
J'ai toujours du mal avec cette vue générale, mais les vues de nuit sont bien.

Tu as mal ou JD? Dis a tonton Gandalf, il va faire un poutou :aie:

banane1234 a écrit:Une belle maj Wink
Mais tu devrais mettre des arbre entre les maisons.

C'est prévu, les quartiers pavionnaires ne sont pas encore finis

galyie a écrit:Belles images, surtout la dernière de nuit ! Smile

Merci Galyie.

Lymoce a écrit:La vue des maisons dans la première image est belle ,cependant je trouve que mettre des places d'arbres à la place de la place grise entre les bureaux auraient été mieux (c'est cependant beau ,j'aime bie
n le positionnement des batiments et l'autoroute Smile )

Merci lymoce, oui, je suis entièrement d'accord avec ta remarque, des arbres feraient plus ''habillés''

Antoinedu89 a écrit:C'est vrai que les vues générales ne sont pas top. Comme l'a dit banane, tu devrais remplir les trous avec des arbres

Sinon, ces images ne sont pas males, ta ville me fait penser à Johannesburg Smile

Même réponse que banane

Berocca a écrit:Pas mal, une belle màj  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 482166 

Merci Berocca

Arkitheodoros a écrit:j’aime beaucoup tes tracés routiers Gandalf et les angles de vues que tu as choisis, j'aime beaucoup tes prises de vue nocturne également félicitation pour cette nouvelle maj. Smile

Mercibeaucoup arki, toi qui est allé en prises de vue, ce compliment me va droit au coeur.

CityMania a écrit:Belle MAJ Smile

Merci CM
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Bonjour Mesdames et Messieurs (bien que les messieurs soient bien plus nombreux que ces demoiselle) :aie:
Attention les yeux, voici THE PREVIEW:

Ames sensibles, s'abstenir:

Maj n°10 d'Indépendance consacrée au musée de l'Indépendance du Sunrise. Ca va déchirer, préparez vous à être retournés comme jamais vous ne l'avez été. [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 839159

Dernière édition par Gandalf le Dim 14 Sep 2014 - 22:41, édité 1 fois
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 Bar_150_3

C'est pas qu’on vois rien mais... :aie:
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 Bar_150_3

lance toi Gandy fais péter cheers
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 5 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 1536585881-g18-orga [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Oh non du jaune fluo :aie:

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 95 Bar_150_3

Pas très convaincant (:aie:)
Mais à suivre Wink

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant