- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 22 Sep 2014 - 16:21
C'est effctivment très étalé mais il y a de l'idée ,j'aime bien la forme des parcs ,bon boulot
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 22 Sep 2014 - 17:54
Bah alors? Vous avez mangé de la soupe à la grimasse ce matin ou quoi?
Vous vous êtes levés du pied gauche et du coup, vous n'avez trouvé mieux que de vous défouler sur la première ville venue? :lol
Alors, pour ce qui est des arbres, tout est voulu, il y a la zone ouest qui est assez blindée et la zone est (la zone du mémorial) qui l'est moins. En faisant ce parc, j'ai voulu m'inspirer du Château de Brissac près d'Angers avec ses grandes étendues de pelouses sans arbres et je trouve que trop d'arbres tue l'arbre.
Meme réponse que JD.
Alors pour ce qui est de l'étalement, je peux comprendre que c'est effectivement grand, mais disons que c'était à la hauteur du musée que je voulais faire. Ensuite, je n'ai pas cherché à faire de places, mais un parc et ta critique sur les lampadaires et les bancs est justifiée, je ne prend pas toujours la peine d'en mettre pour la raison que ça ne se voit pas sur les vues en hauteur, et c'est un peux frustrant de faire du travail qui ne se voit pas
Du béton????!!!!Non mais le Sunrise n'est pas comme le Lancaster à blinder ses villes de béton. Je trouve que c'est moche le béton, il faut savoir varier et un musée entouré de béton aurait vraiment été moche. Pour ce qui est des détails, s'il s'agit des bancs et lampadaires, ma réponse sur le commentaire de Jimmy Rab juste au dessus te renseignera
Merci à tous d'avoir commenté néanmoins
Vous vous êtes levés du pied gauche et du coup, vous n'avez trouvé mieux que de vous défouler sur la première ville venue? :lol
JackDuck a écrit:C'est immense ! C'est pas mal du tout, mais il manque un peu d'arbres par endroit
Alors, pour ce qui est des arbres, tout est voulu, il y a la zone ouest qui est assez blindée et la zone est (la zone du mémorial) qui l'est moins. En faisant ce parc, j'ai voulu m'inspirer du Château de Brissac près d'Angers avec ses grandes étendues de pelouses sans arbres et je trouve que trop d'arbres tue l'arbre.
banane1234 a écrit:Manque d'arbre :/
Le site est très grand
Meme réponse que JD.
Jimmy Rab a écrit:Le site est trop étalé selon moi. Les places manques de finitions (banc, lampadaires, etc) et d'arbres. Les idées sont bonnes cependant.
Alors pour ce qui est de l'étalement, je peux comprendre que c'est effectivement grand, mais disons que c'était à la hauteur du musée que je voulais faire. Ensuite, je n'ai pas cherché à faire de places, mais un parc et ta critique sur les lampadaires et les bancs est justifiée, je ne prend pas toujours la peine d'en mettre pour la raison que ça ne se voit pas sur les vues en hauteur, et c'est un peux frustrant de faire du travail qui ne se voit pas
Natsukan a écrit:J'aime surtout la 1er et la 2éme image pour le reste je reste sans surprise l'ensemble reste banal un cruel manque de béton
de plus j'ai été habitué de ta part à plus de détail la nous restons sur un léger manque de réalisme
Du béton????!!!!Non mais le Sunrise n'est pas comme le Lancaster à blinder ses villes de béton. Je trouve que c'est moche le béton, il faut savoir varier et un musée entouré de béton aurait vraiment été moche. Pour ce qui est des détails, s'il s'agit des bancs et lampadaires, ma réponse sur le commentaire de Jimmy Rab juste au dessus te renseignera
Merci à tous d'avoir commenté néanmoins
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 22 Sep 2014 - 18:01
Des idées que j'apprécie bien bravo!
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 22 Sep 2014 - 18:34
Effectivement, je trouve aussi que c'est trop grand pour être un seul musé :/
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 22 Sep 2014 - 19:17
Malgré quelques défauts, ce musée est grandiose
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 22 Sep 2014 - 19:32
Uns style qui ne me réjouit pas , mais belles images tout de même
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 22 Sep 2014 - 20:29
Très belles images!
Par contre cette boule bleue..
Par contre cette boule bleue..
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 22 Sep 2014 - 21:16
immence !!
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 24 Sep 2014 - 20:05
Je peux vous dire que dans les semaines à venir, vous aller bouffer de l'Indépendance
Voici une préview de la MAJ 11 de la ville qui sera consacrée à la gare.
Voici une préview de la MAJ 11 de la ville qui sera consacrée à la gare.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 24 Sep 2014 - 20:16
Hâte de voir la suite..