Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
J'ai hâte de voir ça Very Happy

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 Bar_150_3

Moi aussi j'ai hâte Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 7 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 8 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 Trophee_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Oh ! ça à l'air intéressant :
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 Bar_150_3

sa me rappelle Toronto [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 591898 mais avec des autoroute moins énorme :aie: hâte de voir les image Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Alors si j'étais vous, j'irais faire un petit détour par là...
http://www.forum-gc.com/t2561p620-prochainement-independance#166776
Ca se passe après le port
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 Bar_150_3

Eh bien,tes échangeurs sont bien fait Flo,c'est une première?
Si c'est le cas tu t'en sors très bien [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 482166
Je ne m'y suis toujours pas mis à ce RHM et je sens que je vais ramer quand je vais m'y mettre :aie:

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 Bar_150_3

1er échangeur: les passages 1>2 voies sont totalement inutiles dans cet échangeur. Dans l'ensemble, il est bien réalisé.
2ème: j'aime bien la complexité de cet échangeur.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 Bar_150_3

super échangeur!!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
lindien a écrit:Eh bien,tes échangeurs sont bien fait Flo,c'est une première?
Si c'est le cas tu t'en sors très bien [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 482166
Je ne m'y suis toujours pas mis à ce RHM et je sens que je vais ramer quand je vais m'y mettre :aie:

Merci Lindien, et non, ce n'est pas une première, mais pas loin (compris?)
Tu peux prendre exemple sur moi pour te lancer, ça ne me dérange nullement :aie:

JackDuck a écrit:1er échangeur: les passages 1>2 voies sont totalement inutiles dans cet échangeur. Dans l'ensemble, il est bien réalisé.

Alors pour le premier, je pense savoir de quoi tu parles (tu parles des deux ponts à l'extrémité droite et gauche qui forment les bouclent?) Eh bien, si, ils servent à quelque chose, ils servent aux voitures à changer d'autoroute (voyons JD, je n'ai pas l'habitude de faire des choses qui servent à rien :aie:)

banane1234 a écrit:super échangeur!!

Merci banane.

P.S: je pensais avoir des commentaires sur les retouches de mes panneaux, mais visiblement, c'est passé inaperçu :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 Bar_150_3

Flo49 a écrit:
JackDuck a écrit:1er échangeur: les passages 1>2 voies sont totalement inutiles dans cet échangeur. Dans l'ensemble, il est bien réalisé.

Alors pour le premier, je pense savoir de quoi tu parles (tu parles des deux ponts à l'extrémité droite et gauche qui forment les bouclent?) Eh bien, si, ils servent à quelque chose, ils servent aux voitures à changer d'autoroute (voyons JD, je n'ai pas l'habitude de faire des choses qui servent à rien :aie:)

Absolument pas. Je parle des bretelles extérieures qui sont à une voie à la sortie, passent en 2 voies et repassent en 1 voie pour entrer dans l'autoroute suivante.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 66 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant