- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 30 Mai 2014 - 22:59
Belle maj gandalf
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 30 Mai 2014 - 23:53
La vache je suis scotché tellement beau
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 31 Mai 2014 - 14:54
SP43K a écrit:C'est jolie à part le bâtiment avec le rond bleu
Les avis ont toujours été partagés sur ce bâtiment, moi je l'aime bien, donc il va faloi que vous fassiez avec (et vous n'êtes pas à bout de le voir)
lindien a écrit:Excellente mise à jour pleine d'humours
Les Suédois sont vraiment ancrés au Sunrise, leur meubles ne sont pas toujours de bonnes qualités, attention chers peuples
Trois zones commerciales? OMFG!!!
Le Maire d'Indépendance ne fait pas les choses à moitié^^
Eh non, on ne fais pas les choses à moitié, on veut que les habitants dépensent leur fric, c'est bon pour l'économie
Et oui je sais qu'ils ne sont pas toujours de très bonne qualité, mais pas au Sunrise (le Président a fait pression sur le directeur pour avoir de bons meubles à moindre coup)
JackDuck a écrit:Belle MAJ ! Encore une fois, il y a beaucoup de zones qui pourraient être complétées par des bâtiments, mais l'ensemble rend bien tout de même.
Ce commentaire mérite d"être approfondit
Myname a écrit:Belle MAJ
merci
Sakuro a écrit:Je rejoins Jack'. J'aime beaucoup l'aménagement et l'emplacement des voies. Par contre, certaines zones méritent d'être enrichies en bâtiments pour un effet/rendu plus dense.
Les bâtiments de commerce sont rares dans cxl, et j'ai déjà dû tricher pour compléter au maximum.
Antoinedu89 a écrit:Certains endroits pourraient être plus travaillés mais dans l'ensemble c'est une bonne MAJ
Ce commentaire mérite d'être éclairé.
cuco a écrit:Beau boulot ! Par contre la boule bleue..
Ah oui...cette boule bleue...
banane1234 a écrit:Belle maj gandalf
Merci
Natsukan a écrit:La vache je suis scotché tellement beau
si tu veux un coup de main pour te dé-scotcher...
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 31 Mai 2014 - 19:07
Une belle nouvelle maj gandalf, j'aime bien le choix judicieux de tes points de vue!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 31 Mai 2014 - 19:47
Effectivement c'est une très belle maj et il y a beaucoup d'aménagements divers et variés ,seul bémol cette grosse boule bleue (mais je la déteste de toute façon )
Bravo gandalf en tout cas
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 2 Juin 2014 - 1:40
Arkitheodoros a écrit:Une belle nouvelle maj gandalf, j'aime bien le choix judicieux de tes points de vue!
Merci arki, je ne suis pas photographe dans l'âme, mais venant d'un vrai photographe, je prend ça pour un compliment
Lymoce a écrit:Effectivement c'est une très belle maj et il y a beaucoup d'aménagements divers et variés ,seul bémol cette grosse boule bleue (mais je la déteste de toute façon )
Alors, je tacherais d'essayer l'impossible...te la faire aimer
locko a écrit:C'est pas mal
C'est tout?
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 5 Juin 2014 - 17:21
C'est super classe ! J'aime beaucoup la zone commerciale !
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 15 Juin 2014 - 23:14
Voici une préview de ce qui sera l'aéroport international Bruce Clay
Certes, on ne voit pas grand chose, mais il faut garder le secret sur ce monstre.
- Spoiler:
Certes, on ne voit pas grand chose, mais il faut garder le secret sur ce monstre.
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 15 Juin 2014 - 23:29
Il a l'air d'être très imposant !