- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 23 Juil 2013 - 23:27
Je trouce ce port bien réalisé, il manque juste quelques voies piétonnes ou cyclables qui longeraient la mer, avec des petits commerces.
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 28 Juil 2013 - 23:59
J'aime bien mais c'est dommage pour la qualité graphique, sans les ombres ça fait bizarre :S
Je vivais ça aussi avant.
Prendre un screenshot bien placé dans un jeu était pour moi un vrai challenge je les prenais au hasard et ça passait ou ça passait pas x)
Je vivais ça aussi avant.
Prendre un screenshot bien placé dans un jeu était pour moi un vrai challenge je les prenais au hasard et ça passait ou ça passait pas x)
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 13 Sep 2013 - 18:37
La précédente maj a été mise à jour, les six photos de la première partie concernant le port industriel ont été changées au profit d'un port restructuré à l'aide de quelques mods.
P.S: je ne les ai pas commentées, vous connaissez les commentaires
P.S: je ne les ai pas commentées, vous connaissez les commentaires
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 13 Sep 2013 - 22:14
Le port est bien mieux ,il est assez réaliste ,bravo Flo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 13 Sep 2013 - 22:15
beaucoup mieux
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 13 Sep 2013 - 22:49
C'est très réussit mais tu aurais dut laissé une image avant ta mise à jour car je ne me souviens plus trop comment il était avant ton port.
En tout cas j'aime bien c'est jolie et organisé.
En tout cas j'aime bien c'est jolie et organisé.
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 13 Sep 2013 - 23:53
Je trouve ce port très bien fait ! Mais je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas apprécier ce port à sa juste valeur à cause de la qualité de l'image... Je ne sais pas si tu pourrais augmenter un peu les graphismes lorsque tu prends des screenshots ? (Il ne faut pas m'en vouloir, je très perfectionniste... )
La liberté est notre richesse !
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 14 Sep 2013 - 0:33
Non je ne peu pas, sous peine de plantage, c'est à contre coeur.Jimmy Rab a écrit:Je trouve ce port très bien fait ! Mais je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas apprécier ce port à sa juste valeur à cause de la qualité de l'image... Je ne sais pas si tu pourrais augmenter un peu les graphismes lorsque tu prends des screenshots ? (Il ne faut pas m'en vouloir, je très perfectionniste... )
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 14 Sep 2013 - 10:33
C'est dommage la qualité :/ j'aime bien sauf le zoning.. Je trouve ton zoning raté..