Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Bar_150_3

Je trouce ce port bien réalisé, il manque juste quelques voies piétonnes ou cyclables qui longeraient la mer, avec des petits commerces.

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Diablcligne
Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Bar_150_3

J'aime bien mais c'est dommage pour la qualité graphique, sans les ombres ça fait bizarre :S
Je vivais ça aussi avant.
Prendre un screenshot bien placé dans un jeu était pour moi un vrai challenge :aie: je les prenais au hasard et ça passait ou ça passait pas x)

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 M6me10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
La précédente maj a été mise à jour, les six photos de la première partie concernant le port industriel ont été changées au profit d'un port restructuré à l'aide de quelques mods.

P.S: je ne les ai pas commentées, vous connaissez les commentaires :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Bar_150_3

Le port est bien mieux ,il est assez réaliste ,bravo Flo [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 717641

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Bar_150_3

beaucoup mieux Smile
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Bar_150_3

C'est très réussit mais tu aurais dut laissé une image avant ta mise à jour car je ne me souviens plus trop comment il était avant ton port.
En tout cas j'aime bien c'est jolie et organisé.

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Diablcligne
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Bar_150_3

Je trouve ce port très bien fait ! Mais je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas apprécier ce port à sa juste valeur à cause de la qualité de l'image... Je ne sais pas si tu pourrais augmenter un peu les graphismes lorsque tu prends des screenshots ? (Il ne faut pas m'en vouloir, je très perfectionniste... :aie: )

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Essait13
La liberté est notre richesse !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Jimmy Rab a écrit:Je trouve ce port très bien fait ! Mais je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas apprécier ce port à sa juste valeur à cause de la qualité de l'image... Je ne sais pas si tu pourrais augmenter un peu les graphismes lorsque tu prends des screenshots ? (Il ne faut pas m'en vouloir, je très perfectionniste... :aie: )
Non je ne peu pas, sous peine de plantage, c'est à contre coeur.
Invité
Invité
J'aime bien Smile
locko
locko
El Loco
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 64 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est dommage la qualité :/ j'aime bien sauf le zoning.. Je trouve ton zoning raté..

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant