Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 23 Juil 2013 - 19:40
Corydon-Beach, Maj n°9: Le port
Bonsoir amis Gécéens, ce soir je vous présente la maj finale de Corydon-Beach qui portera sur le port, alors avant tout, je vous remercierais d'être indulgent sur le terraforming (dont je m'attend à des remarques) mais je crois que je déteste cet outil, et me demande qui a eu l'idée de l'intégrer au jeu. J'ai réussi à reprendre un peu la pente comparé à l'image de préview et je l'ai habillée avec une texture pour camoufler un peu la misère. Sur ce, voici la présentation du port:
Nous débutons notre balade avec le port de commerce, la première partie du port. Chaque jour, des milliers de conteneurs transitent vers ce port qui est le deuxième plus grand port de la région après Tokyo.
1ère partie
2nd partie
Dans cette deuxième partie du port, vous allez pouvoir observer le port de plaisance et le quartiers résidentiel ou
habitent les travailleurs du port (du moins une partie)
Vous avez donc l'avenue des Sorges en gros plan sur cette photo, avec ses palmiers et les maisons d'habitations de part et d'autre
Une petite promenade entre les maisons résidentielles...
Cet immeuble n'est autre qu'un centre commercial
Nous continuons notre balade et arrivons aux jardins du port de plaisance
L'entrée du port de plaisance
Il y a deux ferry dans le port qui sont chargés de faire découvrir au touristes la faune et la
flore aux alentours de Corydon-Beach qui sont d'ailleurs très importants.
Voici les yacht qui sont des bateau privés mais qui ont leur emplacement dans leur port
Voici les voiliers qui sont soit à des propriétaires soit loués à l'office de tourisme
Ces bateaux sont des bateaux de location, loués également par l'office de
tourisme de Corrydon-Beach
L'entrée du port
Une vue depuis la digue, en face, les bateaux de pèche
Et pour finir, une vue générale
Voila, merci d'avoir suivi, vos coms sont les bienvenus, et à bientôt pour une prochaine ville
Un merci à Drazic pour son tuyau qui m'a un peu servit.
Corydon-Beach, Maj Bonus: Echangeurs autoroutiers
Bonjour à tous, ça fait un petit moment sue je n'ai pas donné de nouvelles du Sunrise, alors, que diriez vous de deux petites maj bonus? Enfin, je ne sais pas pourquoi je vous pose la question, en réalité, vous n'avez pas le choix
Voici donc la présentation de deux échangeurs de Corydon Beach, l'échangeur du quartier financier et l'échangeur de la porte Lincoln.
-L'échangeur du quartier financier:
Le projet de construction fut adopté par la communauté urbaine le 12 décembre 1969 dans le cadre de le construction de l'autoroute Highway 90 et l'échangeur fut achevé le 17 mars 1972, il comporte cinq ponts et dessert la deux grandes autoroutes: la Highway 90 et la Highway 257. Parallèlement, elle permet aussi de desservir l'avenue Barckays qui mène au centre commercial, et la Highway 42, une petite autoroute desservant le quartier d'affaires. Voici les images:
-Deux vues générales:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voici maintenant les diverses sorties possibles:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
-L'échangeur Lincoln
Le projet fut accepté le 28 janvier 1970 dans e cadre de la construction de l'autoroute Highway 90 et fut achevé en 1973 et est composé de 7 ponts et vizducs. Il dessert l'autoroute Hghway 90 qui va
jusqu'au quartier financier mais également l'autoroute Highway 595 en direction de Tokyo et la Highway 285 en direction de l'aéroport. Voici les images:
Vues générales:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voici maintenant les diverses directions possibles:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et voila pour aujourd'hui, merci de votre visite.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 23 Juil 2013 - 19:45
C'est pas mal.
Dommage que tu laisses un peu de terre entre le port et l'eau, ça aurait été mieux tout en quais.
Dommage que tu laisses un peu de terre entre le port et l'eau, ça aurait été mieux tout en quais.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 23 Juil 2013 - 20:10
Sympa.
Dommage pour la qualité des images.
Comme dit Jackduck, ce serait mieux avec uniquement des quais.
Dommage pour la qualité des images.
Comme dit Jackduck, ce serait mieux avec uniquement des quais.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 23 Juil 2013 - 20:26
Même remarque aussi...
Cela dit,tu t'en sort très bien et j'ai bien aimé la petite promenade entre les maisons résidentielles
Cela dit,tu t'en sort très bien et j'ai bien aimé la petite promenade entre les maisons résidentielles
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 23 Juil 2013 - 21:05
Les images sont jolies et les aménagements bien fait
Par contre je ne suis pas fans des quais fait uniquement avec des routes et un trou d'eau entre(dernière image ).
Le port industriel est mieux fait que celui de plaisance
Par contre je ne suis pas fans des quais fait uniquement avec des routes et un trou d'eau entre(dernière image ).
Le port industriel est mieux fait que celui de plaisance
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 23 Juil 2013 - 22:31
Les allées piétonnes sont mignonne!! une petite double voies, plutôt bien aménagée!
Le terraforming est beaucoup mieux!! ravie pour toi!
Je suppose que pour la terre entre la mer est les quais cela vient du fait que tu n'as pas le mod waterroad?
Je suppose que pour la terre entre la mer est les quais cela vient du fait que tu n'as pas le mod waterroad?
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 23 Juil 2013 - 22:44
Merci pour vos premiers commentaires, cela dit, la même remarque revient régulièrement...
Alors quand j'ai fait le port de commerce, je ne l'avais pas, mais je l'ai pris lorsque j'ai fait le port de plaisance, et je n'ai pas songé qu'il pourrait me servir à faire un quai plus beau que celui actuellement, je n'ai donc aucune excuse et suis condamné et refaire cette mocheté
pour ce qui est de la qualité graphique, je ne peu pas faire mieux sous peine de crash, eh oui, tout le monde n'a pas de machines de guerre pouvant faire tourner une voiture
drazicdesign a écrit:Les allées piétonnes sont mignonne!! une petite double voies, plutôt bien aménagée!
Alors quand j'ai fait le port de commerce, je ne l'avais pas, mais je l'ai pris lorsque j'ai fait le port de plaisance, et je n'ai pas songé qu'il pourrait me servir à faire un quai plus beau que celui actuellement, je n'ai donc aucune excuse et suis condamné et refaire cette mocheté
pour ce qui est de la qualité graphique, je ne peu pas faire mieux sous peine de crash, eh oui, tout le monde n'a pas de machines de guerre pouvant faire tourner une voiture
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 23 Juil 2013 - 23:05
C'est pas mal, il y a des idées intéressantes à développer un peu plus peut être.
C'est vrai ? Un graphisme trop haut peut faire crasher le jeu ? Je devrais peut être essayer avec un niveau de graphisme moins haut alors moi qui crash toutes les 15 minutes.
C'est vrai ? Un graphisme trop haut peut faire crasher le jeu ? Je devrais peut être essayer avec un niveau de graphisme moins haut alors moi qui crash toutes les 15 minutes.
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 23 Juil 2013 - 23:13
vallamir a écrit:C'est pas mal, il y a des idées intéressantes à développer un peu plus peut être.
Oui, car plus on mets de mods dans la ville, plus l'ordi a du mal à faire tourner le jeu, donc je baisse la qualité graphique pour éviter ça, sinon, au stade ou en est rendu la ville, je ne pourrais pas prendre une seule photo sans que le jeu plante