Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Corydon-Beach, Maj n°9: Le port

Bonsoir amis Gécéens, ce soir je vous présente la maj finale de Corydon-Beach qui portera sur le port, alors avant tout, je vous remercierais d'être indulgent sur le terraforming (dont je m'attend à des remarques) mais je crois que je déteste cet outil, et me demande qui a eu l'idée de l'intégrer au jeu. J'ai réussi à reprendre un peu la pente comparé à l'image de préview et je l'ai habillée avec une texture pour camoufler un peu la misère. Sur ce, voici la présentation du port:

Nous débutons notre balade avec le port de commerce, la première partie du port. Chaque jour, des milliers de conteneurs transitent vers ce port qui est le deuxième plus grand port de la région après Tokyo.

1ère partie

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Tia0

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Y5d3

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 H6ue

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Rbiu

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Fswz

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 1vkj

2nd partie

Dans cette deuxième partie du port, vous allez pouvoir observer le port de plaisance et le quartiers résidentiel ou
habitent les travailleurs du port (du moins une partie)

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Yk3j
Vous avez donc l'avenue des Sorges en gros plan sur cette photo, avec ses palmiers et les maisons d'habitations de part et d'autre

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 K4c0
Une petite promenade entre les maisons résidentielles...

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Cu9x
Cet immeuble n'est autre qu'un centre commercial

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Qq4q
Nous continuons notre balade et arrivons aux jardins du port de plaisance

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 V231
L'entrée du port de plaisance

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Y81o
Il y a deux ferry dans le port qui sont chargés de faire découvrir au touristes la faune et la
flore aux alentours de Corydon-Beach qui sont d'ailleurs très importants.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 D9c6
Voici les yacht qui sont des bateau privés mais qui ont leur emplacement dans leur port

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Yhte
Voici les voiliers qui sont soit à des propriétaires soit loués à l'office de tourisme

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 5f4n
Ces bateaux sont des bateaux de location, loués également par l'office de
tourisme de Corrydon-Beach

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 1kn7
L'entrée du port

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 0bnn
Une vue depuis la digue, en face, les bateaux de pèche

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Fsb7
Et pour finir, une vue générale

Voila, merci d'avoir suivi, vos coms sont les bienvenus, et à bientôt pour une prochaine ville
Un merci à Drazic pour son tuyau qui m'a un peu servit.

Corydon-Beach, Maj Bonus: Echangeurs autoroutiers

Bonjour à tous, ça fait un petit moment sue je n'ai pas donné de nouvelles du Sunrise, alors, que diriez vous de deux petites maj bonus? Enfin, je ne sais pas pourquoi je vous pose la question, en réalité, vous n'avez pas le choix :aie:

Voici donc la présentation de deux échangeurs de Corydon Beach, l'échangeur du quartier financier et l'échangeur de la porte Lincoln.

-L'échangeur du quartier financier:

Le projet de construction fut adopté par la communauté urbaine le 12 décembre 1969 dans le cadre de le construction de l'autoroute Highway 90 et l'échangeur fut achevé le 17 mars 1972, il comporte cinq ponts et dessert la deux grandes autoroutes: la Highway 90 et la Highway 257. Parallèlement, elle permet aussi de desservir l'avenue Barckays qui mène au centre commercial, et la Highway 42, une petite autoroute desservant le quartier d'affaires. Voici les images:

-Deux vues générales:

Spoiler:

Spoiler:

Voici maintenant les diverses sorties possibles:

Spoiler:
Vers l'est

Spoiler:
Vers l'ouest

Spoiler:
vers le nord

Spoiler:
vers le sud

-L'échangeur Lincoln

Le projet fut accepté le 28 janvier 1970 dans e cadre de la construction de l'autoroute Highway 90 et fut achevé en 1973 et est composé de 7 ponts et vizducs. Il dessert l'autoroute Hghway 90 qui va
jusqu'au quartier financier mais également l'autoroute Highway 595 en direction de Tokyo et la Highway 285 en direction de l'aéroport. Voici les images:

Vues générales:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voici maintenant les diverses directions possibles:

Spoiler:
vers le nord

Spoiler:
vers le sud

Spoiler:
vers l'ouest

Spoiler:
vers l'est

Et voila pour aujourd'hui, merci de votre visite.

Dernière édition par Flo49 le Lun 6 Jan 2014 - 21:56, édité 3 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Bar_150_3

C'est pas mal. Smile
Dommage que tu laisses un peu de terre entre le port et l'eau, ça aurait été mieux tout en quais.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Signat10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Bar_150_3

Sympa.

Dommage pour la qualité des images.
Comme dit Jackduck, ce serait mieux avec uniquement des quais.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Bar_150_3

Même remarque aussi...
Cela dit,tu t'en sort très bien et j'ai bien aimé la petite promenade entre les maisons résidentielles [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 482166 

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Bar_150_3

Les images sont jolies et les aménagements bien fait Smile
Par contre je ne suis pas fans des quais fait uniquement avec des routes et un trou d'eau entre(dernière image ).

Le port industriel est mieux fait que celui de plaisance Wink

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Bar_150_3

Les allées piétonnes sont mignonne!! une petite double voies, plutôt bien aménagée!
Le terraforming est beaucoup mieux!! Cool ravie pour toi!
Je suppose que pour la terre entre la mer est les quais cela vient du fait que tu n'as pas le mod waterroad?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Bar_150_3

Merci pour vos premiers commentaires, cela dit, la même remarque revient régulièrement...

drazicdesign a écrit:Les allées piétonnes sont mignonne!! une petite double voies, plutôt bien aménagée!
Le terraforming est beaucoup mieux!! Cool ravie pour toi!
Je suppose que pour la terre entre la mer est les quais cela vient du fait que tu n'as pas le mod waterroad?

Alors quand j'ai fait le port de commerce, je ne l'avais pas, mais je l'ai pris lorsque j'ai fait le port de plaisance, et je n'ai pas songé qu'il pourrait me servir à faire un quai plus beau que celui actuellement, je n'ai donc aucune excuse et suis condamné et refaire cette mocheté

pour ce qui est de la qualité graphique, je ne peu pas faire mieux sous peine de crash, eh oui, tout le monde n'a pas de machines de guerre pouvant faire tourner une voiture
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 7 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 8 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Trophee_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est pas mal, il y a des idées intéressantes à développer un peu plus peut être.
C'est vrai ? Un graphisme trop haut peut faire crasher le jeu ? Je devrais peut être essayer avec un niveau de graphisme moins haut alors moi qui crash toutes les 15 minutes.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

vallamir a écrit:C'est pas mal, il y a des idées intéressantes à développer un peu plus peut être.
C'est vrai ? Un graphisme trop haut peut faire crasher le jeu ? Je devrais peut être essayer avec un niveau de graphisme moins haut alors moi qui crash toutes les 15 minutes.

Oui, car plus on mets de mods dans la ville, plus l'ordi a du mal à faire tourner le jeu, donc je baisse la qualité graphique pour éviter ça, sinon, au stade ou en est rendu la ville, je ne pourrais pas prendre une seule photo sans que le jeu plante
locko
locko
El Loco
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 63 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est pas mal Wink

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant