- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 31 Juil 2011 - 23:12
Tu pourrais très bien dire que la plupart des parkings sont souterrains. Même si on ne peut pas les montrer.Flo49 a écrit:ba le probleme ses que un stade ses grand, donc il faut un parking en conséquence, enfin ses le plus logique
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 31 Juil 2011 - 23:13
yann944 a écrit:Tu pourrais très bien dire que la plupart des parkings sont souterrains. Même si on ne peut pas les montrer.Flo49 a écrit:ba le probleme ses que un stade ses grand, donc il faut un parking en conséquence, enfin ses le plus logique
pas bête, je vais y réfléchir
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 31 Juil 2011 - 23:24
Ou alors pour la beauté et l aspect ca^^ pourrait faire mieux si tu met Max 5parking et que tu rempli tout les contours du stade avec la texture de parking
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 1 Aoû 2011 - 3:57
C'est très réaliste au contraire... on pourrait sûrement trouver plein d'images de stades entourés d'immenses parkings
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 1 Aoû 2011 - 9:14
Lymoce a écrit:Ou alors pour la beauté et l aspect ca^^ pourrait faire mieux si tu met Max 5parking et que tu rempli tout les contours du stade avec la texture de parking
Oscar a écrit:C'est très réaliste au contraire... on pourrait sûrement trouver plein d'images de stades entourés d'immenses parkings
bon alors je fait quoi moi??????
- WilliamMembre Chevronné
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 1 Aoû 2011 - 9:49
Oui mais la il y en a que je les trouve un peu mal placéOscar a écrit:C'est très réaliste au contraire... on pourrait sûrement trouver plein d'images de stades entourés d'immenses parkings
De retour ! ... enfin peut être
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 1 Aoû 2011 - 11:24
Flo49 a écrit:Lymoce a écrit:Ou alors pour la beauté et l aspect ca^^ pourrait faire mieux si tu met Max 5parking et que tu rempli tout les contours du stade avec la texture de parkingOscar a écrit:C'est très réaliste au contraire... on pourrait sûrement trouver plein d'images de stades entourés d'immenses parkings
bon alors je fait quoi moi??????
Tu fais selon ta préférence
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 7 Aoû 2011 - 11:29
Bonjour!
aujourd'hui, je vous présente le complexe olympique que j'ai galèrer a faire vu les moyens du jeu. ce complexe fut construit entre 1996 et 2000 pour accueillir les J.O de 2000 au Sunrise, aujourd'hui, il fait la fierté des habitants de Chong-Ching car la ville est maintenant connue dans le monde entier, ces J.O ont également litéralement dopés l'économie de la ville: le quartier d'affaire s'est agrandis a l'occasion de ces jeux olympiques, des habitants sont vennus et viennent encore habiter dans la ville, le maire s'en réjouit. A la base, ces J.O étaient prévus a Tokyo mais grace a la détermination du maire de Chong-Ching et à l'amitiée qui le lie au président du Sunrise, Chong Ching a finalement été choisie. voicie maintenant les images:
une vue générale avec au milieu, le stade olympique, sur la gauche l'épreuve de boxe (batiment en forme de pyramide), sur la droite, l'endroit ou se jouait l'escrime, en bas a gauche, la piscine et en bas a droite la Handball
le village olympique
vue depuis la sortie d'autoroute
et voila, j'espere que sa vous a plus, sachez que j'ai fait avec les moyens du bord, merci pour vos coms
la prochaine étape sera l'aéroport international qu'on entrevoit sur ces images
bon week end
aujourd'hui, je vous présente le complexe olympique que j'ai galèrer a faire vu les moyens du jeu. ce complexe fut construit entre 1996 et 2000 pour accueillir les J.O de 2000 au Sunrise, aujourd'hui, il fait la fierté des habitants de Chong-Ching car la ville est maintenant connue dans le monde entier, ces J.O ont également litéralement dopés l'économie de la ville: le quartier d'affaire s'est agrandis a l'occasion de ces jeux olympiques, des habitants sont vennus et viennent encore habiter dans la ville, le maire s'en réjouit. A la base, ces J.O étaient prévus a Tokyo mais grace a la détermination du maire de Chong-Ching et à l'amitiée qui le lie au président du Sunrise, Chong Ching a finalement été choisie. voicie maintenant les images:
une vue générale avec au milieu, le stade olympique, sur la gauche l'épreuve de boxe (batiment en forme de pyramide), sur la droite, l'endroit ou se jouait l'escrime, en bas a gauche, la piscine et en bas a droite la Handball
le village olympique
vue depuis la sortie d'autoroute
et voila, j'espere que sa vous a plus, sachez que j'ai fait avec les moyens du bord, merci pour vos coms
la prochaine étape sera l'aéroport international qu'on entrevoit sur ces images
bon week end
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 7 Aoû 2011 - 12:17
C'est pas mal mais je trouve que ça fait beaucoup trop vide, surtout qu'il n'y a que 3 textures différentes. Je pense que tu peux bien l'améliorer et l'embélire.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 7 Aoû 2011 - 13:06
Je penses la même chose que Manurust:
Tache d'aménager l'endroit sans cette sensation de vide car il faut bien reconnaitre qu'une telle perte de place n'aurait pas lieu dans une ville réelle.
Pour ça, créé des parcs avec chemins de promenade, des parkings et diverses choses laissant penser qu'une telle prise d'espace est justifiée.
Essaye de peaufiner les détails pour qu'on ai l'impression d'y être.
Tache d'aménager l'endroit sans cette sensation de vide car il faut bien reconnaitre qu'une telle perte de place n'aurait pas lieu dans une ville réelle.
Pour ça, créé des parcs avec chemins de promenade, des parkings et diverses choses laissant penser qu'une telle prise d'espace est justifiée.
Essaye de peaufiner les détails pour qu'on ai l'impression d'y être.