Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Bar_150_3

Flo49 a écrit:ba le probleme ses que un stade ses grand, donc il faut un parking en conséquence, enfin ses le plus logique
Tu pourrais très bien dire que la plupart des parkings sont souterrains. Même si on ne peut pas les montrer. Wink

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
yann944 a écrit:
Flo49 a écrit:ba le probleme ses que un stade ses grand, donc il faut un parking en conséquence, enfin ses le plus logique
Tu pourrais très bien dire que la plupart des parkings sont souterrains. Même si on ne peut pas les montrer.

pas bête, je vais y réfléchir scratch
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Bar_150_3

Ou alors pour la beauté et l aspect ca^^ pourrait faire mieux si tu met Max 5parking et que tu rempli tout les contours du stade avec la texture de parking Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Bar_150_3

C'est très réaliste au contraire... on pourrait sûrement trouver plein d'images de stades entourés d'immenses parkings Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Bar_150_3

Lymoce a écrit:Ou alors pour la beauté et l aspect ca^^ pourrait faire mieux si tu met Max 5parking et que tu rempli tout les contours du stade avec la texture de parking Smile

Oscar a écrit:C'est très réaliste au contraire... on pourrait sûrement trouver plein d'images de stades entourés d'immenses parkings Smile

bon alors je fait quoi moi?????? lol!

William
William
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Bar_150_3

Oscar a écrit:C'est très réaliste au contraire... on pourrait sûrement trouver plein d'images de stades entourés d'immenses parkings Smile
Oui mais la il y en a que je les trouve un peu mal placé

De retour ! ... enfin peut être Smile
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Bar_150_3

Flo49 a écrit:
Lymoce a écrit:Ou alors pour la beauté et l aspect ca^^ pourrait faire mieux si tu met Max 5parking et que tu rempli tout les contours du stade avec la texture de parking Smile

bon alors je fait quoi moi?????? lol!

Tu fais selon ta préférence Wink

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Bonjour!
aujourd'hui, je vous présente le complexe olympique que j'ai galèrer a faire vu les moyens du jeu. ce complexe fut construit entre 1996 et 2000 pour accueillir les J.O de 2000 au Sunrise, aujourd'hui, il fait la fierté des habitants de Chong-Ching car la ville est maintenant connue dans le monde entier, ces J.O ont également litéralement dopés l'économie de la ville: le quartier d'affaire s'est agrandis a l'occasion de ces jeux olympiques, des habitants sont vennus et viennent encore habiter dans la ville, le maire s'en réjouit. A la base, ces J.O étaient prévus a Tokyo mais grace a la détermination du maire de Chong-Ching et à l'amitiée qui le lie au président du Sunrise, Chong Ching a finalement été choisie. voicie maintenant les images:
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Gamescreen0020b
une vue générale avec au milieu, le stade olympique, sur la gauche l'épreuve de boxe (batiment en forme de pyramide), sur la droite, l'endroit ou se jouait l'escrime, en bas a gauche, la piscine et en bas a droite la Handball
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Gamescreen0025
le village olympique
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Gamescreen0024n
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Gamescreen0023
vue depuis la sortie d'autoroute
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Gamescreen0022
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Gamescreen0021
et voila, j'espere que sa vous a plus, sachez que j'ai fait avec les moyens du bord, merci pour vos coms
la prochaine étape sera l'aéroport international qu'on entrevoit sur ces images
bon week end cheers
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 1 2 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Bar_150_3

C'est pas mal mais je trouve que ça fait beaucoup trop vide, surtout qu'il n'y a que 3 textures différentes. Je pense que tu peux bien l'améliorer et l'embélire.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 Bar_150_3

Je penses la même chose que Manurust:
Tache d'aménager l'endroit sans cette sensation de vide car il faut bien reconnaitre qu'une telle perte de place n'aurait pas lieu dans une ville réelle.
Pour ça, créé des parcs avec chemins de promenade, des parkings et diverses choses laissant penser qu'une telle prise d'espace est justifiée.
Essaye de peaufiner les détails pour qu'on ai l'impression d'y être.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 33 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant