Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 3 Avr 2013 - 11:08
merci a tous
alors, oui, pour ce qui est des arbres ploppables, je ne peu pas me permettre d'en faire trop, la ville compte déja 4 parcs à elle seule, ce qui la fait ramer énormément. pour les routes qui séparent un bâtiment d'un autre, je suis d'accord, cependant, j'ai essayé de mettre 2 rangées de maisons entre les routes, mais ça ne marchait pas, les bâtiments ne se posaient pas comme je voulais, donc j'ai laissé tomber. Je pensais que ça passerais inaperçu, mais, effectivement, sur les photos prises du sol, le graphique n'est pas à fond, pas besoin d'expliquer pourquoi... et je trouve dommage de s'arrêter sur un tel détail, car en bref, je ne peu rien faire pour améliorer ça.
merci lindien
Arkitheodoros a écrit:Sanshy a écrit:7/10.
- Manque d'arbres...
- Manque de forets...
- C'est tres personnel mais je n'aime pas trop quand les routqe ne sepparent qu' un batiment de densité faible / moyenne.
- Graphique pas a fond?
- Ajoute de la verdure... meme dans les jardins des maisons :-)
Oui mais je crois que son pc ne peut pas trop gérer les arbres et forets si je me souviens bien.
Normal que beaucoup de ces arbres ne s'affichent pas.
Moi j'aime bien l'agencement, j’imagine le rendu avec des arbres que tu ne peux hélas pas mettre à cause de ton pc un peu faible.
Bravo
alors, oui, pour ce qui est des arbres ploppables, je ne peu pas me permettre d'en faire trop, la ville compte déja 4 parcs à elle seule, ce qui la fait ramer énormément. pour les routes qui séparent un bâtiment d'un autre, je suis d'accord, cependant, j'ai essayé de mettre 2 rangées de maisons entre les routes, mais ça ne marchait pas, les bâtiments ne se posaient pas comme je voulais, donc j'ai laissé tomber. Je pensais que ça passerais inaperçu, mais, effectivement, sur les photos prises du sol, le graphique n'est pas à fond, pas besoin d'expliquer pourquoi... et je trouve dommage de s'arrêter sur un tel détail, car en bref, je ne peu rien faire pour améliorer ça.
lindien a écrit:Je trouve ton centre hospitalier très bien foutu.
Tous les services ont l'air d'être présent...pour le bonheur de ta populasse
merci lindien
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 3 Avr 2013 - 16:40
Immense ce centre hospitalier.
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 3 Avr 2013 - 20:21
C'est dommage que tu ne puisses pas mettre un peu de verdure, cela rendrait mieux, mais tu n'y peux rien, et ton hôpital est bien pensé.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 3 Avr 2013 - 22:00
+1 Ton hôpital est bien pensécuco a écrit:C'est dommage que tu ne puisses pas mettre un peu de verdure, cela rendrait mieux, mais tu n'y peux rien, et ton hôpital est bien pensé.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 3 Avr 2013 - 22:51
Effectivement c'est dommage pour le rendu de ta ville.
Sinon le centre hospitalier est bien fait, et je vois également que ton CDB commence à être cerné par les autres bâtiments de ta ville!
Ça commence à sentir bon!!!
Sinon le centre hospitalier est bien fait, et je vois également que ton CDB commence à être cerné par les autres bâtiments de ta ville!
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 4 Avr 2013 - 0:16
cuco a écrit:C'est dommage que tu ne puisses pas mettre un peu de verdure, cela rendrait mieux, mais tu n'y peux rien, et ton hôpital est bien pensé.
je peu en mettre, mais pas trop, en fait, il faut calculer les endroits ou il est le plus important d'en mettre, et l'hôpital ne passe pas dans mes priorités
drazicdesign a écrit:Effectivement c'est dommage pour le rendu de ta ville.
oui, il est cerné, mais les abords de l'autoroute ne sont pas encore tout à fait finis, je compte y mettre quelques abres ploppables supplémentaires, au risque de faire planter définitivement le jeu, mais tant pis, je prend le risque, car comme on dit, c'est le jeu ma pauvre Lucette
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 4 Avr 2013 - 20:20
Bien pensé l’hôpital.
Pour les graphiques, je compatis vu qu'on est un peu dans la même galère
Pour les graphiques, je compatis vu qu'on est un peu dans la même galère
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 20 Avr 2013 - 17:04
Corydon-Beach, Maj n°7: le complexe touristique
Bonjour à tous, aujourd'hui, je vous propose le 7ème bulletin de Corydon-Beach. Dans cette mise à jour, vous pourrez admirer le complexe de loisirs de la ville, un complexe récent qui fut achevé en 2005 pour un montant total d'un milliards de Shilbings, un investissement conséquent pour la ville mais aussi pour l'état qui parièrent gros sur sur cette île, autre fois vierge. Voici maintenant les images:
- Spoiler:
une première vue générale avec ces deux ponts, qui sont les seuls accès à l'île.
prise de vue un peu plus basse
Au premier plan, un petit parc, que l'on pourrait également appeler "place centrale" car l'avenue qui entoure cette place désert toutes les grandes artères de l'île. Au centre de ce petit parc, le monument John Clinton, cet homme très connu mort pour l'indépendance du Sunrise en au 18ème siècle. Sur la droite, on distingue le parc de la Bruyère, le plus grand parc de la ville.
Le parc de la Bruyère
- Spoiler:
Ce parc recense une dizaine d'espèces d'arbres et permet aux habitants de Corydon de se divertir et passer du bon temps.
Le Château de Copow
- Spoiler:
Présent sur l'île depuis 3 siècles. Vendu en 1952 par ses propriétaires qui n'avaient plus les moyens d'entretenir ce grand domaine, il fut racheté par la mairie de Corydon-Beach qui en fit un monument historique qui est aujourd'hui classé et qui est visité chaque année par près de 2 millions de touristes.
- Spoiler:
deux vues générales de l'île
vue générale de la ville
et pour finir, un préview de la prochaine Maj, l'aéroport de Corydon-Beach
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 20 Avr 2013 - 17:44
Tes aménagements sont bien, mais ya quelque chose qui me chiffonne
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 20 Avr 2013 - 20:54
Bien fait ce complexe touristique,avec des aménagements bien pensés,des détails en veux tu en voilà... :coolc:
Petit bémol,l'eau trop clair, à mon goût, du château de Cropow,mais à part ça...
Petit bémol,l'eau trop clair, à mon goût, du château de Cropow,mais à part ça...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )