Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 20 Avr 2013 - 21:09
C'est une belle réalisation !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 20 Avr 2013 - 21:55
L'agencement urbain de l'ile est bien pensé, bravo pour tes parcs et décorations !
Effectivement il y a de l'eau trop clair autour du château (javellisé à bloc) et un problème avec la symétrie du bassin (plus gd d'un coté que de l'autre et débordant de trop sur une allée), mais tout le reste est superbement réalisé! Félicitation.
Effectivement il y a de l'eau trop clair autour du château (javellisé à bloc) et un problème avec la symétrie du bassin (plus gd d'un coté que de l'autre et débordant de trop sur une allée), mais tout le reste est superbement réalisé! Félicitation.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 20 Avr 2013 - 23:13
Tes aménagements paysagers sont très bien faits.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 21 Avr 2013 - 16:02
Il y a de bonnes idées, il ne te reste plus qu'a aménager les côtes!
- Spoiler:
- PS Flo; La principauté de MAT (NOAMAT) été également construite sur cette île
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 21 Avr 2013 - 16:43
Les aménagements sont jolis mai çà aurait été mieux si tu avais aménager le contour de l'ile avec des plages ou autres ...
Bravo en tout cas pour la réalisation des aménagements
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 21 Avr 2013 - 23:33
Sim Hurban a écrit:Tes aménagements sont bien, mais ya quelque chose qui me chiffonne
quoi donc?
merci Lindien, pour l'eau, j'ai hésité, et à mon goût, je pense qu'une eau trop sombre va faire tache, enfin j'essayerais pour voirlindien a écrit:Bien fait ce complexe touristique,avec des aménagements bien pensés,des détails en veux tu en voilà... :coolc:
Petit bémol,l'eau trop clair, à mon goût, du château de Cropow,mais à part ça...
cuco a écrit:C'est une belle réalisation !
merci Cuco
Arkitheodoros a écrit:L'agencement urbain de l'ile est bien pensé, bravo pour tes parcs et décorations !
honte à moi, je n'ai vraiment pas la compas dans l'oeil
Clamato a écrit:Tes aménagements paysagers sont très bien faits.
merci Clamato
drazicdesign a écrit:Il y a de bonnes idées, il ne te reste plus qu'a aménager les côtes!
- Spoiler:
PS Flo; La principauté de MAT (NOAMAT) été également construite sur cette île
j'irais faire un petit tour vers Noamat pour voir ce que je peu faire des côtes
Lymoce a écrit:Les aménagements sont jolis mai çà aurait été mieux si tu avais aménager le contour de l'ile avec des plages ou autres ...
au départ, je voulais faire des côtes sauvages, mais peu être que des côtes aménagées donnera un meilleur aspect, je vais voir ça
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 9 Mai 2013 - 12:40
Corydon-Beach, Maj n°8: L'aéroport international
Bonjour a tous, aujourd'hui, c'est un zoom sur l'aéroport international de Corydon-Beach. Grand aéroport achevé en 2002, il est aujourd'hui le troisième plus grand aéroport de la région derrière ceux de Tokyo et celui de Léopole-city en terme de fréquentation. Passons maintenant aux images:
- Spoiler:
Nous arrivons à l'aéroport par la nationale n°158 qui longe une partie de celui-ci.
Ici, les hangars servant à réparer et à stocker les avions qui ne circulent pas
cette photo représente la piste de décollage de l'aéroport.
d'autres avions sont stockés ici
un espace "détente" avec notamment des arbres et des chemins piétonniers en plein coeur de l'aéroport
vu du ciel, avec au centre, les zones de détente et les parkings, puis viennent les terminaux et les pistes
vue depuis le pont "Olm's"
vue depuis l'île de loisirs
vue depuis l'échangeur desservant l'aéroport et la route nationale
et pour finir, une vue générale du centre ville aec au premier plan, l'échangeur principal de la ville et la quartier de villas élites
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 9 Mai 2013 - 18:34
Très bel aéroport, bravo.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 9 Mai 2013 - 18:36
L'aéroport est très bien fait! bravo.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 9 Mai 2013 - 18:38
+1 très réussi.Clamato a écrit:Très bel aéroport, bravo.