Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Bar_150_3

Les vues aériennes sont très belles Very Happy

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Bancit15
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Bar_150_3

j'adore les vue satelites
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Bar_150_3

Tes vues aériennes sont fort jolies. C'est vrai que l'échangeur semble étrange!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bonsoir, ce soir je vous propose:

2-la population de la ville de Chong-Ching

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Sansrekx

le tableau si dessus illustre le développement de la ville, au départ il resta plutot limité mais lorsque la ville fut nommée préfetcure du Chockota en 1848, cette situation bousta son développement et lui eprmis d'atteindre des les seuils de certaines grandes ville du Sunrise comme Tokyo ou encore Melbourne a l'époque. aujourd'hui Chong-Ching est le siège de grandes institutions nationales comme nottament sommet des 3 pays (Sunrise-Middle-West-Louisana) qui a lieu une fois par an pour faire état des finances des trois pays et des actions a engager l'année suivante. Le développement de la ville reste pour l'instant stable et augmente en moyenne de 5000 habitants chaque année.

passons maintenant au images qui représentes les principaux quartiers de la ville non présentés pour l'instant:
l'arrondissement Rénier
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Gamescreen0020i
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Gamescreen0021d
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Gamescreen0022
arrondissement st george:
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Gamescreen0020p
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Gamescreen0021
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Gamescreen0022n
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Gamescreen0023
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Gamescreen0024
et voila pour cette maj, j'espere que ca vous a plus pour la prochaine, je vous presenterai les monuments de la ville
merci d'avoir suivi et a bientot
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Bar_150_3

la premiere de nuit j'adore [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 591898 les autres sont trop retouché sa me fais mal aux yeux
Invité
Invité
Belles images !! Du progrès !! Mais evite d'aller sur la droite quand tu fais le contraste et la luminosité

Moi ca ne me pique pas les yeux mais c'est bizzare

Surtout dans la derniere photo de nuit on comprend pas pourquoi l'eau est blanche :aie:

Dernière édition par steve932 le Mer 20 Juil 2011 - 18:14, édité 1 fois
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Bar_150_3

Les retouches de nuit sont belles !

Par contre pour les vues d'ensemble de jour, tu devrais attendre et laisser charger tous les arbres avant de prendre les photos ...

O hi there

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 1404398438-winnerscrooll3vb
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Johan a écrit:Les retouches de nuit sont belles !

Par contre pour les vues d'ensemble de jour, tu devrais attendre et laisser charger tous les arbres avant de prendre les photos ...

c'est vrai je n'y avait pas pensé
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Bar_150_3

aurelien11 a écrit:la premiere de nuit j'adore [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 591898 les autres sont trop retouché sa me fais mal aux yeux
Tout pareil Wink

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Bancit15
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Bar_150_3

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
yann944 a écrit:
aurelien11 a écrit:la premiere de nuit j'adore [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 591898 les autres sont trop retouché sa me fais mal aux yeux
Tout pareil Wink
idem Wink

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 31 Appuyezlewillem
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant