- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 14 Juil 2011 - 11:30
Les vues aériennes sont très belles
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 14 Juil 2011 - 14:14
j'adore les vue satelites
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 14 Juil 2011 - 19:12
Tes vues aériennes sont fort jolies. C'est vrai que l'échangeur semble étrange!
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 19 Juil 2011 - 21:30
bonsoir, ce soir je vous propose:
2-la population de la ville de Chong-Ching
le tableau si dessus illustre le développement de la ville, au départ il resta plutot limité mais lorsque la ville fut nommée préfetcure du Chockota en 1848, cette situation bousta son développement et lui eprmis d'atteindre des les seuils de certaines grandes ville du Sunrise comme Tokyo ou encore Melbourne a l'époque. aujourd'hui Chong-Ching est le siège de grandes institutions nationales comme nottament sommet des 3 pays (Sunrise-Middle-West-Louisana) qui a lieu une fois par an pour faire état des finances des trois pays et des actions a engager l'année suivante. Le développement de la ville reste pour l'instant stable et augmente en moyenne de 5000 habitants chaque année.
passons maintenant au images qui représentes les principaux quartiers de la ville non présentés pour l'instant:
l'arrondissement Rénier
arrondissement st george:
et voila pour cette maj, j'espere que ca vous a plus pour la prochaine, je vous presenterai les monuments de la ville
merci d'avoir suivi et a bientot
2-la population de la ville de Chong-Ching
le tableau si dessus illustre le développement de la ville, au départ il resta plutot limité mais lorsque la ville fut nommée préfetcure du Chockota en 1848, cette situation bousta son développement et lui eprmis d'atteindre des les seuils de certaines grandes ville du Sunrise comme Tokyo ou encore Melbourne a l'époque. aujourd'hui Chong-Ching est le siège de grandes institutions nationales comme nottament sommet des 3 pays (Sunrise-Middle-West-Louisana) qui a lieu une fois par an pour faire état des finances des trois pays et des actions a engager l'année suivante. Le développement de la ville reste pour l'instant stable et augmente en moyenne de 5000 habitants chaque année.
passons maintenant au images qui représentes les principaux quartiers de la ville non présentés pour l'instant:
l'arrondissement Rénier
arrondissement st george:
et voila pour cette maj, j'espere que ca vous a plus pour la prochaine, je vous presenterai les monuments de la ville
merci d'avoir suivi et a bientot
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 19 Juil 2011 - 21:38
la premiere de nuit j'adore les autres sont trop retouché sa me fais mal aux yeux
- InvitéInvité
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 19 Juil 2011 - 22:12
Belles images !! Du progrès !! Mais evite d'aller sur la droite quand tu fais le contraste et la luminosité
Moi ca ne me pique pas les yeux mais c'est bizzare
Surtout dans la derniere photo de nuit on comprend pas pourquoi l'eau est blanche
Moi ca ne me pique pas les yeux mais c'est bizzare
Surtout dans la derniere photo de nuit on comprend pas pourquoi l'eau est blanche
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 19 Juil 2011 - 22:48
Les retouches de nuit sont belles !
Par contre pour les vues d'ensemble de jour, tu devrais attendre et laisser charger tous les arbres avant de prendre les photos ...
Par contre pour les vues d'ensemble de jour, tu devrais attendre et laisser charger tous les arbres avant de prendre les photos ...
O hi there
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 19 Juil 2011 - 22:49
Johan a écrit:Les retouches de nuit sont belles !
c'est vrai je n'y avait pas pensé
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 19 Juil 2011 - 23:39
Tout pareilaurelien11 a écrit:la premiere de nuit j'adore les autres sont trop retouché sa me fais mal aux yeux
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 19 Juil 2011 - 23:43
idemyann944 a écrit:Tout pareilaurelien11 a écrit:la premiere de nuit j'adore les autres sont trop retouché sa me fais mal aux yeux