Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 StatutForum2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 Bar_150_3

Je n'aime pas cette zone sportive... je trouve qu'il y'a trop de stades ! Suspect

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Invité
Invité
C'est ce que je pensais aussi .
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 Bar_150_3

Je ne suis pas vraiment fan des parcs de stades...trop, c'est comme pas assez!!!!!!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'ai peut etre eu la main lourde sur les stades mais je voulais faire un grande zone donc voila, c'est une grande zone Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 1 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 Bar_150_3

Géant comme complexe sportif !! :shock: En effet, peut-être un peu trop de stades... et faudrait combler les zones vides par quelque chose ^^

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 Clicim12[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 1 2 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 Bar_150_3

trop de stade sur peu d'éspace (j'ai aussi fait l'erreur à hermonvillia alors c'est pour ça que je te le dit). Par contre je trouve qu'il n'y a pas assez de parking pour acceuillir tout le monde (à moins d'avoir un service de navette)

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'ai hésité a faire une grande place juste a coté du complexe qui pourait accueillir une centaine de voitures mais ca aurait fait un peu tache je pense dans ma ville, pour les navettes, lors des grand évenements, oui, il y a un systeme d'autobus pour amener non seulement les joueurs mais aussi les gens venus de loin, j'essayerai de trouver une solution pour mettre plus de parkings
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 5 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 Bar_150_3

C'est ... beaucoup :aie:

Même pour une ville de 34 millions d'habitants :aie:

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 Sans_t25
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 1 2 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 Bar_150_3

paquet a écrit:C'est ... beaucoup :aie:

Même pour une ville de 34 millions d'habitants :aie:

ah mon avis ton doigt a du riper, c'est "que" 4 millions lol!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 Bar_150_3

C'est pour la coupe du monde 2022 ? Very Happy

Les stade sont climatiser ? MONsieur Dupont ne supporte pas la chaleur [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 730150

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 Signat10[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 Gros_b11[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 6 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant