- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 8 Avr 2011 - 18:58
C'est vraiment immense comme ville !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 8 Avr 2011 - 22:03
C'est vrai que ça impose....j'aime bien la vue générale!
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 8 Avr 2011 - 23:53
elle ne fait que 4 millions :ange:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 9 Avr 2011 - 0:39
c'est ce qui arrive quand on mets des faibles et moyennes densité, ça grimpe moins vite mais souvent, c'est plus joli
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 9 Avr 2011 - 0:43
et je n'en suit pas décu pour autant, ca fait un bon style, une ville n'a pas besoin d'être faite spécialement de buildings et gratts ciels, il faut des lotissements dans une ville, des maisons
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 9 Avr 2011 - 9:42
En tout cas c'est très beau ! le réseau routier à l'air plutôt efficace !
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 9 Avr 2011 - 12:05
oh il y a des bouchons tout de meme, comme dans toute métropole
- KitsunebiMembre
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 9 Avr 2011 - 13:26
La ville est immense! Great!
...et j'aime le premier drapeau... il ressemble plus à "Sunrise"
...et j'aime le premier drapeau... il ressemble plus à "Sunrise"
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 10 Avr 2011 - 10:55
et voici le drapeau du Sunrise:
https://2img.net/r/ihimizer/i/drapeaugm.gif/
je me suis fié a vos votes, j'espère qu'il vous plait
a bientot
https://2img.net/r/ihimizer/i/drapeaugm.gif/
je me suis fié a vos votes, j'espère qu'il vous plait
a bientot
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 14 Avr 2011 - 17:22
TOKYO
CAPITALE DU SUNRISE
CAPITALE DU SUNRISE
zoom sur l'histoire de la ville
-1640: fondement de la ville
-1743: destruction totale de la ville, les maisons qui étaient en bois sont brulées
-1753: apres la signature de l'armistice et de la déclaration d'indépendance, Tokyo est reconstruite
-1900: Tokyo devient la capitale du Sunrise
-1907: le premier et plus ancien gratt ciel de la ville commence sa construction, le S.I.B.T (Sunrise International Banque Tower), ce batiment ébergera comme son l'indique la banque nationale du Sunrise, aujourd'hui ce gratt-ciel est l'un des plus petit de la ville mais a l'époque, il est resté tout de meme dix ans au premier rang des plus haut gratts ciels de la ville
-1909: inauguration du gratt-ciel
-1930: apres une petite dixaine de gratts ciels construits en un peu moin de 25 ans, Tokyo peu enfin considérer que son premier quartier d'affaires estr né
-1978: début de la construction de la Burj Khalifa, un chantier qui durera 5 ans et connaitra beaucoup de difficultées a cause des intempéries et de problemes de soliditée sur l'armature, le chantier fu meme intérompu pendant 2 mois car un drame se produisit lorsque un violente tempête frappa le Nord est du Sunrise et nottament Tokyo en 1982 et endommagea la tour encore en construction: le 192eme étage qui n'était pas encore finit et non sécurisé s'éfondra en partie et ces débrits tombèrent sur la voie publique et tuèrent 2 personnes et en blessèrent 5 autres, en meme tant que la construction de cette tour, la mairie décide de restructurer le quartier d'affaire pour qu'il soit plus moderne
-1983: apres un long et dur chantier, la tour est enfin inaugurée et une minute de silence est observée los de cette inauguration en hommage aux 2 morts de l'année précedente
-1998: fin de la restructuration du quartier d'affaires, deux lignes de métro ont été rajoutées pour déservir le quartier
-2002: éléction du nouveau président du Sunrise a Tokyo, Gary Troman avec plus de 65% des suffrages en sa faveur, il encore au pouvoir aujourd'hui.
passont maintenant au images, la ville compte 7 millions d'habitants et si l'on compte l'aglomération, ce chiffre se porte exatement a 16 479 540 habitants (recencement 2010)
en images aujourd'hui, le complexe sportif qui s'étend sur plus de 500 hectars tout de meme
Vue générale du complexe avec au premier plan les deux stades de foot, au loin les stades olympiques (J.O de 2000), de base ball et la tour qui accueilla les athletes lors des jeux, elle sert encore d'hotel pour les grands évenement commes match de base ball, foot,... cependant cet hotel reste réservé aux joueurs des équipes qui se déplacent
vue du ciel
vue latérale
l'hotel 4 étoiles qui abrite les joueurs lors des grands évenements
le parc aquatique qui occupe l'extrémitée du complexe, certe pas tres grand mais le maire le souhaitait car les deux tiers des habitants se baignent dans le lac l'été avec les grandes chaleurs, il voulait donc que le lac reste privilégié par les habitants
aller, la petite derniere: le plus grand stade de foot du sunrise qui peut accueillir 80 000 spectateurs
dans la prochaine maj, vous découvrirez l'avenue la plus chère de la ville: l'avenue John Smith
a bientot