- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 2 Déc 2012 - 2:01
Ta plage est bien aménagé, mais fais quelque chose pour ce terraforming. Tente de mettre une texture afin d'adoucir la pente et de faire disparaître ce coin sombre.....
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 2 Déc 2012 - 10:19
Excellente idée cette réserve d'eau avec ces aménagements!
Ce qui m'a le plus agréablement surpris c'est ta piscine et ton stade exclusivement "made by Flo",quelles bonnes idées :greattt:
Ce qui m'a le plus agréablement surpris c'est ta piscine et ton stade exclusivement "made by Flo",quelles bonnes idées :greattt:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 2 Déc 2012 - 10:51
merci Clamato, je tente de faire quelque chose, je tacherais de balancer une image dans la journée pour prendre vos avis sur ce que j'aurais fait
merci lindien, eh oui chez moi tout est fait maison
merci lindien, eh oui chez moi tout est fait maison
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 3 Déc 2012 - 12:55
Belles images même si c'est vrai que comme Arki, certaines n'ont pas beaucoup d'intérêt à part nous montrer juste un bâtiment du jeu.
Sinon, comme tous le monde, j'espère que tu as prévu quelque chose pour le terraforming
Sinon, comme tous le monde, j'espère que tu as prévu quelque chose pour le terraforming
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 23 Jan 2013 - 21:34
je post ce petit message pour vous informer de la mise a jour de la page 1, j'en profité également pour vous dire que la mise a jour n°3 de Corydon-Beach arrive bientot, histoire que vous vous prépariez physiquement et moralement
bonne soirée a tous
bonne soirée a tous
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 23 Jan 2013 - 22:36
Whoa quel boulot ta première page,je ne savais pas que tu avais à ton actif autant de villes :shock:
Beau travail!
Beau travail!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 24 Jan 2013 - 0:04
Plutôt belle présentation en première page, on voit bien les villes de façon chronologique qui permettent de voir ta progression dans le jeu.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 24 Jan 2013 - 16:15
Belle page. Ça fait beaucoup de villes.
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 31 Jan 2013 - 21:12
Corydon-Beach, Maj n°3: le quartier d'affaires
Bonsoir a tous, comme promis, ce soir je vous propose de vous promener dans le quartier d'affaires de Corydon-Beach, un CBD plutôt modeste en vue de certaines ville comme Globaska-polis ou encore Tokyo, mais un quartier qui fait la fierté du maire de la ville, bref assez bavardé, passons aux images:
Nous commençons donc avec cette première image, d'ailleurs un peu flou, et je m'en excuse, elle représente en réalité l'un des trois échangeurs qui mènent au quartier d'affaires, sur la droite, on aperçoit les premiers gratte-ciels du CBD
une photo prise de l'autoroute qui encercle le quartier
une photo prise du second échangeur, le plus complexe d'ailleurs, en forme de trèfles. On peu voir notamment au premier plan, la plus haute tour de la ville, la tour Wallis, achevée en 1998 pour une hauteur de 512 m.
En plein coeur du centre, cette autoroute à 2x2 voies désert les principaux bureaux. Cauchemar des travailleurs, car très souvent embouteillée, et plus particulièrement au heures de pointes car il faut en moyenne 1H pour faire 3 malheureux kilomètres. Le maire a promis d'y entreprendre des travaux d'ici l'année prochaine, afin de l'élargir pour qu'elle puisse faire face à l'afflu de véhicules toujours plus gros d'années en années.
Une avenue en plein coeur du quartier
Une vue générale du quartier
Une vue depuis l'échangeur trèfle
Et pour finir, des photos de nuit:
et voila pour cette Maj, en espérant qu'elle vous ai plu, la Maj n°4 portera sur l'université San Andreas, eh oui, ce nom vous dit peut-être quelque chose
A bientot
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 31 Jan 2013 - 21:34
Un très bel échangeur qui a du prendre du temps
Le cbd est très bien aussi
Le cbd est très bien aussi
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite