Re: TOKYO , Mer 4 Mai 2011 - 10:33
je comprenderai parfaitement et également les autres membres du site je pense que tu ne veuille pas refaire ta ville ce qui est normal, c'est frustrant de perdre une ville on se décourage de la refaire lorsqu'on a accompli beaucoup de travail dessus, navré encore pour ta ville
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: TOKYO , Mer 4 Mai 2011 - 12:40
p..... c est c..!!!!
désolé,une replique peut etre sympa ou meme mieux?
désolé,une replique peut etre sympa ou meme mieux?
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Mer 4 Mai 2011 - 15:13
Merci pour vos messages de soutiens . J' ais decidé que j' allais refaire Tokyo , mais petit à petit , car comme dit Flo49 " on se décourage de la refaire lorsqu'on a accompli beaucoup de travail dessus " . Je vais donc faire une autre ville pour oublier tout ça , et de temps en temps ( un peu plus quand meme ) je m' occuperais de Tokyo , promis :coolc: .
- OscarMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Mer 4 Mai 2011 - 17:34
Bravo !!!!
Et bon courage !
Éclate-toi bien sur ton autre ville aussi
Et bon courage !
Éclate-toi bien sur ton autre ville aussi
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Mer 4 Mai 2011 - 17:57
merci jeff :greattt: .
J' ai une question : mes deux disques dur sont dans le meme ordinateur , est ce que je peu mettre ma copie de securité dans le deuxieme disque dur ?
Edit : en faite ton programme Jeff , qui est tres bien réalisé d' ailleurs :coolc: , je l' avais déja , et j' avais fais la copie de sécurité , en plus je l' ais ( le programme ) encore il as survecu au reformatage de l' ordinateur .
J' ai une question : mes deux disques dur sont dans le meme ordinateur , est ce que je peu mettre ma copie de securité dans le deuxieme disque dur ?
Edit : en faite ton programme Jeff , qui est tres bien réalisé d' ailleurs :coolc: , je l' avais déja , et j' avais fais la copie de sécurité , en plus je l' ais ( le programme ) encore il as survecu au reformatage de l' ordinateur .
- ExalightHeroes never die
-
Re: TOKYO , Mer 4 Mai 2011 - 18:06
Oui.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Mer 4 Mai 2011 - 18:13
Merci Exalight :greattt:
Desolé j' allais oublier , ou ce trouve la copie une fois faite ?
Desolé j' allais oublier , ou ce trouve la copie une fois faite ?
- StaekMembre Chevronné
Re: TOKYO , Mer 4 Mai 2011 - 23:44
vraiment très très belle cette ville !