- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Mar 3 Mai 2011 - 16:51
J' ai eu un probleme pour démarrer mon ordinateur , j' ai du reformater avec l' image disc pour garder mes fichiers , resultat : mon ordi est en Anglais , cities xl est desinstallé et les sauvegardes que je croyais au chaud dans le 2 ieme disque durs ne sont plus
Il me reste le jeu dans le 2 eme disque dur , les images
du jeu et les mods . Je dois tout réinstaller , et TOKYO n' est plus là
Il me reste le jeu dans le 2 eme disque dur , les images
du jeu et les mods . Je dois tout réinstaller , et TOKYO n' est plus là
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: TOKYO , Mar 3 Mai 2011 - 16:58
Oh non ! Mince alors ! CXL s'est désinstallé automatiquement (c'est possible, ça m'est arrivé, mais je lui en est empêché !) ?
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: TOKYO , Mar 3 Mai 2011 - 17:14
quelle poisse pour toi
que cxl se désinstalle ok, mais si tes sauvegardes étaient sur un autre disque dur elles devraient toujours y être, tu as bien cherché ?
que cxl se désinstalle ok, mais si tes sauvegardes étaient sur un autre disque dur elles devraient toujours y être, tu as bien cherché ?
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: TOKYO , Mar 3 Mai 2011 - 17:40
Dsl pour toi j'ai connu ça tt perdre et c'est rageant...
Re: TOKYO , Mar 3 Mai 2011 - 17:51
dommage , mais cherche mieu, avec un peu de chance, elles ne sont pas perdus
- manurustAnimateur du forum
-
Re: TOKYO , Mar 3 Mai 2011 - 18:21
dommage, ça doit être dure d'avoir la patience pour tout recommencer
- OscarMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Mar 3 Mai 2011 - 18:59
Arf... les sauvegardes sont "ailleurs", pas dans les programmes... il reste peut-être une chance de les retrouver ?
Je ne le dirais jamais assez : SAUVEGARDEZ régulièrement vos sauvegardes !!!
Je ne le dirais jamais assez : SAUVEGARDEZ régulièrement vos sauvegardes !!!
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Mer 4 Mai 2011 - 0:48
J' ais cherché partout , en plus mon ordi est en anglais . J' ais réussi à trouver un fichier "BACKUP" ou étais sauvegardé mes fichiers ( documents, images, music etc... ) . En fait l' ordi est revenue en mode " sortie d' usine " , le seul truc que j' ai pu garder c' est le fichier "BACKUP" qui contient le bureau et mes documents d' avant , et pour me narguer l' "exe" de cities xl 2011 , qui fonctionne plus bien sur .
Donc , vue que je suis H"ù^$***q$ , je vais reformater , mais entierement " sortie d' usine " , comme ça mon ordi seras en français . Ensuite je réinstalle cities xl 2011 , et c' est la que ça ce complique , je refais Tokyo ou pas :cryyyy:
Désolé , je repensais au nombres D' heures passé dessus .
D' ici là , vous aurez quand meme le droit à au moins deux mise à jour inedite de Tokyo et ses quais
Donc , vue que je suis H"ù^$***q$ , je vais reformater , mais entierement " sortie d' usine " , comme ça mon ordi seras en français . Ensuite je réinstalle cities xl 2011 , et c' est la que ça ce complique , je refais Tokyo ou pas :cryyyy:
Désolé , je repensais au nombres D' heures passé dessus .
D' ici là , vous aurez quand meme le droit à au moins deux mise à jour inedite de Tokyo et ses quais