- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Mévry, Mer 6 Avr 2011 - 18:52
de rien mais ça m'embète de ne pas pouvoir t'en dire plus
surtout fais ce que Jeff t'a dit plus haut c'est important pour ne plus avoir ce problème
surtout fais ce que Jeff t'a dit plus haut c'est important pour ne plus avoir ce problème
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Mévry, Mer 6 Avr 2011 - 18:59
Je me permets de m'immiscer dans votre conversation.
Melchior, as-tu installé l'utilitaire ?
Si c'est le cas, vas dans la liste des villes et regarde si tes 2 villes (dossiers) apparaissent dans la liste. Cela donnera déjà une idée de la situation.
Melchior, as-tu installé l'utilitaire ?
Si c'est le cas, vas dans la liste des villes et regarde si tes 2 villes (dossiers) apparaissent dans la liste. Cela donnera déjà une idée de la situation.
- melchiorMembre
-
Re: Mévry, Mer 6 Avr 2011 - 19:19
je viens tout juste de l'installer ,dans "exploration du dossier des sauvegardes" je retrouve les mêmes 2 dossiers et 3 fichiers "vue dans AppData" ....solosaveregion7map48 ,etc...
Sinon ,en installant ton utilitaire il y a 2 dossiers "ZIP" ,dont : solosaveregion7mapXX et solosaveregion10mapXXX1 ,peux tu me dire a quoi ils servent ...merci !
Sinon ,en installant ton utilitaire il y a 2 dossiers "ZIP" ,dont : solosaveregion7mapXX et solosaveregion10mapXXX1 ,peux tu me dire a quoi ils servent ...merci !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Mévry, Mer 6 Avr 2011 - 19:53
melchior a écrit:je viens tout juste de l'installer ,dans "exploration du dossier des sauvegardes" je retrouve les mêmes 2 dossiers et 3 fichiers "vue dans AppData" ....solosaveregion7map48 ,etc...
Oui, c'est normal. Le bouton "Exploration" permet justement d'accéder directement à ce dossier.
As-tu cliqué sur le bouton "Liste des villes" ? Tu devrais obtenir un tableau des villes ... si les dossiers de tes villes ne sont pas corrompus. Cela confirmerait qu'il y a un espoir
Ces 2 fichiers sont utilisés par le programme pour créer une carte sur un terrain totalement plat et l'autre pour les iles d'Omnicorps. Les options sont accessibles par le bouton "Importation de villes".
Autre chose : c'est quoi exactement ton bug ? Tu accèdes à tes villes ou tu plantes avant ?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Mévry, Mer 6 Avr 2011 - 20:08
peluche a écrit:attends je t'ai dit une connerie
je pense que normalement il faut lancer le par le fichier sav, mais chez moi ça ne fonctionne pas, il me met "erreur"
donc les sauvegardes sont bien là où je t'ai dit , mais je ne sais pas comment faire pour les lancer, d'autant que je n'ai jamais eu de bug de sauvegarde.
je cherche si je trouve je te dis, sinon il y aura surement quelqu'un qui pourra te dépanner mieux que moi
courage
Suffit simplement de supprimer le fichier save.sav et renommer save.sav.old en save.sav et le tour est joué.....
- melchiorMembre
-
Re: Mévry, Mer 6 Avr 2011 - 20:50
Tu devrais obtenir un tableau des villes ... si les dossiers de tes villes ne sont pas corrompus. Cela confirmerait qu'il y a un espoir ....a part ma ville Testy ,rien d'autre en vue ! Bref ,dans cette sale affaire ,j'aurai au moins gagner un "utilitaire" et des petites astuces
Un intrus en Sylvania...
Pour Clamato : Trouver l'intrus sur la Map.....Me confirme-tu la possibilité de bâtire une ville sur l'emplacement choisit ? Si oui ,peux tu m'indiquer le nom du lac (les montagnes c'est les Calypses.. je crois)
Un intrus en Sylvania...
Pour Clamato : Trouver l'intrus sur la Map.....Me confirme-tu la possibilité de bâtire une ville sur l'emplacement choisit ? Si oui ,peux tu m'indiquer le nom du lac (les montagnes c'est les Calypses.. je crois)
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Mévry, Mer 6 Avr 2011 - 20:55
Je vais t'envoyer les détails par MP.......
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Mévry, Mer 6 Avr 2011 - 21:08
Si je comprends bien, tu as 2 dossiers solosaveregion7map48 et solosaveregion10map1 par l'explorateur mais une seule ville Testy par l'utilitaire.
Peux-tu aller voir par l'explorateur dans le dossier qui ne correspond pas à Testy et regarder si tu as des fichiers :
et un sous-dossier auto avec des fichiers :
Le + important, c'est le save.sav. Mais tu peux avoir d'autres fichiers sav....
Peux-tu aller voir par l'explorateur dans le dossier qui ne correspond pas à Testy et regarder si tu as des fichiers :
- checkpoint.cxl
- city.cxl
et un sous-dossier auto avec des fichiers :
- checkpoint.cxl
- save.dds
- save.sav
- + d'autres
Le + important, c'est le save.sav. Mais tu peux avoir d'autres fichiers sav....
- melchiorMembre
-
Re: Mévry, Sam 9 Avr 2011 - 20:09
Salut Jeff ,
les fichiers (ci-dessus) sont tous présents dans les dossiers ,merci de ton aide
les fichiers (ci-dessus) sont tous présents dans les dossiers ,merci de ton aide