- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Mévry, Lun 4 Avr 2011 - 21:59
Les tourelles anti aérienne et les barbelées on les a ou?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- melchiorMembre
-
Re: Mévry, Lun 4 Avr 2011 - 22:10
Les tourelles je ne sai plus de qu'elle "mod" elles proviennent ..les barbelés font partie du (bât.) commissariat de police !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Mévry, Lun 4 Avr 2011 - 22:25
Merci mais exalight vient de me répondre sur un topic fait expert mais merci quand meme
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Mévry, Lun 4 Avr 2011 - 23:00
dommage pour ta ville tu n'avais pas de sauvegarde manuelles?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Mévry, Mar 5 Avr 2011 - 0:28
Désolé pour la perte de ta ville, car elle est très jolie
Il y a aussi les deux autres sauvegardes que tu trouves dans le fichier de sauvegarde de Focus....les as-tu essayées?
Flo49 a écrit:dommage pour ta ville tu n'avais pas de sauvegarde manuelles?
Il y a aussi les deux autres sauvegardes que tu trouves dans le fichier de sauvegarde de Focus....les as-tu essayées?
- melchiorMembre
-
Re: Mévry, Mar 5 Avr 2011 - 1:52
C'est en voulant poser une texture "gazon de ferme" sur ceux qui aurait du être un cimetière que le jeu a planté (370 000 hab.),et depuis la ville ne veut plus rien savoir de son maire
Le dossier "save" est vide Clamato ,y aurait il un autre dossier qui garde les sauvegardes auto ?
Non Flo ,je n'ai pas fait de sauvegarde manuelle !
En tant que maire orphelin je demande l'asile politique à la Sylvanie et la possibilité a son président d'y faire bâtir une nouvelle cité .......
Le dossier "save" est vide Clamato ,y aurait il un autre dossier qui garde les sauvegardes auto ?
Non Flo ,je n'ai pas fait de sauvegarde manuelle !
En tant que maire orphelin je demande l'asile politique à la Sylvanie et la possibilité a son président d'y faire bâtir une nouvelle cité .......
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Mévry, Mar 5 Avr 2011 - 2:00
Es-tu sur le 2011?
Dans ton dossier sauvegarde, tu devrais avoir deux fichiers nommés save.sav.old et save.sav.old2. Il faut avoir installé le patch!
Ta proposition d'une ville m'intéresse...... (c'est Sylvania )
Dans ton dossier sauvegarde, tu devrais avoir deux fichiers nommés save.sav.old et save.sav.old2. Il faut avoir installé le patch!
Ta proposition d'une ville m'intéresse...... (c'est Sylvania )
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Mévry, Mar 5 Avr 2011 - 14:29
C'est dommage, le peu qu'on a vu de ta ville m'a enchanté.
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Mévry, Mar 5 Avr 2011 - 15:39
les dossiers de sauvegarde se trouvent dans :
c/utilisateur/ton nom/AppData/local/FocusHomeInteractive/CitiesXL2011/live/offline/solo
si tu n'as pas appData il faut que tu fasses
panneau de configuration
option des dossiers
affichage
et cocher afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
bon courage
c/utilisateur/ton nom/AppData/local/FocusHomeInteractive/CitiesXL2011/live/offline/solo
si tu n'as pas appData il faut que tu fasses
panneau de configuration
option des dossiers
affichage
et cocher afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
bon courage
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Re: Mévry, Mar 5 Avr 2011 - 16:47
C'était pourtant très réussi !! Dommage.