- keketfcMembre Émérite
-
Re: Mévry, Mar 5 Avr 2011 - 17:01
Oui , vraiment desoler pour toi ...
Cette ville avais des aire de Vénézia
Cette ville avais des aire de Vénézia
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Mévry, Mar 5 Avr 2011 - 19:18
melchior a écrit:C'est en voulant poser une texture "gazon de ferme" sur ceux qui aurait du être un cimetière que le jeu a planté (370 000 hab.),et depuis la ville ne veut plus rien savoir de son maire
Le dossier "save" est vide Clamato ,y aurait il un autre dossier qui garde les sauvegardes auto ?
Non Flo ,je n'ai pas fait de sauvegarde manuelle !
...
Pour l'avenir pour éviter ces déboires, tu peux utiliser cet Utilitaire dont l'une des fonctions permet de sauvegarder le dossier des sauvegardes.
Va voir sur cette page !
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Mévry, Mar 5 Avr 2011 - 19:22
il dit que le dossier "save" est vide, donc il a été cherché dans le programme Focus et non là où sont les sauvegardes.
c'est à dire là où j'ai indiqué page précédente
c'est à dire là où j'ai indiqué page précédente
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- KitsunebiMembre
- Aucun
Re: Mévry, Mar 5 Avr 2011 - 19:31
Je suis très désolé... very sorry to see this... I make a backup every day of ALL of my cities
- melchiorMembre
-
Re: Mévry, Mer 6 Avr 2011 - 18:04
Salut Peluche ,j'ai suivi tes instructions "c/utilisateur/ton nom/AppData/local/FocusHomeInteractive/CitiesXL2011/live/offline/solo" donc,il y a 2 dossiers : solosaveregion7map48 et solosaveregion10map1 ,puis les trois fichiers suivants : adat.cxl , solocfg.cxl , tradematrix.cxl ....Mais que faire ??
Merci pour le lien Jeff !
Merci pour le lien Jeff !
-
Re: Mévry, Mer 6 Avr 2011 - 18:12
normalement c'est ou solosaveregion7map48 ou solosaveregion10map1 qu'il faut mettre, comme je ne sais pas sur quelle map tu avais ta ville, tu essais l'une ou l'autre.
tu en mets une tu essaies,si ce n'est pas ça tu essaies avec l'autre
tu en mets une tu essaies,si ce n'est pas ça tu essaies avec l'autre
- melchiorMembre
-
Re: Mévry, Mer 6 Avr 2011 - 18:16
C'est la map Paris !...Je dois transférer le dossier complet ? et ou dois-je le mettre ?
-
Re: Mévry, Mer 6 Avr 2011 - 18:21
attends je t'ai dit une connerie
je pense que normalement il faut lancer le par le fichier sav, mais chez moi ça ne fonctionne pas, il me met "erreur"
donc les sauvegardes sont bien là où je t'ai dit , mais je ne sais pas comment faire pour les lancer, d'autant que je n'ai jamais eu de bug de sauvegarde.
je cherche si je trouve je te dis, sinon il y aura surement quelqu'un qui pourra te dépanner mieux que moi
courage
je pense que normalement il faut lancer le par le fichier sav, mais chez moi ça ne fonctionne pas, il me met "erreur"
donc les sauvegardes sont bien là où je t'ai dit , mais je ne sais pas comment faire pour les lancer, d'autant que je n'ai jamais eu de bug de sauvegarde.
je cherche si je trouve je te dis, sinon il y aura surement quelqu'un qui pourra te dépanner mieux que moi
courage
- melchiorMembre
-
Re: Mévry, Mer 6 Avr 2011 - 18:34
Pas grave Peluche ,Mévry is dead :angelgc: je vais passer a autre chose ,en tout cas merci de ton aide