- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 26 Mar 2011 - 14:13
Edition de Kamelott n°1
Et voici la première édition de la ville de Kamelott !!
Vallée du Cornouailles
La vallée du Cornouailles est située à l'ouest du Royaume de Logres (voir la carte dans la prochaine édition ). Elle est surtout connue pour ses sangliers sauvages (cf: le sanglier de cornouailles ^^)
Vue aérienne sur l'ouest de la vallée :
La vallée est traversé par la rivière du Tourc'h, du nom du légendaire sanglier blanc (cf: légendes arthuriennes). Cette dernière délimite le Royaume de Tintagel (sud) du Royaume de Kamelott (Nord). L'activité de cette vallée est principalement axée sur l'agriculture.
La vallée est parsemée de hameaux et de champs. On y retrouve Winchester (Royaume de Kamelott), petite bourgade de 900 habitants ainsi que son château du XIVe siècle. Au sud se trouve le village de Solsbury (Royaume de Tintagel) avec 600 habitants.
Vue sur les Montagnes Blanches ainsi que le château de Winchester depuis le fond de la vallée :
Winchester
Voici le charmant petit village de Winchester, fondé au Ve siècle et son château qui surplombe le village à gauche :
La rue principale avec ses petits commerces, au fond les montagnes boisées du Royaume de Tintagel :
Cependant si l'on regarde une photo des années 60 de la ville, les cimes étaient encore dégagé :
Une autre photo du village :
Et une petite vue aérienne de Winchester :
Dernière photo, la vallée du Cornouailles depuis la colline au dessus de Winchester. On peut apercevoir en arrière plan, le village de Solsbury, que l'on découvrira dans la prochaine édition :
Citation du Jour :
« Retro peccat et rex domini. »
Y'a « retro », y'a « peccat », on peut vaguement en faire quelque chose.
Prochaine Edition : Le château de Winchester et le village de Solsbury
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 26 Mar 2011 - 14:16
Pas mal , et liverpool tu a laisser tomber ??
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 26 Mar 2011 - 14:30
keketfc a écrit:Pas mal , et liverpool tu a laisser tomber ??
en stand-by pour le moment, je me concentre d'abord sur Kamelott
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 26 Mar 2011 - 15:00
c'est très joli (tes villages me font un peu penser à ce que j'ai fait à Trigny)
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 26 Mar 2011 - 15:02
J'adore, la foret est magnifique ! C'est toi qui l'a planté ?
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 26 Mar 2011 - 15:09
ieyasu a écrit:J'adore, la foret est magnifique ! C'est toi qui l'a planté ?
oui arbre par arbres et il y a 3 types de conifères ! du coup c'est assez long à planter mais le jeu en vaut la chandelle
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 26 Mar 2011 - 15:23
C'est magnifique! essai-tu de reproduire ta première Kaamelot ou tu vas laisser parler ton imagination?
edit: Mais t'est sur 2011 ou sur 2009?? parce que je ne reconnais toujours pas cette carte...
edit: Mais t'est sur 2011 ou sur 2009?? parce que je ne reconnais toujours pas cette carte...
- ExalightHeroes never die
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 26 Mar 2011 - 18:09
Magnifique !
La foret !
La foret !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 26 Mar 2011 - 18:38
Le grand art est de retour !!
Les anciennes villes aussi ! Quel plaisir !!
Les anciennes villes aussi ! Quel plaisir !!