Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mar 22 Mar 2011 - 15:39
Ça promet.....Harvey de retour, cool.......
Eh oui, il s'agit du Roi Loth d'Orcanie......
- « Nove sed non nova : la manière est nouvelle, mais non la matière. Citation que j’ai jamais pu replacer correctement dans une conversation. »
Kaamelott, Livre V, tome 1
barteminem a écrit:ta citation du jour fait reference a l'autre personnage dans la serie qui dit plein de citation qui ne veulent rien dire?
Eh oui, il s'agit du Roi Loth d'Orcanie......
- « Nove sed non nova : la manière est nouvelle, mais non la matière. Citation que j’ai jamais pu replacer correctement dans une conversation. »
Kaamelott, Livre V, tome 1
- warstormMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mar 22 Mar 2011 - 15:45
Oui , il y a bien un barrage en arriere (un a digue en plus )
Harvey est de retour , criée le sur les toits
Harvey est de retour , criée le sur les toits
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mar 22 Mar 2011 - 17:15
Oulalal nous enchainons surprises sur surprise cette semaine !! Le retour d'Harvey (grande fête !!! ) et le retour d'un ville mythique ( énorme fête !!! ). Il ne reste plus que le retour de Lutèce et là c'est la fiesta jusqu'au 15 juin !!
Je suis trés impatient de voir comment tu vas te débrouiller avec 2011 !!
Je suis trés impatient de voir comment tu vas te débrouiller avec 2011 !!
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mar 22 Mar 2011 - 17:18
MDR la citation ! Le roi Loth d'Orcanie est un traître !!
Harvey revient !!!
Ou plutôt vient pour moi.
Harvey revient !!!
Ou plutôt vient pour moi.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mar 22 Mar 2011 - 17:24
Super le retour d'Harvey! Et de kamelott
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mar 22 Mar 2011 - 18:50
Hâte d'en voir plus !!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mar 22 Mar 2011 - 19:24
Je ne te connais pas mais il semblerait que tu soit adulé, ce qui me fait avoir extrêmement hâte de voir ton travail. Il faut dire que ton screen fait envie.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mar 22 Mar 2011 - 19:36
Ez3kiel a écrit:Je ne te connais pas mais il semblerait que tu soit adulé, ce qui me fait avoir extrêmement hâte de voir ton travail. Il faut dire que ton screen fait envie.
Ez3kiel, Harvey est l'un des monuments de GC .
Enfin sa ville .... ! Lutèce qui est devenue mythique.
Il a d'ailleurs aussi sévi dans une première version de Kamelott dont je parlais justement dans le dernier n° de l'Urbaniste
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mar 22 Mar 2011 - 19:48
Maintenant que tu me le dis je me souvient que j'avais aperçu une ou deux images de Lutèce. Je sautes de suite sur son topic!
Par contre je me souviens avoir vu parler de Kamelott dans ta revue mais je n'y ai même pas jeté un oeil.
Par contre je me souviens avoir vu parler de Kamelott dans ta revue mais je n'y ai même pas jeté un oeil.
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mar 22 Mar 2011 - 20:08
Ez3kiel a écrit:Maintenant que tu me le dis je me souvient que j'avais aperçu une ou deux images de Lutèce. Je sautes de suite sur son topic!
Bon, bah...
Sabrovitch, qui découvre les commandes sur GC .
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16