Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Shibubu reviendra - Page 6 4 Shibubu reviendra - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Shibubu reviendra - Page 6 Bar_150_3

Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 18:55
message supprimé par lymoce

Dernière édition par Lymoce le Mar 2 Avr 2013 - 12:18, édité 2 fois

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Invité
Invité
Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 18:57
Non car oscar qui te donne des conseils est la depuis moins d'un an...On le respecte

Toi aussi on te respecteras que si tu respectes les consigne du forum....

A toi de voir sois tu te tiens bien ou sois tu pars... On en voudrait pas en arriver la ...

sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Shibubu reviendra - Page 6 Bar_150_3

Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 18:58
Papa Sabrovitch, ça me plait bien.
Le petit père du peuple :aie:
Mais bon, Papa Sabrovitch est d'accord avec Alegro et Exalight. Et Papa Sabrovitch dit que quand on ne respecte pas les gens, on ne s'attends pas à être respecté. Et Papa Sabrovitch dit que Oscar a été courtois (connais-tu ce mot ?) avec toi, et tu l'insultes.
Tu mérites donc le ban.

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Invité
Invité
Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 18:59
Père Sabro raconte nous une histoire... Sérieux il a raison...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Shibubu reviendra - Page 6 4 Shibubu reviendra - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Shibubu reviendra - Page 6 Bar_150_3

Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 19:00

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Invité
Invité
Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 19:01
J'ai dit où qu'il fallait attendre 1 an ? X)
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte

Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 19:07

Invité
Invité
Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 19:14
Oui donc en fait ça souligne vraiment un incompréhension totale de ta situation :aie:
Entre le petit nouveau, un peu comme toi, et moi, il n'y a aucune différence. Nous sommes tout les deux membres du forum, on essaye de le faire vivre à notre façon et on l'aime bien. Là où il y a changement c'est au moment où toi tu ne respecte pas les règles de vie d'une communauté et donc ici du forum : bonne orthographe, pas de double-post, essayer de chercher la réponse à sa question (ne pas poser une question déjà poser et déjà répondue), comprendre le forum. Je ne dis pas que j'ai toujours respecté les règles, que je les respectes encore, mais que ce soit un "nouveau" ou un "vieux" s'il fait les mêmes erreurs pourquoi devrait-on juger plus sévèrement nouveau que le vieux ?
Si je comprend ton raisonnement, ne croit pas que c'est parceque tu es nouveau qu'on te blâme, mais parceque tu ne respectes absolument rien. Si tu comprend pas ça comme ce que je t'ai dit avant, je peux plus rien pour toi.
Lesime
Lesime
Administrateur
Shibubu reviendra - Page 6 2 Shibubu reviendra - Page 6 Bar_150_3

https://lesime.fr
Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 19:14
On fait ça au nouveau qui faux pas respecter les règles et les autres, malheureusement t'es pas le premier, et je pense que tu sera pas le dernier.

Je t'adresse un avertissement, qui sera le dernier.
C'est pas compliqué de respecter les autres et les quelques règles de la communauté : édite tes messages, arrête de créer un topic pour chaque question qui te passe par la tête, fait une recherche, montre toi sympathique envers ceux qui essayent de t'aider et met y du tiens.

Merci d'avance pour les efforts que tu pourrais faire.
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Shibubu reviendra - Page 6 Bar_150_3

Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 19:16
Papa Sabrovitch, avant d'être père, a été jeune un jour et il ne s'est jamais fait assaillir de tous côtés. Pourquoi ?
Vous le saurez dans le prochain épisode !
Et dans ce topic : https://generationcity.exprimetoi.net/t833-sabrovitch?highlight=sabrovitch

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant