Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Shibubu reviendra - Page 5 4 Shibubu reviendra - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Shibubu reviendra - Page 5 Bar_150_3

Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 17:13
message supprimé par lymoce

Dernière édition par Lymoce le Mar 2 Avr 2013 - 12:17, édité 2 fois

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Oscar
Membre Émérite
1 2 Shibubu reviendra - Page 5 Bar_150_3

Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 17:23
3 posts de suite, sans raison... apparemment tu le fais exprès Sad
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Shibubu reviendra - Page 5 Bar_150_3

Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 17:43
Bagdiv vote le ban
Sabrovitch vote le ban
Anastasia vote le ban
Dante vote le ban
Car mon nom est légion, et je suis nombreux.

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Shibubu reviendra - Page 5 4 Shibubu reviendra - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Shibubu reviendra - Page 5 Bar_150_3

Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 18:12

Dernière édition par Lymoce le Mar 2 Avr 2013 - 12:17, édité 5 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Shibubu reviendra - Page 5 1 Aucun Shibubu reviendra - Page 5 1 Shibubu reviendra - Page 5 1 Shibubu reviendra - Page 5 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 18:19
évite les post de se genre, c'est un conseil, car tu t'enfonce et tu risque d'avoir des ennuis No
Invité
Invité
Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 18:19
Oui mais l'a tu aurais plus editer :aie: Tu parles autrement a Oscar il t'as rien fait il te dit juste la vérité ! ....
Alors faut se calmer 10 sujets en l'espace de 9 jours c'est un peut-trop ? non ? il yen a peut-etre marre...
C'est bon j'ai dit moi je veux bien te laisser une chance alors la gache pas !

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte

Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 18:26

Dernière édition par Lymoce le Mar 2 Avr 2013 - 12:18, édité 2 fois

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Lesime
Lesime
Administrateur
Shibubu reviendra - Page 5 2 Shibubu reviendra - Page 5 Bar_150_3

https://lesime.fr
Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 18:31
Bon Lymoce, faut se calmer là !

Les remarques d'Oscar sont tout à fait fondées, c'est toi qui ne respecte les conseils qu'il te demande, pour des choses aussi simples que d'éditer un message ou d'utiliser ce qu'il y a entre tes deux oreilles Wink

Si tu continue comme ça, on va être obligés de prendre des sanctions, j'aimerai aps en arriver là, alors je te conseille de te calmer un peu et de respecter un peu les autres !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte

Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 18:37

Dernière édition par Lymoce le Mar 2 Avr 2013 - 12:18, édité 3 fois

Invité
Invité
Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 18:43
C'est Alegro déjà. Et avant de demander un minimum de respect essaye de respecter nos yeux avec ton orthographe, tes questions et tes posts à répétitions. Bref avant de demander du respect, respecte déjà les règles, et ce sera déjà bien. J'assume complètement le fait que je dis du mal à ton égard et je ne reviendrai pas sur ma position, que ce soit pour toi ou un autre, c'est pas parce que tu es nouveaux qu'on fait ça, c'est parce que tu ne respectes pas le travail précédent (et oui poser des questions sans chercher la réponse, et juste attendre, c'est d'un certain côté un vrai manque de respect) et les règles. C'est à toi d'améliorer ta situation, pas au forum de le faire pour toi.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant