- manurustAnimateur du forum
-
Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 19:19
Lymoce, tu exagère un peu quand même. Moi ça fait à peine 4 mois que je suis inscrit et je n'ai jamais eu de problème avec personne. Quand tu arrive quelque part, il faut respecter les règles (ex : silence dans les bibliothèque, respect du code de la route,....), ici c'est par exemple ne pas créer de sujets inutile du style ou sont les avions alors qu'on t'avais déjà donné le lien pour les téléchargements. Avant de demander, tu peux chercher un peu quand même.
Personnellement, je n'ai rien contre toi mais tu es le seul à avoir créer plus de topic en une semaine que tous les autres membres réunit.
Il suffit juste de respecter les règles d'un forum et tout iras bien.
Personnellement, je n'ai rien contre toi mais tu es le seul à avoir créer plus de topic en une semaine que tous les autres membres réunit.
Il suffit juste de respecter les règles d'un forum et tout iras bien.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 19:45
message supprimé par lymoce
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 19:53
C'est votre dernier mot ?
...
Et bientôt :
Vous êtes le maillon faible, aurevoir !
...
Et bientôt :
Vous êtes le maillon faible, aurevoir !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 22:00
So ! Au début, je pense t'avoir "défendu", mais c'était plus une autre histoire qu'une histoire de défense. Aujourd'hui je suis sur la même longueur d'onde que les autres. Je ne répétrais rien car tout a été dit. Les décisions seront prisent justements.
Un chiffre révélteur tout de même : 9 sujets en 10 jours ! C'est environ le nombre de sujet que j'ai créé en 1 an. En soit ce n'est pas très grave. Mais l'inutilité de ceux-ci estd éjà plus génante et contraire aux régles du forum.
En éspérant que ça s'arrange !! Sinon je vais devoir demander à Romu d'envoyer un saucisson Corse à Alegro.
C'est juste un petit pari :p perdu déjà mais bon..
Un chiffre révélteur tout de même : 9 sujets en 10 jours ! C'est environ le nombre de sujet que j'ai créé en 1 an. En soit ce n'est pas très grave. Mais l'inutilité de ceux-ci estd éjà plus génante et contraire aux régles du forum.
En éspérant que ça s'arrange !! Sinon je vais devoir demander à Romu d'envoyer un saucisson Corse à Alegro.
C'est juste un petit pari :p perdu déjà mais bon..
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Shibubu reviendra, Mer 30 Mar 2011 - 22:14
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- OscarMembre Émérite
-
Re: Shibubu reviendra, Jeu 31 Mar 2011 - 0:17
Moi je suis d'accord, bien sûr
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: Shibubu reviendra, Jeu 31 Mar 2011 - 12:58
--------------------------------------------------------------------------------
voici mon post
je remercie Limoce qui me fait une demonstration impecable de FLOOD depuis trois quatre jours.
MDR!!
Le ban est une décision extreme;laisser les postes débiles sans réponse me parait deja moins expéditif
Un moderateur pourrait faire un tri de poste une fois par semaine et virer tout ce qui ne sert a rien
A TOUS :TOLERANCE
Spoiler:
nous ne savons rien de Limoce c est peut etre un enfant ou un grand malade
donc voila
je ne pensait pas que "MALADE" te blesserais a ce point mon but n etais pas de tinsulter mais plutot de defendre ton cote"nouveau"
je m'en escuse mais adhere quand meme au fait que le FLOOD est gavants
Sans rencunne jespere
voici mon post
je remercie Limoce qui me fait une demonstration impecable de FLOOD depuis trois quatre jours.
MDR!!
Le ban est une décision extreme;laisser les postes débiles sans réponse me parait deja moins expéditif
Un moderateur pourrait faire un tri de poste une fois par semaine et virer tout ce qui ne sert a rien
A TOUS :TOLERANCE
Spoiler:
nous ne savons rien de Limoce c est peut etre un enfant ou un grand malade
donc voila
je ne pensait pas que "MALADE" te blesserais a ce point mon but n etais pas de tinsulter mais plutot de defendre ton cote"nouveau"
je m'en escuse mais adhere quand meme au fait que le FLOOD est gavants
Sans rencunne jespere
Re: Shibubu reviendra, Jeu 31 Mar 2011 - 16:18
Moi je suis d'accord pour une deuxième chance
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Shibubu reviendra, Jeu 31 Mar 2011 - 17:24
Re: Shibubu reviendra, Jeu 31 Mar 2011 - 22:37
Ouai sauf si tu continue à créer des sujets inutiles comme le dernier en date "qu'est ce qu'un city journal". je ne dit pas que tu est sensé le savoir, mais j'ai déjà répondu à cette question venant de ta par hier ou avant hier, je ne sais plus ou, mais je suis sur de te l'avoir déjà expliqué !