Page 2 sur 48 • 1, 2, 3 ... 25 ... 48
- paquetMembre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Ven 11 Mar 2011 - 19:45
C'est totalement irréaliste, mais très beau
- OscarMembre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Ven 11 Mar 2011 - 19:51
C'est... :shock:
C'est... :gahhhh:
C'est sans doute le plus beau fort que j'ai jamais vu !
Et aussi bien dans sa conception audacieuse, son esthétique globale et le moindre petit détail, comme les azalées sous les grands arbres fleuris...
C'est magique !
C'est... :gahhhh:
C'est sans doute le plus beau fort que j'ai jamais vu !
Et aussi bien dans sa conception audacieuse, son esthétique globale et le moindre petit détail, comme les azalées sous les grands arbres fleuris...
C'est magique !
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Ven 11 Mar 2011 - 19:57
c'est vraiment magnifique, j'adore vivement la suite
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Ven 11 Mar 2011 - 19:58
C'est vraiment très bien réalisé, je te félicite tu as du en passer du temps.
L'ovale est bien fait ! Par contre, j'ai beau adoré ton petit village et l'église à l'intérieur, je n'aime pas vraiment le reste, enfin l'aménagement général (au détail, il n'y a rien à redire)
L'ovale est bien fait ! Par contre, j'ai beau adoré ton petit village et l'église à l'intérieur, je n'aime pas vraiment le reste, enfin l'aménagement général (au détail, il n'y a rien à redire)
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Ven 11 Mar 2011 - 20:02
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
J'ai rien à dire sauf ... Bravo !!!
J'ai rien à dire sauf ... Bravo !!!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Ven 11 Mar 2011 - 20:57
Merci à tous! Ca fait plaisir!
Pour te répondre Nar6, j'y ai effectivement passé beaucoup de temps. Ce qui fait que ça a été long c'est que ça m'a couté très cher en monuments et Blueprints. Du coup j'ai été obligé d'agrandir ma ville à côté pour pouvoir terminer le fort. J'ai d'ailleurs commencé ma ville par celui-ci.
Concernant l'aménagement, qu'est ce qui te gène? Les niveaux où la disposition des rues?
---------
J'ai aussi changé la page d'accueil pour quelque chose de plus agréable à regarder. Demain je rajouterai quelques images pour la partie "Suivi des Travaux".
A bientôt.
Pour te répondre Nar6, j'y ai effectivement passé beaucoup de temps. Ce qui fait que ça a été long c'est que ça m'a couté très cher en monuments et Blueprints. Du coup j'ai été obligé d'agrandir ma ville à côté pour pouvoir terminer le fort. J'ai d'ailleurs commencé ma ville par celui-ci.
Concernant l'aménagement, qu'est ce qui te gène? Les niveaux où la disposition des rues?
---------
J'ai aussi changé la page d'accueil pour quelque chose de plus agréable à regarder. Demain je rajouterai quelques images pour la partie "Suivi des Travaux".
A bientôt.
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Ven 11 Mar 2011 - 21:18
J'adore ce que tu as fait sur la première page !!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Ven 11 Mar 2011 - 21:57
Splendide
- ExalightHeroes never die
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Sam 12 Mar 2011 - 0:05
Sublime ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Sam 12 Mar 2011 - 0:30
Ouaw ! Si je voulais être bref je dirais : "c'est sans contestation possible l'une des révélations de ce mois". Pour être un peu plus long je dirais : "Il est vrai que comme l'a dit Clamato, nou sommes las de cette carte. Nous la voyons trsè souvent, trop souvent. Cependant, tu nous offre avec cette ville, une dimmention encore jamais étudié sur cette carte. La forteresse en bord de mer est à la fois très bien placé et réalisée. On voit clairement que tu maitrise bien la technique des murailles, et même l'une des rares personnes à maitriser les espèces de bassin comme les a fait Kanaf à Vénezia. Un grand bravo donc en souhaitant que tu continues à développer ta ville dans la même optique d'originalité et de création ! "
Page 2 sur 48 • 1, 2, 3 ... 25 ... 48