- doumdoum30Apprenti Membre
- Aucun
Entreprises haute technologies?, Jeu 28 Mar 2013 - 20:45
Salut
Je commence a jouer sur XL2012. Le problèmes, je ne suis pas capable d'avoir des industries haute-technologies dans ma ville et du fait quand même temps je perds mes bureaux fautes de ceux-ci. Y'a t'il une astuces ou comment fait t'on pour avoir des usines hautes-technologies??
Doumdoum :shock:
Je commence a jouer sur XL2012. Le problèmes, je ne suis pas capable d'avoir des industries haute-technologies dans ma ville et du fait quand même temps je perds mes bureaux fautes de ceux-ci. Y'a t'il une astuces ou comment fait t'on pour avoir des usines hautes-technologies??
Doumdoum :shock:
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Entreprises haute technologies?, Jeu 28 Mar 2013 - 20:52
Bizarre :/ Tu ne peux pas poser d'entreprises HT ou bien elles ne se construisent pas quand tu les poses?
- Aucun
Re: Entreprises haute technologies?, Jeu 28 Mar 2013 - 20:59
Ils ne se construisent pas quand j'ai les poses???
Doumdoum
Doumdoum
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Entreprises haute technologies?, Jeu 28 Mar 2013 - 21:10
Oui, tu poses la bâtiment mais ça reste un simple carré de la taille des bâtiments mais sans rien dedans?
- Aucun
Re: Entreprises haute technologies?, Jeu 28 Mar 2013 - 22:00
Exactement..........
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Entreprises haute technologies?, Jeu 28 Mar 2013 - 22:40
soit il y a pas asser de ressource(déchet)ou que le qualitée de l'environnement(ou de vie) est pas bonne,ou il y a pas asser de manufacture.si se n'est pas sa je ses pas.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Entreprises haute technologies?, Jeu 28 Mar 2013 - 23:00
Il peut aussi y avoir un manque de la présence du Fret ou non.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Entreprises haute technologies?, Jeu 28 Mar 2013 - 23:34
doumdoum30 a écrit:Ils ne se construisent pas quand j'ai les poses???
Doumdoum
Regardes la fiscalité et l'environnement de tes entreprises, si la fiscalité est trop haute (point rouge dans le tableau impôts) elles ne se construiront pas ou difficilement il faut donc baisser leurs impôts, si il y a de la pollution à proximité également, elles se construiront difficilement ou pas.
Regardes ton trafic routier aussi, si c'est bloqué (jaune ou rouge) agrandit les voies de circulation qui desservent ces types d'entreprise.
Regardes si tu as assez de managers, de travailleurs qualifiés et d’élites pour les emplois nécessaires au fonctionnement de ces entreprises, si ce n'est pas le cas construit des maisons adaptés à ces 3 type de salariés.
Sinon je ne vois pas autre chose..