- keketfcMembre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Lun 25 Avr 2011 - 14:18
Il est super ce fort !! Bravo !!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Lun 25 Avr 2011 - 18:04
Comme promis, la MàJ de l'Espace Commercial est arrivée!
Espace Commercial.
L'espace Commercial de la Vallée est situé aux bordures de la ville mais à un endroit stratégique: L'autoroute aérienne et le Périphérique s'y rejoignent. On y trouve des commerces indépendants comme de grandes enseignes ou même une place de marché et des hôtels.
Outre l'attraction touristique que génère les nombreux monuments de la ville, certaines enseignes contribuent à ce flot continue de touristes. En effet, plusieurs magasins introuvables dans la région ont décidé de s'implanter à Haute-Forêt.
Vues générales:
La place du marché:
Divers:
Parkings:
Avant les travaux des paysagistes:
Espace Commercial.
L'espace Commercial de la Vallée est situé aux bordures de la ville mais à un endroit stratégique: L'autoroute aérienne et le Périphérique s'y rejoignent. On y trouve des commerces indépendants comme de grandes enseignes ou même une place de marché et des hôtels.
Outre l'attraction touristique que génère les nombreux monuments de la ville, certaines enseignes contribuent à ce flot continue de touristes. En effet, plusieurs magasins introuvables dans la région ont décidé de s'implanter à Haute-Forêt.
Vues générales:
- Spoiler:
La place du marché:
- Spoiler:
Divers:
- Spoiler:
Parkings:
- Spoiler:
Avant les travaux des paysagistes:
- Spoiler:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Lun 25 Avr 2011 - 18:59
c'est toujours aussi magnifique. Je trouve qu'il manque de grands centre commercial dans le jeu, ça rendrai celui-ci encore plus réaliste (du genre leclerc ou cora parce que là, on a juste un grand carrefour et tous les autres sont petits).
Tes parkings et te places sont très bien fait.
Par contre on ne voit pas l'échangeur, il est pas un peu loin ?
Tes parkings et te places sont très bien fait.
Par contre on ne voit pas l'échangeur, il est pas un peu loin ?
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Lun 25 Avr 2011 - 19:31
Merci manurust.
Pour te répondre, voici une vue satellite:
En blanc c'est bien entendu la zone commerciale et en rouge les différents échangeurs. Tout à gauche c'est celui du périphérique.
Pour te répondre, voici une vue satellite:
En blanc c'est bien entendu la zone commerciale et en rouge les différents échangeurs. Tout à gauche c'est celui du périphérique.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Lun 25 Avr 2011 - 19:44
Très beau ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Lun 25 Avr 2011 - 19:50
Vraiment joli....une maj axée sur le commerce.
Il y a peut-être juste un peu trop de stationnement!!!!!
Ta place du marché est admirablement bien conçue.
Il y a peut-être juste un peu trop de stationnement!!!!!
Ta place du marché est admirablement bien conçue.
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Lun 25 Avr 2011 - 20:26
Merci pour le plan, je vois que tu as une nouvelle fois très bien conçu cette partie de ta ville
- OscarMembre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Lun 25 Avr 2011 - 22:06
Je me posais la même question que Manurust, et la réponse m'ôte la moindre idée de critique négative... Tout est parfait !
Les parkings, certes nombreux, sont idéalement placés. De plus, il en part des voies piétonnes, très pratiques pour aller faire ses courses dans les différents commerces ou bien au marché
La place du marché est coquette, et même élégante, avec ses deux portes flanquées de colonnes et ses décorations centrales
Les avenues sont richement arborées, l'ensemble donne un quartier pratique, beau, où il est certainement très agréable de venir faire ses courses...
C'est super !
Et de plus, les photos sont magnifiques
Les parkings, certes nombreux, sont idéalement placés. De plus, il en part des voies piétonnes, très pratiques pour aller faire ses courses dans les différents commerces ou bien au marché
La place du marché est coquette, et même élégante, avec ses deux portes flanquées de colonnes et ses décorations centrales
Les avenues sont richement arborées, l'ensemble donne un quartier pratique, beau, où il est certainement très agréable de venir faire ses courses...
C'est super !
Et de plus, les photos sont magnifiques
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Lun 25 Avr 2011 - 22:26
Oui c très beau!!!
Ou tu trouve un grand Carrefour ,moi je n au que des petits..,Manu?
Comment vous faites pour que les lampadaire illuminent bien fort?
Merci d' avance,lymoce
Ou tu trouve un grand Carrefour ,moi je n au que des petits..,Manu?
Comment vous faites pour que les lampadaire illuminent bien fort?
Merci d' avance,lymoce
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Lun 25 Avr 2011 - 22:28
dans les monuments ou les commerces spéciaux Lymoce.
Et pour la lumière, moi j'augmente le contraste et la luminosité
Et pour la lumière, moi j'augmente le contraste et la luminosité