Re: ---Ville de Comio---, Mar 29 Mar 2011 - 19:10
superbe, moi aussi je cherche a faire une base militaire dans ma nouvelle ville mais je ne sais pas encore comment la faire
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Mar 29 Mar 2011 - 21:22
Utilise les packs !
Re: ---Ville de Comio---, Mar 29 Mar 2011 - 22:31
c'est ce que je vais faire, mais pour l'instant j'essaye de regarder un peu sur le net les bases militaires que compte la france jusqua se quil y en ai une quil me plaise pour que je la reproduise
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Mer 30 Mar 2011 - 12:39
Bonne idée !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: ---Ville de Comio---, Mer 30 Mar 2011 - 15:48
Le nouveau quartier est beaucoup mieux, plus vert :good:
La base militaire a l'air pas mal, on peut avoir une vue globale ?
La base militaire a l'air pas mal, on peut avoir une vue globale ?
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Mer 30 Mar 2011 - 18:37
Oui, ça vient ça vient !
- paquetMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Comio---, Mer 30 Mar 2011 - 22:42
Hâte d'en voir plus
- Aucun
Séisme : l'aide internationale demandée !, Ven 1 Avr 2011 - 19:58
1.Destruction de toutes les résidences du quartier (réalisé)
2.Destruction de la mairie (réalisé)
3.Reconstruction totale de la mairie (en cours)
4.Destruction de la bibliothèque municipale (réalisé)
D'autres petits projets sont aussi en cours au même endroit. Touts ces bâtiments ont été détruits car ils sont peu stables en raison de leur passé et risquaient de faire plus de victimes qu'ils en ont déjà fait ! La zone aérienne du quartier est bloquée en raison d'une dangereuse fuite de gaz dans un centre commercial, puisque les commerces modernes sont les seuls bâtiments à avoir été conservés. C'est pour cette raison que nous n'avons qu'une seule photo aérienne du quartier qui nous est parvenue, prise par l'armée "municipale".
D'autres nombreux salariés et bénévoles ont travaillé au sud de la ville pour reconstruire un "nouveau" quartier médiéval à partir des fondations déjà hautes retrouvées sur les lieux. On y retrouve tout ou presque tout ce q'uil ya avait sur l'"ancien quartier". Un plan a été établi :
Et un cliché de la Place du Séisme et du jardin St Tomy au coeur du "nouveau" quartier.
Revenons au bilan des morts et des bléssés :
.Port International : 9 morts et 24 bléssés
.Quartier Médiéval : 19 morts et 49 bléssés
.Port Fluvial : 1 mort et 3 bléssés
Voilà, je vais tenter de rejoindre les services de la mairie pour de nouvelles informations et vous faire suivre la "reconstruction" des quelques quartiers en question.
Re: ---Ville de Comio---, Ven 1 Avr 2011 - 20:20
belle histoire, il va falloir du courage aux habitants de la ville pour reconstruire, hate de voir la suite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Comio---, Ven 1 Avr 2011 - 20:22
Hé Flo la base aérienne de florenne (belgique)est pas mal non plus.Mais moi g un problème lorsque je pose un avion, la texture en dessous est supprimées (a oui aussi je crois que c est normal mais les avions posée ne bougent pas)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite