Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
---Ville de Comio--- - Page 10 1 Aucun ---Ville de Comio--- - Page 10 1 ---Ville de Comio--- - Page 10 1 ---Ville de Comio--- - Page 10 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: ---Ville de Comio---, Mar 29 Mar 2011 - 19:10
superbe, moi aussi je cherche a faire une base militaire dans ma nouvelle ville mais je ne sais pas encore comment la faire
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Comio--- - Page 10 Bar_150_3

Re: ---Ville de Comio---, Mar 29 Mar 2011 - 21:22
Utilise les packs ! Very Happy
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
---Ville de Comio--- - Page 10 1 Aucun ---Ville de Comio--- - Page 10 1 ---Ville de Comio--- - Page 10 1 ---Ville de Comio--- - Page 10 Bar_150_3

Re: ---Ville de Comio---, Mar 29 Mar 2011 - 22:31
c'est ce que je vais faire, mais pour l'instant j'essaye de regarder un peu sur le net les bases militaires que compte la france jusqua se quil y en ai une quil me plaise pour que je la reproduise
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné

Re: ---Ville de Comio---, Mer 30 Mar 2011 - 12:39
Bonne idée ! cheers
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
---Ville de Comio--- - Page 10 2 ---Ville de Comio--- - Page 10 1 1 3 ---Ville de Comio--- - Page 10 Bar_150_3

Re: ---Ville de Comio---, Mer 30 Mar 2011 - 15:48
Le nouveau quartier est beaucoup mieux, plus vert :good:

La base militaire a l'air pas mal, on peut avoir une vue globale ? ---Ville de Comio--- - Page 10 289949

---Ville de Comio--- - Page 10 Clicim12---Ville de Comio--- - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
---Ville de Comio--- - Page 10 Comm_m10
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné

Re: ---Ville de Comio---, Mer 30 Mar 2011 - 18:37
Oui, ça vient ça vient ! Very Happy
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 ---Ville de Comio--- - Page 10 5 ---Ville de Comio--- - Page 10 Bar_150_3

Re: ---Ville de Comio---, Mer 30 Mar 2011 - 22:42
Hâte d'en voir plus Smile

---Ville de Comio--- - Page 10 Sans_t25
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné

---Ville de Comio--- - Page 10 Comio_13
ALERTE SEISME !
:aie:
ALERTE SÉISME ! Comio vient de se faire frapper de plein fouet par un séisme de magnitude 7,1 sur l'échelle de Richter ! En effet, cela explique pourquoi les nouvelles n'arrivent pas très vite ! Tous les réseaux de communications de la mairie et d'une grande partie de la ville ont été coupés, autrement dit, la ville a littéralement "disparu" de la carte ! Ce séisme s'est produit sur le lac supérieur dans la nuit de dimanche à lundi dernier vers 4 heures et a bien sur été ressenti dans toute la ville. Il a produit quelques minutes plus tard un tsunami de deux mètres ! Ce tsunami s'est "écroulé" sur le port international renversant des dizaines de voiliers et de yachts ! La vague a également touché une tour du CBD, à quelques dizaines de mètres de l'eau, mais heureusement, pas de morts dans les bureaux, seulement quelques vitres cassés et un clavier d'ordinateur emporté... Là ou ce séisme a malheureusement été le plus grave, c'est au quartier médiéval : 3 maisons à colombages se sont effondrées ainsi qu'une partie d'un hôtel et de la Mairie ! Depuis la catastrophe, des milliers de salariés et de bénévoles travaillent au quartier médiéval sur les projets suivants :
1.Destruction de toutes les résidences du quartier (réalisé)
2.Destruction de la mairie (réalisé)
3.Reconstruction totale de la mairie (en cours)
4.Destruction de la bibliothèque municipale (réalisé)
D'autres petits projets sont aussi en cours au même endroit. Touts ces bâtiments ont été détruits car ils sont peu stables en raison de leur passé et risquaient de faire plus de victimes qu'ils en ont déjà fait ! La zone aérienne du quartier est bloquée en raison d'une dangereuse fuite de gaz dans un centre commercial, puisque les commerces modernes sont les seuls bâtiments à avoir été conservés. C'est pour cette raison que nous n'avons qu'une seule photo aérienne du quartier qui nous est parvenue, prise par l'armée "municipale".
---Ville de Comio--- - Page 10 Cxl_sc95
D'autres nombreux salariés et bénévoles ont travaillé au sud de la ville pour reconstruire un "nouveau" quartier médiéval à partir des fondations déjà hautes retrouvées sur les lieux. On y retrouve tout ou presque tout ce q'uil ya avait sur l'"ancien quartier". Un plan a été établi :
---Ville de Comio--- - Page 10 Iamge_10
Et un cliché de la Place du Séisme et du jardin St Tomy au coeur du "nouveau" quartier.
---Ville de Comio--- - Page 10 Cxl_sc96
Revenons au bilan des morts et des bléssés :
.Port International : 9 morts et 24 bléssés
.Quartier Médiéval : 19 morts et 49 bléssés
.Port Fluvial : 1 mort et 3 bléssés
Voilà, je vais tenter de rejoindre les services de la mairie pour de nouvelles informations et vous faire suivre la "reconstruction" des quelques quartiers en question.
Suspect

Dernière édition par Tomy18 Bourges le Dim 3 Avr 2011 - 11:41, édité 2 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Re: ---Ville de Comio---, Ven 1 Avr 2011 - 20:20
belle histoire, il va falloir du courage aux habitants de la ville pour reconstruire, hate de voir la suite
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ---Ville de Comio--- - Page 10 4 ---Ville de Comio--- - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ---Ville de Comio--- - Page 10 Bar_150_3

Re: ---Ville de Comio---, Ven 1 Avr 2011 - 20:22
Hé Flo la base aérienne de florenne (belgique)est pas mal non plus.Mais moi g un problème lorsque je pose un avion, la texture en dessous est supprimées (a oui aussi je crois que c est normal mais les avions posée ne bougent pas)

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant