Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Mer 9 Mar 2011 - 21:31
et oui, ce sont des lampadairesromu23 a écrit:C'est un bon début
Les trucs qu'on voit à côté de la mairie, ce sont des lampadaires ? ^^
oui, j'ai un peu poussé sur les lampadaires, mais je voulais voir l'effet que ça pouvait donner au niveau de l'éclairage la nuit avec tant de lampadaires. en tout cas, tu as l'oeil !!!!
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Mer 9 Mar 2011 - 21:34
Me revoilà vite fait pour avertir la création d'un petit étang pour l’incitation aux sports nautiques à Comio ! Voilà !
Bon surf !
Bon surf !
- ExalightHeroes never die
-
Re: ---Ville de Comio---, Mer 9 Mar 2011 - 21:35
Pas mal !
Tomy18 Bourges a écrit:et oui, ce sont des lampadairesromu23 a écrit:C'est un bon début
Les trucs qu'on voit à côté de la mairie, ce sont des lampadaires ? ^^
oui, j'ai un peu poussé sur les lampadaires, mais je voulais voir l'effet que ça pouvait donner au niveau de l'éclairage la nuit avec tant de lampadaires. en tout cas, tu as l'oeil !!!!
Tomy18 Bourges a écrit:Me revoilà vite fait pour avertir la création d'un petit étang pour l’incitation aux sports nautiques à Comio ! Voilà !
Bon surf !
Pour éviter les doubles posts, utilise le bouton de ton dernier message pour y rajouter ce que tu veux
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Aucun
Le maire de Comio inaugure le lagon bleu et son jardin, Jeu 10 Mar 2011 - 15:12
Voici la journée de l'inauguration du Lagon Bleu, en présence du maire de Comio, qui a inauguré également le premier voyage en bateau sur l'étang. En EXCLU MONDIALE, voici la journée du maire au lagon bleu !
A midi (heure locale), le maire et son équipe se garent au parking du lagon :
Puis ils empruntent les beaux chemins blancs (qui seront réaménagés avec des lampadaires), en direction de la base de voile :
Arrivés à la base de voile, le maire et son équipe sont accueillis par le président du "groupe de voile et de navigation de Comio" en personne, et commencent à embarquer dans le luxueux voilier.
Ça y est ! Ils ont mis les voiles !
A 14 heures (heure locale) le maire et ses conseillers commencent à manger, au beau milieu du lagon, sur le pont.
Puis, un peu de pêche, mais le maire a préférer ne pas être photographié à ce moment. (NOTE DE LA MAIRIE : LES POISSONS PÊCHÉS DOIVENT IMPÉRATIVEMENT ETRE RELÂCHÉS VIVANTS SOUS PEINE DE POURSUITES JUDICIAIRES)
Et la journée est terminée, tout le monde retourne vers les véhicules à 18 heures (heure locale) pour retrouver les bureaux de l'hôtel de ville puis encore améliorer le cadre de vie de Comio !
Merci de tout avoir lu !
CRÉDITS PHOTOS : COMIO PHOTOGRAPHS
- lindienAnimateur du forum
-
Re: ---Ville de Comio---, Jeu 10 Mar 2011 - 16:29
Excellent,joli tout ca... :greattt:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Comio---, Jeu 10 Mar 2011 - 16:49
Nice ton petit lagon bleu.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: ---Ville de Comio---, Jeu 10 Mar 2011 - 19:00
joli ce coin de plaisance
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Ven 11 Mar 2011 - 19:05
j'aime beaucoup mais la qualités graphique laisse a désiré ( désolée je voulait trop mettre ce smileys )
- Aucun
Re: ---Ville de Comio---, Sam 12 Mar 2011 - 11:30
oui, désolé pour la qualité graphique mais je préfere pour ne pas trop que sa "beug"... sinon moi aussi j'aime bien ce smile :
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18