- ExalightHeroes never die
-
Re: [SC4] Zeroing City, Ven 17 Déc 2010 - 18:40
Très beau !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Sam 25 Déc 2010 - 10:45
Merci pour vos posts, et je viens de m'apercevoir que j'ai omis de poster mes dernières images ici :shock:
Bref les voici sans plus tarder :
Il s'agit de Acter (encore ^^) refait, car finalement le 100% canaux ne me plaisais pas et posait problème. Donc je vais faire un bon port bien dégueulasse à l'ancienne.
Ce coup ci, la zone pourra compter sur un port maritime en bon et due forme et ce seront les canaux qui rejoindront la mer.
Comme le quartier de Riverbeach se situe à l'autre bout de la ville, Acter s'est dotée de son propre complexe sportif.
Ces fameux quartiers d'immigrants, installés ici tout juste après être débarqués d'un cargo provenant d'Europe de l'Est pour la plupart.
Il est déconseillé de s'y balader la nuit si vous êtes assez aisé financièrement malgré les rondes de police rapprochées. Attention au vol de voiture, des carreaux cassés et un triffouillage sous le tableau de bord sont si vites faits.
Une grande Artère du secteur, un lieu plus approprié pour faire du shooping et prendre le métro.
Voilà et encore désolé du retard.
Bref les voici sans plus tarder :
Il s'agit de Acter (encore ^^) refait, car finalement le 100% canaux ne me plaisais pas et posait problème. Donc je vais faire un bon port bien dégueulasse à l'ancienne.
Ce coup ci, la zone pourra compter sur un port maritime en bon et due forme et ce seront les canaux qui rejoindront la mer.
Comme le quartier de Riverbeach se situe à l'autre bout de la ville, Acter s'est dotée de son propre complexe sportif.
Ces fameux quartiers d'immigrants, installés ici tout juste après être débarqués d'un cargo provenant d'Europe de l'Est pour la plupart.
Il est déconseillé de s'y balader la nuit si vous êtes assez aisé financièrement malgré les rondes de police rapprochées. Attention au vol de voiture, des carreaux cassés et un triffouillage sous le tableau de bord sont si vites faits.
Une grande Artère du secteur, un lieu plus approprié pour faire du shooping et prendre le métro.
Voilà et encore désolé du retard.
Re: [SC4] Zeroing City, Sam 25 Déc 2010 - 13:37
J'adore.
J'essaye de faire aussi ma ville portuaire, mais avec moins de sucés.
J'essaye de faire aussi ma ville portuaire, mais avec moins de sucés.
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Sam 25 Déc 2010 - 16:26
Il faudrait que tu passes sur le site de pegasus, tu pourrais te renflouer en quais, et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [SC4] Zeroing City, Sam 25 Déc 2010 - 17:03
Waouh !
Magnifique Uzil ! :greattt: C'est fou tout ce qu'on peut faire sur SC4, surtout avec tous les téléchargements !
Magnifique Uzil ! :greattt: C'est fou tout ce qu'on peut faire sur SC4, surtout avec tous les téléchargements !
- JohanMembre Émérite
Re: [SC4] Zeroing City, Lun 27 Déc 2010 - 15:18
Magnifique ! J'aime bien l'écluse du canal. Nan franchement, c'est vraiment bien, j'adore !
Y'a toute cette ambiance avec, c'est génial.
Y'a toute cette ambiance avec, c'est génial.
O hi there
- InvitéInvité
Re: [SC4] Zeroing City, Lun 27 Déc 2010 - 16:09
Très jolie ! Bien joué c'est vraiment bien fait !
:coolc:
:coolc:
Re: [SC4] Zeroing City, Lun 27 Déc 2010 - 21:57
Uzil a écrit:Il faudrait que tu passes sur le site de pegasus, tu pourrais te renflouer en quais, et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas
J'y passe pas de soucis de ce coté.
J'ai juste à mieux appréhender la misse en forme de mes villes.
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Mar 4 Jan 2011 - 19:08
Merci pour vos comms
Comme le secteur d'Acter grandit petit à petit, j'ai entamé la construction d'un nouveau quartier : Le Dukes
Le grand parc du Dukes, très apprécié de tous les habitants de la ville et d'Acter. Les boutiques de vélos fleurissent autour du parc.
Un quartier qui comprend aussi bien quartiers denses de classes moyennes...
... Que de maisons assez aisées et paisibles, le rêve de beaucoup de travailleurs.
à la prochaine pour de nouvelles images. :biggrin:
Comme le secteur d'Acter grandit petit à petit, j'ai entamé la construction d'un nouveau quartier : Le Dukes
Le grand parc du Dukes, très apprécié de tous les habitants de la ville et d'Acter. Les boutiques de vélos fleurissent autour du parc.
Un quartier qui comprend aussi bien quartiers denses de classes moyennes...
... Que de maisons assez aisées et paisibles, le rêve de beaucoup de travailleurs.
à la prochaine pour de nouvelles images. :biggrin:
- warstormMembre Émérite
-
Re: [SC4] Zeroing City, Mer 5 Jan 2011 - 2:59
Magnifique , sa me fait vraiment penser a montreal ^^