- keketfcMembre Émérite
-
Re: [SC4] Zeroing City, Mer 5 Jan 2011 - 3:25
Ha bon , avec la neige en moins ...
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [SC4] Zeroing City, Sam 8 Jan 2011 - 13:33
Bizut a écrit:C'est de la pose manuelle les habitations
Il me semble que les zones pavillonnaires sont tout à fait growable, par contre pour les midrise style new-yorkais, je n'en suis pas sûr mais il est possible que ce soit comme pour les lots hollandais, donc aussi growable. Je laisse Uzil confirmer!
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Sam 8 Jan 2011 - 16:27
Tout est growable ! Et j'en suis fier
Re: [SC4] Zeroing City, Sam 8 Jan 2011 - 16:32
DSL malgré tout ce temps j'ai encore du mal à faire la différence entre ploplable et growable ...
Car chez moi, mon quartier parisien ce casse la gueule, en effet, je n'est put récupérer majoritairement que du BAT de commerce, et bien su ils n'attirent personne ...
Car chez moi, mon quartier parisien ce casse la gueule, en effet, je n'est put récupérer majoritairement que du BAT de commerce, et bien su ils n'attirent personne ...
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [SC4] Zeroing City, Sam 8 Jan 2011 - 16:40
Ploppable = à placer manuellement, fonctionnel ou parfois non
Growable = issu du zoning, donc développé par le jeu
Bravo à toi, Bizut, car le travail a du être conséquent... Le growable, je connais bien, surtout si tu as plusieurs styles d'architectures dans ton dossier plugins!
Growable = issu du zoning, donc développé par le jeu
Bravo à toi, Bizut, car le travail a du être conséquent... Le growable, je connais bien, surtout si tu as plusieurs styles d'architectures dans ton dossier plugins!
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Ven 25 Fév 2011 - 0:22