- InvitéInvité
Re: [SC4] Zeroing City, Dim 5 Déc 2010 - 15:41
J'ai tellement envi de me mettre dans le jeu Bravo
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [SC4] Zeroing City, Dim 5 Déc 2010 - 17:32
J'aime beaucoup!
Le style Bronx est bien présent et impose un effet très... new yorkais.
Seul chose que je trouve à dire : le rond point aurait mérité un autre élément au centre...
Mais sinon bravo !
Le style Bronx est bien présent et impose un effet très... new yorkais.
Seul chose que je trouve à dire : le rond point aurait mérité un autre élément au centre...
Mais sinon bravo !
- warstormMembre Émérite
-
Re: [SC4] Zeroing City, Mar 7 Déc 2010 - 0:19
Sa me fais penser a certain quartier de montreal
Comme montreal nord pas exemple
Comme montreal nord pas exemple
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [SC4] Zeroing City, Jeu 16 Déc 2010 - 21:14
Waou , le rond point , ça déchire !!
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Jeu 16 Déc 2010 - 21:42
Chacun son point de vue alors ^^ mais étant donné que j'ai eu un peu de temps ce week-end (malgré mon bac blanc ^^), j'ai pu poursuivre l'expansion de la banlieue et la faire atteindre les fermes autour de la ville. Voyons ça en image :
La fin de la ville et le début des fermes typiques, immenses et très productives, on y cultive du blé, maïs, pommes, il y a aussi beaucoup d'élevages de bovins et de chevaux.
Une vue plus rapprochée de ce coin paisible en pleine période hivernale, les arbres n'ont plus de feuilles à part quelques exceptions.
L'ultime gare TGV avant les grandes plaines agricoles, elle permet de relier rapidement la frontière campagne/banlieue vers le centre ville.
Un TGV qui part vers la gare centrale de Zeroing City, qui quitte les terres vertes et cultivables pour le béton et le verre.
L'autoroute aussi est un moyen de transport privilégié pour les citoyens possédant une voiture personnelle.
Un petit bout de rue, paisible loin de tout bruit de la grande ville.
La banlieue, ses maisons, ses trottoirs avec ses arbres, ses jardins, ses garages...
Et nous voici dans les champs, avec un pont ferré qui mène aux autres villes du Queens.
Nous voici maintenant dans la région des "Great Plains", grande plaine agricole extrêmement fertile avec des champs qui s'étendent sur des kilomètres. Mais cette espace aussi "vide" est souvent victime de tornades en été, lors d'orages qui attirent de nombreux chasseurs de tornades, certains y laissent parfois la vie.
Voilà, en espérant que ce coin vous ait plu
La fin de la ville et le début des fermes typiques, immenses et très productives, on y cultive du blé, maïs, pommes, il y a aussi beaucoup d'élevages de bovins et de chevaux.
Une vue plus rapprochée de ce coin paisible en pleine période hivernale, les arbres n'ont plus de feuilles à part quelques exceptions.
L'ultime gare TGV avant les grandes plaines agricoles, elle permet de relier rapidement la frontière campagne/banlieue vers le centre ville.
Un TGV qui part vers la gare centrale de Zeroing City, qui quitte les terres vertes et cultivables pour le béton et le verre.
L'autoroute aussi est un moyen de transport privilégié pour les citoyens possédant une voiture personnelle.
Un petit bout de rue, paisible loin de tout bruit de la grande ville.
La banlieue, ses maisons, ses trottoirs avec ses arbres, ses jardins, ses garages...
Et nous voici dans les champs, avec un pont ferré qui mène aux autres villes du Queens.
Nous voici maintenant dans la région des "Great Plains", grande plaine agricole extrêmement fertile avec des champs qui s'étendent sur des kilomètres. Mais cette espace aussi "vide" est souvent victime de tornades en été, lors d'orages qui attirent de nombreux chasseurs de tornades, certains y laissent parfois la vie.
Voilà, en espérant que ce coin vous ait plu
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [SC4] Zeroing City, Jeu 16 Déc 2010 - 21:57
Oui ça me plaît , mais vraiment beaucoup !!! Il tourne ce jeux sur Vista ?
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Jeu 16 Déc 2010 - 22:07
keketfc a écrit:Oui ça me plaît , mais vraiment beaucoup !!! Il tourne ce jeux sur Vista ?
Il tourne vraiment bien
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [SC4] Zeroing City, Ven 17 Déc 2010 - 5:22
C'est vraiment joli! Donne presque envie de se relancer sur SC4
La fin d'avenue qui se sépare en deux (2e image) c'est le nouveau NAM ?
La fin d'avenue qui se sépare en deux (2e image) c'est le nouveau NAM ?
- warstormMembre Émérite
-
Re: [SC4] Zeroing City, Ven 17 Déc 2010 - 5:51
Sa resemble a ma ville O.o
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [SC4] Zeroing City, Ven 17 Déc 2010 - 12:05
Je serais toujours impressionné par ce genre d'images de SC4 Tu me fais baver J'adore, c'est très réaliste !