- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 31 Mar 2011 - 20:13
Belle video et belles images
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 31 Mar 2011 - 20:14
Excellente ville je ne suis jamais aller au caire mais la j avais l impression d' y être,c étais super .
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 31 Mar 2011 - 20:18
très belle vidéo c'est quand même bien de pouvoir voyager en restant le cul dans sont fauteuil
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 31 Mar 2011 - 22:11
Bravo pour cette vidéo qui nous fait faire un petit séjour au soleil !
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 31 Mar 2011 - 22:26
Génial cette vidéo !!!
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 1 Avr 2011 - 0:44
Bravo TFK! Je le re-dis aussi on s'y croirait! Chouette vidéo par dessus le marché.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 1 Avr 2011 - 13:36
Bravo , ça donne l'eau a la bouche
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 1 Avr 2011 - 14:32
super la vidéo. Juste une question, ou as tu eu la pyramide?
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 1 Avr 2011 - 15:06
Ca dépend du Unlocker, soit il est dans les monuments, soit dans les Blueprints.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Ven 1 Avr 2011 - 15:13
c'est pas un bâtiments d'un mod particulier alors parce que je connaissais la pyramide en escalier mais pas celle-là. J'irais voir au prochain démarrage du jeu