- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 29 Mar 2011 - 19:06
J'ai hâte !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 29 Mar 2011 - 20:19
ça s'approche
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 29 Mar 2011 - 21:19
Bientôt
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mar 29 Mar 2011 - 23:28
Hâte de découvrir cette ville ! ça s'annonce grandiose aux vues des images
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 30 Mar 2011 - 6:21
Ça semble vraiment joli tout ça.....
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 30 Mar 2011 - 14:26
Vite Vite vite !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Mer 30 Mar 2011 - 15:43
Ça me semble prometteur tout ça ! Déjà que la vue est magnifique
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 31 Mar 2011 - 16:45
Merci à tous pour vos commentaires :....:
Tout est prêt pour Samedi 2 Avril et je commence déjà à préparer la troisième preview, il y aura donc moins d'intervalles de temps entre les previews.
La preview 3 est prévu pour Lundi prochain .
Pour chaque MAJ, une vidéo sera publié avec un résumé des images et des previews. De plus, il y a aussi quelques images de la prochaine présentation (MAJ).
Voici donc l'Episode 1 qui résume la première présentation:
Titre: Episode 1 - A la Trace du Masjid Al Qahira
Musique: Ya Bent el Eih de Tamer Hosny (EGY)
Tout est prêt pour Samedi 2 Avril et je commence déjà à préparer la troisième preview, il y aura donc moins d'intervalles de temps entre les previews.
La preview 3 est prévu pour Lundi prochain .
----------------------------------------------------------------
Mesra, Episode 1
Pour chaque MAJ, une vidéo sera publié avec un résumé des images et des previews. De plus, il y a aussi quelques images de la prochaine présentation (MAJ).
Voici donc l'Episode 1 qui résume la première présentation:
Titre: Episode 1 - A la Trace du Masjid Al Qahira
Musique: Ya Bent el Eih de Tamer Hosny (EGY)
Soyez attentif, il y a des nouvelles images dont certaines de la prochaine mise à jour
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 31 Mar 2011 - 16:52
Magnifique !!!
Un grand bravo !
Un grand bravo !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mesra - مصرة : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.., Jeu 31 Mar 2011 - 19:58
Wow....c'est vraiment bien monté ton vidéo (juste la musique que j'aime pas). Les enchaînements d'images sont bien faits. On a le temps d'apprécier chaque photo.
J'aime hâte d'avoir de plus amples détails, car elle semble réellement avoir un parfum de Moyen-Orient.
J'aime hâte d'avoir de plus amples détails, car elle semble réellement avoir un parfum de Moyen-Orient.