- InvitéInvité
Re: [CXL] Deraville 5, Lun 11 Avr 2011 - 16:45
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Deraville 5, Lun 11 Avr 2011 - 17:20
Ecran noir mais le jeu ne plante pas ?... tu ne laisses pas tourner le jeu de nombreuses heures sans rien faire par hazard ? ça m'est arrivé ça une fois, j'avais été sur le forum en laissant tourner le jeu, et quand je suis revenu, l'écran était noir... j'ai dû relancer le jeu et il est reparti normalement.
Au cas où le problème nécessiterait de longues explications, le mieux serait d'ouvrir un sujet de discussion dans la section "aide technique" en décrivant bien le problème
Au cas où le problème nécessiterait de longues explications, le mieux serait d'ouvrir un sujet de discussion dans la section "aide technique" en décrivant bien le problème
- InvitéInvité
Re: [CXL] Deraville 5, Lun 11 Avr 2011 - 17:21
bah ca marche tjrs pas quand je relance ..
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Deraville 5, Lun 11 Avr 2011 - 17:24
Hmm... Désolé pour toi
Ouvre un sujet de demande d'aide en section "aide technique", c'est le mieux
Ouvre un sujet de demande d'aide en section "aide technique", c'est le mieux
- InvitéInvité
Re: [CXL] Deraville 5, Lun 11 Avr 2011 - 20:36
(dsl du double-post)
Bon suite a beaucoup de bug je vais arreter les villes pour un certains temps j'en ai marre
alors vous me verez encore sur GC mais je posterais plus d'image... car j'en ai vraiment marre ca merde tout le temps chez moi alors voila
Merci Cordialement, Steve
Bon suite a beaucoup de bug je vais arreter les villes pour un certains temps j'en ai marre
alors vous me verez encore sur GC mais je posterais plus d'image... car j'en ai vraiment marre ca merde tout le temps chez moi alors voila
Merci Cordialement, Steve
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Deraville 5, Lun 11 Avr 2011 - 20:41
c'est dommage pour toi. Espérons que tu revienne quand même plus tard
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Deraville 5, Lun 11 Avr 2011 - 20:47
Dommage pour toi et pour tes villes :s
J'espere que tu va réussir à régler ton problème... parce que moi j'en ai aucune idée du comment le résoudre :s
J'espere que tu va réussir à régler ton problème... parce que moi j'en ai aucune idée du comment le résoudre :s
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: [CXL] Deraville 5, Sam 30 Avr 2011 - 10:35
- nioocooNouveau Membre
- Aucun
Re: [CXL] Deraville 5, Sam 30 Avr 2011 - 12:16
bon boulo c beau mes si tu peut mes une photo ver les tour au fon :]