- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Deraville 5, Mer 6 Juil 2011 - 17:01
c'est pas mal mais demande a Warstorm de te faire la retouche est se sera super .
P.S ne le prend pas mal je la trouve pas tres realiste d'ou mon conseil
P.S ne le prend pas mal je la trouve pas tres realiste d'ou mon conseil
Re: [CXL] Deraville 5, Mer 6 Juil 2011 - 20:54
pas mal, meme si on est loin des meilleurs, y a du travail, et sa rend bien
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Deraville 5, Mer 6 Juil 2011 - 21:02
Tu as le mérite d’avoir ressayer, et c'est déjà bien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Deraville 5, Mer 6 Juil 2011 - 21:05
A escuse Steve ,je voulais pas avoir l aire méchant
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Deraville 5, Mer 6 Juil 2011 - 21:26
Ah excuse Steve, je ne voulais pas avoir l'air méchant.Lymoce a écrit:A escuse Steve ,je voulais pas avoir l aire méchant
Bon ok, .
Pour les petites natures, je plaisante bien sur, mais bon, on ne reproche pas quelque chose à quelqu'un quand on ne fait pas mieux.
Re: [CXL] Deraville 5, Mer 6 Juil 2011 - 23:18
hahahahah... une personne d'une grande sensibilité à ce que j'peux voirLeïssa a écrit:...N'empêche, je veux bien le même portable que le mec si il fait des tofs d'aussi bonne qualité! (la fille qui en a rien à faire des 5 400 personnes^^)...
j'suis bien d'accord.yann944 a écrit:Tu as le mérite d’avoir ressayer, et c'est déjà bien
et j'espère qu'on pourra voir des gens ensanglantés sur les prochaines images (j'suis également un grand sensible )