- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Deraville 5, Sam 30 Avr 2011 - 12:26
nioocoo a écrit:bon boulo c beau mes si tu peut mes une photo ver les tour au fon :]
Attention au langage SMS et fait un effort pour écrire correctement. Cette phrase est incompréhensible.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Deraville 5, Sam 30 Avr 2011 - 13:05
nioocoo a écrit:bon boulo c beau mes si tu peut mes une photo ver les tour au fon :]
J'ai pas compris
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Deraville 5, Sam 30 Avr 2011 - 20:38
moi non plus
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Deraville 5, Sam 30 Avr 2011 - 22:02
Je propose :nioocoo a écrit:bon boulo c beau mes si tu peut mes une photo ver les tour au fon :]
"Bon boulot, c'est beau, mais si tu peux mets une photo vers les tours au fond"
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Deraville 5, Sam 30 Avr 2011 - 22:25
merci oscar j'ai enfin compris
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Deraville 5, Sam 30 Avr 2011 - 22:54
J'ai compris aussi mais je vois pas de quelles tours il parle
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Deraville 5, Dim 1 Mai 2011 - 2:52
manurust a écrit:J'ai compris aussi mais je vois pas de quelles tours il parle
Moi non plus....Oscar a dû mal déchiffrer.....
Il doit parler d'une photo précédente.......
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Deraville 5, Dim 1 Mai 2011 - 10:24
Lol, d'après moi, c'est la bonne traduction
Sinon... ça commence bien, j'aime beaucoup le petit bassin ! :greattt:
Sinon... ça commence bien, j'aime beaucoup le petit bassin ! :greattt:
Re: [CXL] Deraville 5, Dim 1 Mai 2011 - 10:34
j'ai compris de la meme maniere que oscar, je ne voit pas ce que ca pourrait etre d'autre
- InvitéInvité
Re: [CXL] Deraville 5, Dim 1 Mai 2011 - 11:11
Quartier Du Petit Gagny
Gagny: Est en réalité la ville que j'habite elle a environ 40.000 habitants elle est desservie par 2 gares (terminus de la lligne E) la N 302 et non loin de L'A86 elle se trouve a 15 Km du point 0 des routes de france (Notre dame de paris) et se trouve a 11 km du Stade de France... Gagny a peu de chomage pour le departement seulement 8 % contre 11 pour le departement.... Gagny se situe pas très loin du bord de marne avec un relief pas plat du tout il y a des rue qui descende a 15 % alors je peu vous dire qu'a velo faut avoir des bons freins r bon bah voila ma ville ^^
Gagny: Est en réalité la ville que j'habite elle a environ 40.000 habitants elle est desservie par 2 gares (terminus de la lligne E) la N 302 et non loin de L'A86 elle se trouve a 15 Km du point 0 des routes de france (Notre dame de paris) et se trouve a 11 km du Stade de France... Gagny a peu de chomage pour le departement seulement 8 % contre 11 pour le departement.... Gagny se situe pas très loin du bord de marne avec un relief pas plat du tout il y a des rue qui descende a 15 % alors je peu vous dire qu'a velo faut avoir des bons freins r bon bah voila ma ville ^^