- ExalightHeroes never die
-
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Mar 1 Mar 2011 - 20:51
Wow !
C'est magnifique, toujours un talent pour prendre des superbes photos !
les vues de nuits et les retouches sont
C'est magnifique, toujours un talent pour prendre des superbes photos !
les vues de nuits et les retouches sont
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Mar 1 Mar 2011 - 21:19
ben là rien à dire, c'est du Clamato donc comme toujours c'est parfait
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Mer 2 Mar 2011 - 15:56
Merci beaucoup pour les commentaires....
Keke--> Je suis bien ouvert à de la collaboration.....
Keke--> Je suis bien ouvert à de la collaboration.....
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Mer 2 Mar 2011 - 22:46
Ah Clamato les images de tes villes sont un vrai ravissement pour les yeux et celle là ne déroge pas à la règle!!!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- warstormMembre Émérite
-
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Jeu 3 Mar 2011 - 13:23
Encore une magnifiue maj ^^
On devient habituer a la fin
On devient habituer a la fin
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Jeu 3 Mar 2011 - 17:02
Merci bien Cedric666 et Warstorm!!!!!!!
Warstorm---> Il va falloir que je me mettes à faire des MAJ pourries pendant un temps afin de faire une surprise!!!!!
Warstorm---> Il va falloir que je me mettes à faire des MAJ pourries pendant un temps afin de faire une surprise!!!!!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Mar 8 Mar 2011 - 23:44
--L'AÉROPORT INTERNATIONAL BRUCE DICKINSON--
Un tout nouvel aéroport, le plus grand de toute la Sylvania, vient d'être inauguré à San Angel. Il a été nommé selon le pilote du premier avion étranger à atterrir à S.A.
Comme il s'agit de l'avion privé du célèbre groupe de métal Iron Maiden et que c'est le chanteur Bruce Dickinson qui conduisait l'avion, l'aéroport a donc reçu son nom. Il se trouve que le groupe venait donner un concert au Red Bull Stadium.
(N.D.L.R. le chanteur d'Iron Maiden est réellement celui qui pilote l'avion du groupe).
Voici l'avion de Maiden qui arrive à l'aéroport.....
Voici maintenant des images de l'aéroport en général....
Et pour terminer, voici The Tropper, par Iron Maiden, Live in San Angel.....
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Mer 9 Mar 2011 - 14:23
Jolie images !! Hey depuis quand tu a les avions d'air sylvania ?
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Mer 9 Mar 2011 - 14:51
Très beau !!
Quelle est la population de ta ville ?
Quelle est la population de ta ville ?
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- InvitéInvité
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Mer 9 Mar 2011 - 14:56
belles images !