- manurustAnimateur du forum
-
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Mar 22 Fév 2011 - 20:24
magnifique
- OscarMembre Émérite
-
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Mar 22 Fév 2011 - 20:44
Très beau quartier, avec de très belles vues. Le panorama sur le pont donne beaucoup de caractère, et les aménagements des bâtiments est très classe... une vraie réussite !
Et l'image retouchée est juste magnifique !
Et l'image retouchée est juste magnifique !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Mar 22 Fév 2011 - 20:44
encore une tres belle ville de clamato
Donne nous ta recette !!! :yipieeee:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Mer 23 Fév 2011 - 6:43
Exalight a écrit:Wow... Incroyable ce que tu peux faire avec ce jeu ! Respect !
romu23 a écrit:
Superbe, ces retouches ! C'est à couper de souffle ! La dernière, avec l'oiseau ! Chapeau, c'est vraiment génial tout ça
Merci beaucoup les gars (et les autres)......
ieyasu a écrit:encore une tres belle ville de clamato
Je n'ai pas de recette particulière....d'ailleurs, beaucoup ont plus de techniques que moi pour certaines tâches particulières (murs, canaux). J'ai juste un certain bon goût pour tout, ce qui transparaît dans mes villes.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Ven 25 Fév 2011 - 21:19
--LA ZONE DU PORT--
Le port de San Angel, situé sur la pointe de la péninsule, a toujours joué un rôle important dans l'économie de la ville. En effet, pendant les années qui suivirent l'achat de la région par la Sylvania, la route qui la reliait au reste du pays était inexistante. Pour se rendre à San Angel, il fallait prendre le bateau à Port Stanley et traverser le golfe de Sylvania vers S.A..
Aujourd'hui, malgré l'inauguration de la route et de l'autoroute, des nostalgiques et des touristes continuent à prendre les anciens vapeurs pour faire le trajet.
Dans la zone du port, on retrouve la tour du restaurant Continental, la bibliothèque Monica Dallio, le palais de justice ainsi que le centre culturel et multifonctionnel de San Angel.
Commençons tout d'abord par un lever de soleil.....
Le boulevard Sunset longe le port et quelques entreprises de technologie. On retrouve aussi des entrepôts de marchandise.
Et pour finir, quelques vues générales de la zone du port....
- InvitéInvité
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Ven 25 Fév 2011 - 21:20
Super ! Surtout la derniere image
- manurustAnimateur du forum
-
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Ven 25 Fév 2011 - 22:36
très bien notamment les dernières images. J'aime bien les contours des photos, ça permet de rendre en valeur tes photos
- OscarMembre Émérite
-
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Sam 26 Fév 2011 - 0:32
Moi ce ne sont pas les dernières images que je préfère, mais toutes celles d'avant !
Le lever du jour avec de somptueux contrastes, les détails du port et de son quartier avec des vues qui restituent presque "physiquement" l'ambiance... un vrai régal
Le lever du jour avec de somptueux contrastes, les détails du port et de son quartier avec des vues qui restituent presque "physiquement" l'ambiance... un vrai régal
- ExalightHeroes never die
-
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Sam 26 Fév 2011 - 0:54
C'est très beau, très "San Angel" !
bravo pour les photos au ras du sol, je les adore !
bravo pour les photos au ras du sol, je les adore !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: San Angel : Quelques nouvelles images en vrac (10-05-11), Sam 26 Fév 2011 - 10:56
Les images sont vraiment très réalistes ! J'ai d'ailleurs bien aimé ce mur qui longe la route sur certaines images au ras du sol ! C'est vraiment bien fait, bien joué ! :greattt: