Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
- SakuroAdministrateur
-
Re: Vos Config PC, Dim 28 Avr 2019 - 17:29
C'est l'une des meilleures cartes graphiques sur le marché actuellement de mémoire. Il faut faire simplement attention à ce que tu mets avec notamment côté refroidissement et surtout le CPU. La meilleure des cartes avec un CPU moyen ne t'aidera pas
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Vos Config PC, Dim 28 Avr 2019 - 18:45
Heu c'est même pas une question de CPU là. Tu as un écran 144hz ? Ou 4K ?
Sinon, absolument inutile de mettre un tel prix dans une carte graphique. Une GTX 1080Ti te suffira largement !
Sinon, absolument inutile de mettre un tel prix dans une carte graphique. Une GTX 1080Ti te suffira largement !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
-
Re: Vos Config PC, Dim 28 Avr 2019 - 20:06
Saynwen a écrit:
oui 1000 euros dans une carte graphique tu servira pas a grand chose pour CS et meme pour la plupart des jeux.
Re: Vos Config PC, Dim 28 Avr 2019 - 23:05
D'accord, merci beaucoup pour vos retours! Du coup, je vais suivre vos conseils de pros SY et ouam
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Vos Config PC, Mer 1 Mai 2019 - 23:29
La RTX 2070 me semble être un très bon compromis prix/performances : c'est ce que j'ai sur mon Asus Scar II et Hitman 2, The Witcher 3, Farcry 5 tournent comme une horloge en ultra.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos Config PC, Mar 5 Mai 2020 - 19:49
Hello! Je viens vers vous (depuis mon téléphone cela dit) afin d'être aiguillé sur un problème qui a son importance, en particulier en cette période de distanciation sociale et de prévalence du mode de vie de nolife.
J'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable.
Mon ancien Dell Inspiron est mort après plus de 7 ans et 3 mois de bons et loyaux (hormis quelques écrans bleus par-ci par-là) services. Sûrement le disque dur qui est mort, que je pourrais sans doute remplacer, mais... vu la config actuelle du PC (pas de SSD, 6 Go de RAM, Nvidia GT 650M), finalement, je préfère sauter le pas vers un tout nouveau du système tout beau tout frais. (et durable please ) Oui parce que le PC qui rame avec juste PHPStorm et une machine virtuelle lancée c'est pas cool. (RIP la productivité)
Je suis bien évidemment tenté par le rapport prix/performances d'un beau PC fixe, mais étant étudiant j'ai malheureusement des contraintes x)
Du coup, auriez-vous quelques pistes ? ^^ Concernant mon budget, disons au plus cher 1200 euros... Voilà, donc si vous avez connu des bons plans ou quoi je suis tout ouïe :3
A+,
Romu.
J'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable.
Mon ancien Dell Inspiron est mort après plus de 7 ans et 3 mois de bons et loyaux (hormis quelques écrans bleus par-ci par-là) services. Sûrement le disque dur qui est mort, que je pourrais sans doute remplacer, mais... vu la config actuelle du PC (pas de SSD, 6 Go de RAM, Nvidia GT 650M), finalement, je préfère sauter le pas vers un tout nouveau du système tout beau tout frais. (et durable please ) Oui parce que le PC qui rame avec juste PHPStorm et une machine virtuelle lancée c'est pas cool. (RIP la productivité)
Je suis bien évidemment tenté par le rapport prix/performances d'un beau PC fixe, mais étant étudiant j'ai malheureusement des contraintes x)
Du coup, auriez-vous quelques pistes ? ^^ Concernant mon budget, disons au plus cher 1200 euros... Voilà, donc si vous avez connu des bons plans ou quoi je suis tout ouïe :3
A+,
Romu.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Vos Config PC, Mar 5 Mai 2020 - 20:01
Le Lenovo Legion Y540 est excellent pour cette gamme de prix, c'est ce que j'ai et je n'ai jamais été aussi satisfait. Le seul défaut étant l'autonomie de 4/5 heures.
Sinon tu as les PC portables Xiaomi qui sont des monstres de qualité/prix. ;-)
Sinon tu as les PC portables Xiaomi qui sont des monstres de qualité/prix. ;-)
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
-
Re: Vos Config PC, Mer 6 Mai 2020 - 18:58
Ah ça a l'air pas mal à première vue, oui ! ^^ Juste autre question subsidiaire, pour l'acheter, il vaut mieux privilégier quel endroit ?
Et l'écran est bien ? Apparemment y'a des avis pas toujours top là-dessus. ^^
Et l'écran est bien ? Apparemment y'a des avis pas toujours top là-dessus. ^^
-
Re: Vos Config PC, Ven 8 Mai 2020 - 13:39
Bon bah new PC incoming (pour moins cher que prévu en plus huhu), merci pour ton conseil Sayn ^^
PS : Vu que j'ai plus d'ordi pour le moment je passerai sans doute moins souvent sur GC
PS : Vu que j'ai plus d'ordi pour le moment je passerai sans doute moins souvent sur GC
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Vos Config PC, Ven 8 Mai 2020 - 15:01
T'as acheté quoi du coup ? L'ecran est très bien pour moi, 144hz en plus.
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23