Re: Vos Config PC, Mer 14 Mai 2014 - 19:12
Et Cities XLfilou a écrit:J'ai terminé le PC, j'ai fait un heureux, il va pouvoir jouer à Crysis 3 au max...quand à moi je reste fidèle à ma Radeon R9 290X échangée contre la 280X Toxic dont le GPU Tahiti a cessé de fonctionner lors d'une séance de jeu sous Arma 3...
Re: Vos Config PC, Mer 14 Mai 2014 - 19:14
N'en parlons pas... j'aimerais avoir le nom des développeurs de Cities XL.
Oui, j'adore ArmA III, c'est tellement réaliste (et exigeant) !
Oui, j'adore ArmA III, c'est tellement réaliste (et exigeant) !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Vos Config PC, Mer 14 Mai 2014 - 19:45
Sinon, n'hésites pas à me donner ton steam par mp, on pourrais peut-être se faire une partie un de ces jours
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Vos Config PC, Mer 14 Mai 2014 - 21:10
Personnellement, voilà ce que j'ai
J'aimais bien mon ancienne Radeon 4000 (4600 je crois, je sais plus). Elle se défendais plutôt bien, mais bon le temps l'a eu à l'usure. J'arrivais quand même à tourner Tomb Raider en Très élevée avec
Mais cette nouvelle NVidia - qui n'est plus très nouvelle sur le marché, et qui reste moyenne (j'ai pas un porte monnaie de ouf non plus, tout va dans mes chaussures ), est quand même beaucoup mieux.
Modèle de l'ordinateur : Aucune idée lol, il a été tellement décomposé et modifié que toutes les pièces viennent d'ici et là-bas.
Système d'exploitation : Windows 7 64 bits
Processeur : Intel Core 2 Duo CPU E8400 3GHz 3GHz
Mémoire RAM : 4G
Carte graphique : NVidia GeForce GT 630
Mémoire de la carte graphique : 2048 Mb
Disque Dur : 298
Connectique : 1 port HDMI, 6 ports USB (2 devants et 4 derrière). + les prises audio et compagnies habituelles.
Modèle de l'écran : écran LCD Flatron W2242S LG HD
Résolution et fréquence d'échantillonnage : 16:10 1680 x 1050 60Hz
Connectique : HDMI
Carte Mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. G31M-ES2L x.x
Carte Son : Pas de carte son particulière, intégrée directement
Autres Composants : Webcam cassée, sa compte ?
J'ai même encore un lecteur disquette
J'aimais bien mon ancienne Radeon 4000 (4600 je crois, je sais plus). Elle se défendais plutôt bien, mais bon le temps l'a eu à l'usure. J'arrivais quand même à tourner Tomb Raider en Très élevée avec
Mais cette nouvelle NVidia - qui n'est plus très nouvelle sur le marché, et qui reste moyenne (j'ai pas un porte monnaie de ouf non plus, tout va dans mes chaussures ), est quand même beaucoup mieux.
Modèle de l'ordinateur : Aucune idée lol, il a été tellement décomposé et modifié que toutes les pièces viennent d'ici et là-bas.
Système d'exploitation : Windows 7 64 bits
Processeur : Intel Core 2 Duo CPU E8400 3GHz 3GHz
Mémoire RAM : 4G
Carte graphique : NVidia GeForce GT 630
Mémoire de la carte graphique : 2048 Mb
Disque Dur : 298
Connectique : 1 port HDMI, 6 ports USB (2 devants et 4 derrière). + les prises audio et compagnies habituelles.
Modèle de l'écran : écran LCD Flatron W2242S LG HD
Résolution et fréquence d'échantillonnage : 16:10 1680 x 1050 60Hz
Connectique : HDMI
Carte Mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. G31M-ES2L x.x
Carte Son : Pas de carte son particulière, intégrée directement
Autres Composants : Webcam cassée, sa compte ?
J'ai même encore un lecteur disquette
Re: Vos Config PC, Jeu 15 Mai 2014 - 10:29
Disons qu'on fait mieux mais c'est tout de même pas mal, j'ai vu pire...
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Vos Config PC, Jeu 15 Mai 2014 - 10:48
Je précise que la carte mère est d'origine, ainsi que le lecteur et les ports USB... Soit, aux alentours de 2001/2002
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Vos Config PC, Dim 3 Sep 2017 - 12:20
Gros up mdr
Je viens d'acquérir pour une bouchée de pain un vieux pc fixe (un HP Pavillon 8-1121fr HPE, de 2012) et j'aimerai savoir quelles seraient les pièces à changer
La config actuelle :
Processeur : Intel Core i7 (x8) 3,4 GHz
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7
RAM : 6 Go
Carte vidéo : AMD Radeon HD 6570 (1 Go de mémoire vidéo)
La RAM et la carte vidéo m'ont l'air un peu faiblardes, vous me conseillez quoi ? Sachant que c'est pour un usage gaming principalement ?
Pour l'instant j'ai trouvé ça :
https://www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX1050TI-O4G-GAMING-Graphique-Nvidia-GeForce/dp/B01M3TR08L/ en carte vidéo
et ça : www.amazon.fr/HyperX-Fury-HX316C10FB-Mémoire-DDR3/dp/B00J8E9334/ en RAM
Je viens d'acquérir pour une bouchée de pain un vieux pc fixe (un HP Pavillon 8-1121fr HPE, de 2012) et j'aimerai savoir quelles seraient les pièces à changer
La config actuelle :
Processeur : Intel Core i7 (x8) 3,4 GHz
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7
RAM : 6 Go
Carte vidéo : AMD Radeon HD 6570 (1 Go de mémoire vidéo)
La RAM et la carte vidéo m'ont l'air un peu faiblardes, vous me conseillez quoi ? Sachant que c'est pour un usage gaming principalement ?
Pour l'instant j'ai trouvé ça :
https://www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX1050TI-O4G-GAMING-Graphique-Nvidia-GeForce/dp/B01M3TR08L/ en carte vidéo
et ça : www.amazon.fr/HyperX-Fury-HX316C10FB-Mémoire-DDR3/dp/B00J8E9334/ en RAM
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Vos Config PC, Dim 3 Sep 2017 - 12:55
Va sur ldlc.com, tu auras un choix plus vaste.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Vos Config PC, Dim 3 Sep 2017 - 13:24
Il te fait 8go de RAM, c'est indispensable pour CS. Avec 6Go tu n'iras vraiment pas loin
Re: Vos Config PC, Dim 28 Avr 2019 - 11:12
Hola! Je suis navré de déterrer ce topic mais c'est pour la bonne cause. Je cherche à remplacer ma carte graphique et je suis tombé sur celle-ci:
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/graphics-cards/rtx-2080/?url=https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/graphics-cards/rtx-2080/&ncid=pa-pla-tl-77515#cid=Paid_GEFORCE_FR_20190308_Google_Shopping_Triple_Threat_Bundle
1ère question: Que pensez-vous de cette carte, est-ce que certains ont eu l'occasion de l'essayer?
2nd question: Auriez-vous d'autres cartes graphiques à ma conseiller en restant dans ce type de budget (max 1000€)
En vous remerciant!
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/graphics-cards/rtx-2080/?url=https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/graphics-cards/rtx-2080/&ncid=pa-pla-tl-77515#cid=Paid_GEFORCE_FR_20190308_Google_Shopping_Triple_Threat_Bundle
1ère question: Que pensez-vous de cette carte, est-ce que certains ont eu l'occasion de l'essayer?
2nd question: Auriez-vous d'autres cartes graphiques à ma conseiller en restant dans ce type de budget (max 1000€)
En vous remerciant!