- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays, Ven 25 Mar 2011 - 8:10
Merci, Oscar pour ton essai. Cela me rassure.
Je ne trouvais pas d'erreur dans le programme pour expliquer le problème de Peluche .
Je vais tout de même le modifier pour installer le patch d'office sans cette demande de confirmation.
En espérant que cela règlera le problème qu'a eu Peluche.
Et comme cela, j'aurai encore l'occasion de te solliciter ... contre un autre verre de pamplemousse
Encore un grand merci pour vos tests. Comme quoi, c'est bien utile :coolc:
Ainsi, donc, Oscar, tu as cliqué sur Sérenissime ..... espèce de curieux :naaaaan:
C'est joli ? Mais ce n'est encore qu'un projet en cours d'élaboration. Il faut que je fignole mais ça marche :bbad: :angelgc:
Pour la fenêtre "Assistant de compatibilité", c'est la gestion des sécurités par Windows qui depuis la version Vista prévient par défaut toute installation de programme. Tu dois pouvoir désactiver ce contrôle (UAC). Voici un lien qui explique son utilité et comment le désactiver. Mais à voir par rapport à la sécurité de ton PC ...
Controle UAC sous Windows
Je ne trouvais pas d'erreur dans le programme pour expliquer le problème de Peluche .
Je vais tout de même le modifier pour installer le patch d'office sans cette demande de confirmation.
En espérant que cela règlera le problème qu'a eu Peluche.
Et comme cela, j'aurai encore l'occasion de te solliciter ... contre un autre verre de pamplemousse
Encore un grand merci pour vos tests. Comme quoi, c'est bien utile :coolc:
Ainsi, donc, Oscar, tu as cliqué sur Sérenissime ..... espèce de curieux :naaaaan:
C'est joli ? Mais ce n'est encore qu'un projet en cours d'élaboration. Il faut que je fignole mais ça marche :bbad: :angelgc:
Pour la fenêtre "Assistant de compatibilité", c'est la gestion des sécurités par Windows qui depuis la version Vista prévient par défaut toute installation de programme. Tu dois pouvoir désactiver ce contrôle (UAC). Voici un lien qui explique son utilité et comment le désactiver. Mais à voir par rapport à la sécurité de ton PC ...
Controle UAC sous Windows
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays, Ven 25 Mar 2011 - 10:02
Jeff10 a écrit:
si tu me prends par les sentiments
moi aussi****
ben si c'est comme la V5, certain l'on mise et ça fonctionnait sans problème, d'autres comme ieyasu ont du supprimer
Unlocker_v5_z_sgbin2.patch pour que ça fonctionne
et moi j'ai du supprimer les Unlocker_v5_z_sgbin2.patvh et Unlocker_v5_z_sgbin1.patch pour que ça marche.
Finalement Globexco m'a fait un seul fichier bin pour regrouper les 2 et là ça a fonctionné.
Comme personne n'a vraiment les même systèmes, et suivant ce qui est installé, je suppose que ça joue
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- BrizardApprenti Membre
- Aucun
Re: Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays, Lun 21 Nov 2011 - 20:36
Salut ! A quand le version 6 pour Cities XL 2012 ?
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays, Lun 21 Nov 2011 - 21:36
Bonne question, mais ....
Désolé pas le temps pour l'instant
Désolé pas le temps pour l'instant
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays, Lun 2 Juil 2012 - 13:31
Bonjour je voulais savoir en quel langage (informatique) a été codé l'Utilitaire car Jeff10 ne se connectant plus régulièrement je ne peux pas lui demander.
J'attends vos réponses !
J'attends vos réponses !