- MiguelMembre
- Aucun
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Jeu 3 Jan 2013 - 16:04
C'est magnifique voir les maisons en différents auteures!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Jeu 3 Jan 2013 - 18:45
D'ailleurs, on n'a plus eu de nouvelles de Valamir depuis un moment, je sais pas trop ou ça en est pour ces JO.kleinthe3rd a écrit:en ce moment je suis a fond sur le restructuration de mes anciennes villes (Sant Quicia est la prochaine, pour ceux qui s'en rapellent) et je dois aussi finir Sant Alistia pour els JO donc pas mal de mise a jour a prévoir pour les semaines a venir.
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Dim 14 Juin 2015 - 12:24
petit up pour vous montrer que les travaux de refontes des anciennes ville avance.
étant donné que Sant Lanka est la prochaine je vous fait une preview de ce qu'il va y avoir comme nouveauté.
déja la centrale nucléaire est terminée et s'intègre parfaitement comme je le voulai (et non avec les centrales du jeu qui sont aps tres réussies)
et ensuite il va me rester a restructurer les zones habitations nord, refaire le chateau, le port va etre totalement refait, l'acierie va etre plus réaliste et la zone indstrielle portuaire va aussi avoir le droit a une nouvelle refonte.
voici l'image de la ville telle qu'elle est.
étant donné que Sant Lanka est la prochaine je vous fait une preview de ce qu'il va y avoir comme nouveauté.
déja la centrale nucléaire est terminée et s'intègre parfaitement comme je le voulai (et non avec les centrales du jeu qui sont aps tres réussies)
et ensuite il va me rester a restructurer les zones habitations nord, refaire le chateau, le port va etre totalement refait, l'acierie va etre plus réaliste et la zone indstrielle portuaire va aussi avoir le droit a une nouvelle refonte.
voici l'image de la ville telle qu'elle est.
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Dim 14 Juin 2015 - 12:45
J'aime bien ! (même si j'ai jamais supportée la "fausse" eau, mais ça...)
Tu pourrais me dire comment tu as fait pour pouvoir faire ta centrale personnalisée ?
Tu pourrais me dire comment tu as fait pour pouvoir faire ta centrale personnalisée ?
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Dim 14 Juin 2015 - 12:55
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Dim 14 Juin 2015 - 13:23
Belle réalisation !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Dim 14 Juin 2015 - 16:45
J'aime beaucoup
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Lun 15 Juin 2015 - 0:50
J'aime beaucoup (pense à faire partir l'eau quelque part par contre, car elle risque de chauffer avec les rejets de la centrale)