- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Lun 7 Fév 2011 - 21:55
les centrales attention à la catastrophe nucléaire sinon ton mont de la cathédrale et tes citadelles sont très réussi
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Lun 7 Fév 2011 - 22:13
@paquet, mon pays s'appellent "Royaumes unies des iles cerberes"
en gros regarde la page accueil de mon pays et tu verras que je ne créer pas un nouveau pays, mais que je presente un royaume issue de la RU des iles cerberes.
@filou: 1 500 000 habitants
la y'a pas beaucoup de photo car:
1-mon ordi n'arrive plus a supporter des villes de + 1000 000 habitants, faut que je le change, je peux genre faire une 20 aines de cliché et apres je suis obligé de retourner sous windows...
2- j'attendais de finir Sant lanka pour pouvoir passer sous CXL 2011 et avoir de meilleurs contraste et qualités d'images
3- ces présentations sont provisoires a savoir que la vraie est en préparation avec toutes les infos (tokens produits, type de gouvernement, systeme scolaire, l'armée et l'histoire) et que ca prendra forme avec des animations en flash.
en gros regarde la page accueil de mon pays et tu verras que je ne créer pas un nouveau pays, mais que je presente un royaume issue de la RU des iles cerberes.
@filou: 1 500 000 habitants
la y'a pas beaucoup de photo car:
1-mon ordi n'arrive plus a supporter des villes de + 1000 000 habitants, faut que je le change, je peux genre faire une 20 aines de cliché et apres je suis obligé de retourner sous windows...
2- j'attendais de finir Sant lanka pour pouvoir passer sous CXL 2011 et avoir de meilleurs contraste et qualités d'images
3- ces présentations sont provisoires a savoir que la vraie est en préparation avec toutes les infos (tokens produits, type de gouvernement, systeme scolaire, l'armée et l'histoire) et que ca prendra forme avec des animations en flash.
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Lun 7 Fév 2011 - 22:47
Pas mal !!!!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Lun 7 Fév 2011 - 23:39
Très beau et vraiment unique en son genre! Les villes de ton royaume sont des petits bijoux! Bravo!!!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Mar 8 Fév 2011 - 1:11
J'adore, je suis un grand fan comme d'habitude. tout me plait, y compris les tonnes de centrales, les aciéries monumentales, les rues en pentes et les murailles. C'est magnifique. Et puis quel travail, quelle maitrise !
J'ai l'impression d'être dans un univers de BD. ou dans un film de Myasaki : 1/3 ambiance 19ème siècle, 1/3 Science fiction, 1/3 de magie.
Bravo.
J'ai l'impression d'être dans un univers de BD. ou dans un film de Myasaki : 1/3 ambiance 19ème siècle, 1/3 Science fiction, 1/3 de magie.
Bravo.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Mar 8 Fév 2011 - 15:13
Wow, c'est magnifique. J'adore le boulevard qui grime vers la cathédrale.
Par contre, je trouves que la texture des centrales a un rendu bizarre.
Par contre, je trouves que la texture des centrales a un rendu bizarre.
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Mar 8 Fév 2011 - 16:30
Ouaw !! Sans conteste la révélation de février !!
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Mar 8 Fév 2011 - 17:08
D'ailleurs comment fais-tu pour avoir autant de centrale
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Mar 8 Fév 2011 - 17:57
la disposition des bâtiments me rappelle les banlieues de Londres ! Superbe !
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Mar 8 Fév 2011 - 18:00
@youcef, mes villes sont un mélanges de Nantes, Edimbourg et Glasgow. ^^
@filou, avec le unlocker v3 de globexco pour cxl 2009 et tu en mets autant que tu veux
@filou, avec le unlocker v3 de globexco pour cxl 2009 et tu en mets autant que tu veux