- VeyronMembre
- Aucun
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Mar 8 Fév 2011 - 18:05
C'est super beau bien fait comme veille ville, déjà t'as pas de rues carrées, non carrées étant typiques des vieilles villes, et le choix des bâtiments est parfait aussi ! Par contre c'est vrai que le stade assez moderne change le style en le voyant direct.
Sinon Bravo c'est vachement bien
Sinon Bravo c'est vachement bien
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Mar 8 Fév 2011 - 18:22
Ok merci je ne savait pas.kleinthe3rd a écrit:@youcef, mes villes sont un mélanges de Nantes, Edimbourg et Glasgow. ^^
@filou, avec le unlocker v3 de globexco pour cxl 2009 et tu en mets autant que tu veux
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Mar 8 Fév 2011 - 21:48
une bonne présentation à venir alors
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Mer 23 Fév 2011 - 23:33
c'est de l'art , vraiment impressionnant de maîtrise technique !!
Elle doit devenir une ville phare dans sont genre !!
Elle doit devenir une ville phare dans sont genre !!
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Dim 30 Déc 2012 - 22:02
petit up en première page
refonte de la ville: création des zones portuaires, refonte totale de la citadelle et de la cathédrale, modification de quelque bâtiment de l’aciérie, modification du stade, création de zone périphérique supplémentaire et modification du bassin des centrales nucléaires.
pour exemple:
avant
apres
bonne visualisation
refonte de la ville: création des zones portuaires, refonte totale de la citadelle et de la cathédrale, modification de quelque bâtiment de l’aciérie, modification du stade, création de zone périphérique supplémentaire et modification du bassin des centrales nucléaires.
pour exemple:
avant
apres
bonne visualisation
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Dim 30 Déc 2012 - 22:06
Ces images sont vraiment très belle.
Je n'ai encore jamais essayé de faire de quartier ou de ville à flanc de collines comme toi, mais c'est tellement réussi de ta part car ça me fait peur de démarrer
Je n'ai encore jamais essayé de faire de quartier ou de ville à flanc de collines comme toi, mais c'est tellement réussi de ta part car ça me fait peur de démarrer
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Dim 30 Déc 2012 - 22:46
Quel boulot ! Chapeau !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Dim 30 Déc 2012 - 23:36
Tu as allégée la densité urbaine de ta ville, rajouté des forêts et fait une refonte de certains quartiers et zones industrielles.
C'est très réussit tu as du passé beaucoup de temps bravo ta ville est encore plus réaliste et belles comme cela!
"I love that" quoi! Bravo.
C'est très réussit tu as du passé beaucoup de temps bravo ta ville est encore plus réaliste et belles comme cela!
"I love that" quoi! Bravo.
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Lun 31 Déc 2012 - 8:32
superbe !
et quelle belle façon de contourner le relief !
et quelle belle façon de contourner le relief !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères, Lun 31 Déc 2012 - 15:03
My god, le style Klein me manquait en tout cas ! En effet, je vois que c'est bien plus 'végété', comme dirait Youcef :aie;. Et évidemment, c'est plus que réussi
Juste comme ça, sur la dernière image, il y a une bande de terre sans textures, je pense que tu peux essayer de faire quelque chose J'espère voir d'autres images en tout cas
Juste comme ça, sur la dernière image, il y a une bande de terre sans textures, je pense que tu peux essayer de faire quelque chose J'espère voir d'autres images en tout cas