Re: [Cinéma] 2012, Jeu 12 Nov 2009 - 18:12
J'y suis allé 1h à l'avance moi
- MebiusMembre
Re: [Cinéma] 2012, Jeu 12 Nov 2009 - 18:35
Je vais y aller 3/4h à l'avance avec mes places achetées entre midi et deux
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Cinéma] 2012, Ven 13 Nov 2009 - 17:36
Moi le vais le voir demain soir
Enfin un bon film aux cinés du centre-ville
Enfin un bon film aux cinés du centre-ville
- JohanMembre Émérite
Re: [Cinéma] 2012, Ven 13 Nov 2009 - 17:43
...
Même à Ajaccio ils ont 201222222 .... snifff ...
Rah ! A Saint-Paul-Trois-Châteaux ils vont le passer lorsque le prix du film au ciné va baisser. Le ciné est une petite structure chez nous, C'est trop cher d'afficher les films le jour de leur sortie et les jours qui suivent .... dommage ...
Même à Ajaccio ils ont 201222222 .... snifff ...
Rah ! A Saint-Paul-Trois-Châteaux ils vont le passer lorsque le prix du film au ciné va baisser. Le ciné est une petite structure chez nous, C'est trop cher d'afficher les films le jour de leur sortie et les jours qui suivent .... dommage ...
O hi there
Re: [Cinéma] 2012, Sam 14 Nov 2009 - 19:39
Et sinon niveau scénario ça donne quoi??
Je vais bientot aller le voir mais je suis un peu bloquer de peur pour l'histoire....
Je vais bientot aller le voir mais je suis un peu bloquer de peur pour l'histoire....
Re: [Cinéma] 2012, Sam 14 Nov 2009 - 19:48
On s'en fout de l'histoire. Si quelqu'un crée ce genre de film, c'est surement pas pour l'histoire (simpliste et rapide à comprendre) mais pour se divertir un bon moment !!
Histoire simple, mais qui colle avec les séquences
Histoire simple, mais qui colle avec les séquences
- MebiusMembre
Re: [Cinéma] 2012, Sam 14 Nov 2009 - 22:15
J'ai vu que beaucoup de gens l'avaient critiqué pour son scénario trop prédictibe et incroyable.
En tous cas, il est vrai que dans ce genre de films, on est pas trop attrait par le scénario mais pour les 'sensations fortes' ..
Par conséquent je le conseille, même s'il est vrai que le scénario est vraiment incroyable dans le sens que les personnages ont vraiment un cul incroyable
En tous cas, il est vrai que dans ce genre de films, on est pas trop attrait par le scénario mais pour les 'sensations fortes' ..
Par conséquent je le conseille, même s'il est vrai que le scénario est vraiment incroyable dans le sens que les personnages ont vraiment un cul incroyable